Là où l'aventure suit tes pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où l'aventure suit tes pas

Viens vivre ce que tu n'aurais jamais imaginé dans tes rêves les plus fous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une journee bizzare dans La forêt de Baraïl

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:57

night elf sourit a ambre et se mit a tirait des fleche sur les ours. il se mit a tirer des fleche sur troi ours a la fois mais nn selement il etai trop nombraux mais en plus il avait la capaciter de se tendre comme des elestikes. ca avit laire de mal tourné pr ambre et les autres. niht elf avit reussi a en abatre un mais ct treop peu par rapport au nombre quand il se retourna pr voir ou en etait les autre il vit ke ambre etait en dificulter. il vit au meme moment un ours foncer ver feitan et ambre par deriere. il ne sait commet et ac kelle rapiditer il a f ca il ct retrouver ac une pattes d'ours dans l'epaule gauche m elle avait aussi pris la cache torasique. donne une fleche dans le tete a n'ours il sefondrat.pui il se tourna vers feitan et dit:


prend soin de ambre et fait en sorte de ne pas trop la decevoir dans 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:07

feitan sortie en tramblent une de ces cartes les plus puissante en forêt. Son corp n'étais pas rétabli mes celui ci le serais.

-Cyrcusaurus. Transmutation

Feitan devin un espèce de croisement entre un caméléon et un igouane, avec un habit orange, marchent a l'aide de ces main qui faisait rouler un ballon bleu.

Sous cette forme grotesce il pourais au moin utiliser d'autre carte pour se défendre. Il sortie 3 carte qui plairai peut-être a Night.

-Elf archer, Seigneur Elf, Elf noir. Champion Elfique

Les troi Elf apparure. Le premier, en faite la première etai une jeune elf a la peau verdatre avec des longue tresse porten une habit rouge et orange et une grande arch composé. La seconde, portai ces cheveux cour de couleur vert forêt, sa peau étais plus pale et elle avait des dague de jet empoisonner. La dernière, une elf noir. Elle avait lap peau mauve, un habit composer de pen de tisu de dégrader noir a gris pale. Ces cheveux étais attacher comme une grande queue de cheval rouse. Elle utilisait la magie pour lancer des éclair mauve.

Les trois elf aidaire Night a se combatre et parfois, une delle lui lancai un petit sourire en rigolent comme de petite fille. Le reptile qu'étais temporairement Feitan s'approcha de Night Elf et lui pausa une question.

-Peut tu expliquer? Pourquoi 3 jours en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:15

night elf sufocai bocoup. il etait a moitier mort mais continua a voir,mais tres peu , le combat.il u les elf se batre a ses coter et en etait fiere .le probleme s ke la plaie emplissait trop vite et donc il tomba ds la pomme. mais avant de tomber ds les pomme il crus reconnaitre une elf tres jolie et qui lui fesait un sourir envoutan.c'etait l'elfe noir et avant de tomber ds les pomme il lui fit un sourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:43

/tozian se relava apres avoir recupére quelques minutes mais en s' epargnant tout geste inutiles. tozian daigaina sont épée qu' il pris a 2 mais pour y donnée plus de force et il avanca vers les ours qui avait attaquaitent night elf. tozian donné des couplent mais plus ou moins fatal./

si on se depaicher de fuir, je suis en train de fatigeur a vitesse granve là

/tozian cedder du terrain àses advaisaire trop rapidement a sont gout mais il était trop fatiguer pour émtre un contre attaquer/

resister, juste resister
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:30

Feitan ne pouvait utiliser que 4 carte a la fois. Il arrêta l'activation de la carte de transformation et repris sa forme normale. Il tomba a genou sous leffet de la fatigue. Mais son esprit lui désirai toujours combattre. Ces main silluminère d'une aura bleuté. Feitan ne comprenais plus.

La lumière s'emplifier et une carte en rune se forma dans ces main. Elle était différente des autre. Celle-ci n'étais pas grise pierre, mais en or et platine. L'image qui i était représenter étais en faite uniquement noir. Puis il fut propulser au sols et son paquet de carte unique s'ouvrit pour laisser sortir les 4 puissance des élément primair; Le tigre Balnc des forêt, Le phoénix d'or, La tortue millénair et le dragon d'azur. Les 4 quatre se consumaire pour finir la dernière carte qui absorba leur énergie.

Feitan se redressa lentement et lanca le sortillège dans les air.Celle-ci avait plusieur effet diverse comme le dieux de la destrcution qu'il avait détruie.

-Armure de dacosythe!

