Là où l'aventure suit tes pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où l'aventure suit tes pas

Viens vivre ce que tu n'aurais jamais imaginé dans tes rêves les plus fous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une journee bizzare dans La forêt de Baraïl

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:21

/tozian resseter assit ecoutant le flux de penssée qu' il émanner d' eux tout a faisant attention a nepas se faire persevoir par les autres/

ils savent parler pas la penser,pas mal.

/tozian se tourna vers night elf/

-moi je voudrai bien mais quelque heure de repos ne me ferai pas de mal, tu crois qu' "il" risque de nous rr' attaquer tout de suite ou va-t-"il" attendre quelque heure ?


HS : pour ma lecture de penser :

tit leçcon d' histoire ^^ :

Holts Kil' Muirt est une sentinelle (des gens balèze qui gardait la gwendalavir), un amie d' eléa Ril' Morienval (la méchantes ^^) qui à fait une alliance avec les ts'lishes(créatures malefiques, peu nombreux et assez fort (degommme de l' humain comme y veut en gros ^^)) et a traï les autres sentinnelles, les parents d' Ewilan (l' heroinne) se sont dresse contre elle mais y se sont fait battre par les autres sentinelles et Elea, et ils ont était enfermé a al-poll. ce qui fait d' elle une mechantes donc Holts Kil' Murit et lui aussi un méchant et je suis un de ses desendans malheureusement. donc j' ai heriter de se pouvoir mais apres ..... faut lire ma presentation. j' ai change le Kil' Muirt en Kil' Master pour pas me faire trucider par les alvarins mais sa vos personnage le savent pas ^^ enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:10

night elf se tourna vers tozian qui paraissait plutot heureux de partir en guerre . il repondit



a mon avis il ne vas pas envoyer de troupe avant un bon moment. mais je crain qu'il ne'essay a nouvo avec d'autre troupe plus puissante...mais bon le temp qu'il les forme on aurat pris quelques heure de repos^^

puis il sallonga dans l'herbe et pensa que si il le fesait mintenan on aurait ou avoir une chnace.mais bon pour lui les probleme de coeur etait plus imprtan que la guerre.il ferma les yeux .il revvat qu'il etatit dans un lieu casi identiques a celui ou il etait toute a l(heure il vit ses amis qu'il rejoigna aussitot. mais se ne fut qu'un cours instant acr au moment ou il les rejoigna une espece d'aura noir s'en pris a eux