Des plaque de métal noir commencaire a lui former une armure ainsi qu'une arme dans chaque main. Ces elf resure la même protection ainci que des arme du même matériaux. Seul l'elf noir garda ces pouvoir inchanger, mes aquérie aussi la capasiter de conféré son energie vital a ces allier.

Elle se lanca au pied de Night Elf et apliqua délicatement sa main sur ces blessure qui se refairmairent et l'embrasa dés qu'il se releva aven de retourner aider les autre.

Feitan, ten qua lui, ce sentai plus puissant et fonca avec fogue sur ces oposents. Il sauta sur un ours et lui assaina une pluie de lame qui a chaque coup visait des point vital. Il venais de trouver le nom de cette puissance qu'il avait aquise, la fureur de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:52

/tozian voyant feiten combabre avec une telle puissance dessidat qu' il ne puvait plus l' aider dans l' était dans lequelle ilétait actuellement/

-bonne chance feiten

/tozian s' allonga trop inconciant pour se sousier du danger et ilsombra dans un leger someil/
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:38

*Ambre qui avait été un instant dans une mauvaise posture, était maintenant en duel avec un ours certes plus petit que les autres mais d'une grande rapidité. Dès qu'elle eut un instant de répit, elle visualisa la situation : Night elf et Tozian était inconscient,mais les ours n'étaient plus que 3. Quand a Feitan, il avait changé d'apparence mais se démenait comme un beau diable. En le voyant avec autant d'énergie, Ambre ressentit une bouffée d'énergie et a son tour elle connu le pouvoir de l'amour : sa vision changea, ainsi que son agilité. Elle qui était déja d'une grande rapidité, elle enchainait maintenant si vite les attaques que l'ours ne suivait plus. Enfin, elle porta le coup fatal.*

Bon, on est 2 contre 2, et pas trop mal en point... mais pour combien de temps ?

*Un ours l'attaqua, mais elle parat et se retrouva dos a Feitan, avec un ours de chaque coté d'eux. Elle sentit l'armure lui froler le dos. Sans etre vraiment consciente de ce qu'elle faisait, elle oublia l'ours, se retourna, et prit Feitan dans ses bras. Leur étreiten sembla répugner les adversaires (des etre mélefiques ^^) au plus au point. Apres un grand rugissement ils prirent la fuite, a moitié blessés...

Oh mon dieu...

*Les minutes passèrent, mais Ambre restait ainsi, le visage enfoui dans le cou de Feitan, son épé retombant mollement au bout de son bas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:14

L'armure s'évapora lentement puisqu'elle étais une invocation, puis les elfs combatent qu'il avait encore sous son controle allair voir l'état des deux autre. L'elf noir guérisa les plait des deux homme. Puis ces deux confrère se disipair.

Feitan sentait son corp se figuer lentement. Puis il se défit en quelque sorte de l'étreinte d'ambre et se retourna pour être face a elle. Puis il la serra dans ces bras aussi. Ces mains supérieure lui caressaire le visage en prenent le plus grand soin de ne pas risquer de la blesse puisque certaine partie de son exausquelette peuvent parfois être trops rugeuse ou voir tranchante.

-Aussi diférent que nous pouvons être, aussi étrange que cela paresse, tu es l'unique dans mes pensé. Une sensation agréable que seul ta présence me procure.

Feitan frota sa joue sur selle d'Ambre en guisse de marque d'affection. Puis l'elf noir qui étais rester s'approcha de son maître. Feitan fut surpris de la voir toujours présente. Il tassa sa tête du cou chaleureux de sa bien aimer. L'elf noir s'adressa a lui avec une voix timide.

-Maître Feitan... je... j'aimerais demeurer ici a autre titre qu'indépendante et pouvoir rester... avec... avec...

Les joues de la fraile créature rougire. Elle ne pouvais s'empaicher de regarder Night Elf et a émettre de petit rire gèner. Feitan regarda Ambre dans les yeux.

-Tu penses que ton ami aprésirai la compagnie de ma petite Halkein. Ces ma protégé la plus fidelle et je crois quelle a un petit faible pour Night.
Revenir en haut Aller en bas
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:22

*Darix revenait de où il était, puis voyant que tout le monde était là il les salua. Mais, il remarqu'a que tous avaient l'air fatigué.*

-Est-ce que vous allez bien? Vous avez l'air fatigué. ? O.=.o ?

*Puis il attendait la réponse de tout le monde*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:09

night elf qui venenait de se reveiller fut surpris de voir que tout le monde aller bien et il en etait aussi heureux^^


alor come sa je me reveille apres la bataille^^ desidement je crois que j'ai vraiment perdu la main depuis le tempspuis en regardant un peu autour de lui il vit, non pas feitan et ambre ki etait en train de se faire un calin^^mais plutot l'elf qui vit avant de perdre consience. il saprocha d'elle la serra fort contre elle puis dit

sa fesait lontemp nece pas Halkein?^^

puis la jeune elf repondit

oui deux siecle au moins.

puex tu rester?demenda night elf

je crois qu'il faut demender sa a feiten car c'est lui qui ma receuillant qunad ...anfin tu vois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:52

*Ambre,toujours dans les bras de son bien-aimé ^^, vit Darix réapparaitre, avec le visage un peu plus humide que d'habitude... elle allait lui demander ce qui n'allait pas quand Night Elf s'adressa a Halkein... Ses propos lui rapellèrent quelques chose*

Oh !! c'est donc elle, la fameuse efle dont Night m'a tant parlé, dans ses jours de nostalgie...

*Elle sourit en voyant que ça avait l'air de s'arranger pour eux, et elle se tourna vers Tozian et Darix*

-Vous allez bien tout les deux ? Darix, je crois que tu était dans un autre monde pour ne pas avoir entendu la bataille entr les ours et nous.. regarde tout les cadavres ^^

*Elle plaisantait mais elle s'inquiètait quans meme un peu... elle lui dit, par la pensée*

Darix... est-ce-que ça va ? pourquoi tes yeux sont-ils si humides ? Ton esprit est-il tourmenté par quelque proclème ? tu peux m'en parler !! pense vers moi, j'entendrait ce que tu veux que j'entende...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:44

night elf quan a lui vi aussi darix et le salua . mais night elf voyait aussi kil nalai pas bien du tout et il aurait parier sa propre vie kil avat pleurait. il voulu lui demender sa ki nallait pas mais au moment ou il voulut paler Halkein lembrassa.na sachant ke faire night elf continua de lembrasser^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:48

/tozian se reveilla apres un tit somme en plaine bataille (et oui que sa a faire xD)/

-humm

*esquise un sourire*

/voyant que le combat était fini et que tout allai mieux qu' il y a quelleque minutes tozian se releva en s' aidant de son épée/

-vous avez fait du bon travaille ambre et feiten!

/examiner les corps de ours/

*apres qur night elf et finit sa scenne intime tozian l' interrogea*

y viennent d' où ces ours ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:01

night elf etat si heureux que tozian du se repeter plusieur foi pour kil l'entende



hein eux ba se sont des animeaux ki on etait invoquer par une bete encore plus forte. dapres mes sources cette bete se trouverais dans une grotte situer a lest mais elle est garder par des creature bien plus terifiante ke ses povre ours.c'est bizzare parce que ils n'ont pa l'habitude de venir aussi nombreuxreflechi un bon moment avant de reprendreil est au courant que vous etes ici c'est pour sa! sa expliquerai ce faite la aussi. je vous explique d'habitude cette foret est habiter par des animo a chanke metre acrrer de la foret mais a depui peu il ny en plus. je supose kil a du les faire fuir et donc ds le meme kas prendre le teritoire de la foret. il fo aller a cette grotte.sourit a tout le monde pui dit d'une voix marquante:
pas la peine de dire "ki vient ac moi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:52

*Darix ne savait pas quoi penser pour dire quelque chose à Ambre, comment dire qu'on est amoureux mais qu'elle en n'a déja un. *

Mais là je vien de penser...elle a donc tout entendus...peut être pas...je sais pas...

*Darix ce retourna pour répondre à Night Elf*

-Je pense que oui, je vais venir aussi!

...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:06

*Ambre regardait Darix*

Darix, tu es sur que ça va ? il s'est passé quelque chose ? tu ne veux pas m'en parler ? pour me répondre, pense tes paroles avec la volonté que je les entendes...c'est simple tu verras... Darix ?

*Plus il restait silencieux plus elle s'inquiétait. Elle n'avait pas entendu les paroles de Night Elf*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:10

consien que ambre ne comprenait pas il alla lui parler par panseril a pleurer et a mn avis je s pk mais je croi que c a un homme de regler le coups si tu ni voi pas dinconveniant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:40

*Etonnée, elle se tourna vers l'elfe.*

Je vois que mon enseignement commence a porter ses fruits !! tu arrive enfin a me parler par la pensée !!

*Elle ajouta, un peu soucieuse*

Mais pourquoi il ne me réponds pas ? serait-til comme toi ? n'arriverait-il pas a passer la barrière de mon esprit ?? ou alors... ou alors il m'en veu, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:42

il ne ten veut pas au contraire tu luia montrer que l'maour existait etc pour sa kil pleure c parce kil c kil ne le trouvera pas av toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:43

Feitan se défi de l'étrainte d'Ambre. Il Aurait préféré continuer cette marque d'affectioon a un autre endroit.

-Que ce passe-t-il?

Puis il remarqua tous le monde qu'il n'avait pas remarquer car il étais trop concentré a mémoriser chaque trai d'Ambre et de sa splendeur. Puis il s'approcha de sa jeune amie qui avait signer un pact avec lui et qui étais devenu sa protégaire. Il pausa une de ces main sur sa tête et ébourifa ces cheveux comme si elle étai encore une petite fille.

-Je te donne la journer, mais ne fait pas trop de baitise. Tu a toujours été ma préféré et je ne peut rien te refuser.

Feitan avai un regard presque paternelle envers la petite elf noir. Puis il se tourna vers Darix. Il s'approcha et mir son bras supérieure pardessu son épuale. Il le tira plus loin.

-Aller ami, tu peus bien m'en parler a moi. Feitan veux t'aider a retrouver la flamme que tu porte chaque jours, cette joix que j'ai vue dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:48

en un geste la jeune elf réembrassa night elf. il trouvait sa super mais un peu genant. mais aparament personne se ne soucier de la qestion de night elf avai poser un peu avant.


tu embrasse toujours aussi bien^^fi remarquer night elf prenan sa respiration avant de reataquer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:02

(HS: Ce sujet est rendu à 7 pages O.=.O)

*Darix était mélanger, autant de personne qui lui posait des questions et qui le regardait. Puis, comme Feitan l'avait emmener plus loin et lui avait poser une question, il s'assis sur un tron qui était tomber.*

-Pourquoi est-ce que je te dirait ce qui ne vas pas! Tu es chanceux! Tu trouve l'amour! La seule chose qui est la plus important, a part les besoins vitaux. Tu vois je n'ai jamais trouver l'amour et en plus Night Elf l'a trouver en moins de quelque minutes.

*Quelque larmes coulaient de ses yeux (J'espère ^.=.^).*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:06

0pour ta gouverne je la connaiser depui 3 siecle donc c normale. et pr se ki et de feitan il et pa chanceu du tt ta vue sa tete ?! desoler feitan mais c vrai. et pas par chance ke feitan a reussi a avoir le coeur de ambre mais parce kil est doux a linterieur(infin je croi je sui pas gay)donc tu voi la chance na rien avoir ac tt sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:08

*Ambre vit Fetan et Darix s'éloigner, et elle ressentit une profonde tristesss*

Darix ne me répond pas, et je ne sais meme pas pourquoi...

*Elle s'adressa a Feitan par la pensée, espérrant qu'il l'entende*

Feitan, demande-lui si c'est de ma faute qu'il est triste, je ne veux rien savoir d'autre, mais je ne veux pas perdre mon ami... s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:54

(oui je suis doux a l'intérieure, en desou de ma carapace ces une chair douce qui se cache lol joke)

Feitan pris la main de Darix avec douceur. Feitan ne comprenais pas tous au sujet de ces nouveau santiment. Il prix une voix plus douce et parla calmement a darix.

-Je suis désolé pour toi ami. Je ne comprend pas tous a ce que vous apellez amour, mes je sais que ce n'ai pas moi qui ai trouver l'amour, ces plutot Ambre qui la trouver. Si elle ne m'aurai pas dit m'aimer, je n'airais encore aucune notion de cette chose. Je suis triste dans mon ame que je t'empache d'être heureux.

Feitan se leva et tendis la main a Darix.

-Je suis persuader que tu trouveras ce que tu cherche. Si moi j'ai trouver, tu pouras aussi.

Puis Feitan retourna vers les autre et en chemain il envoya des onde a Ambre.

Tous va bien, ce n'ai pas vraiment toi, mais plutot moi et toi. Il est triste de ne conaitre l'amour et est oubliger de suporter la vue de moi et toi, ainsi que Night et ma protégé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journee bizzare dans La forêt de Baraïl
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un clic pour la foret!
» Il faut se faire plaisir dans la vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là où l'aventure suit tes pas :: Gwendalavir :: Les Terres Humaines :: Le Sud :: La forêt de Baraïl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser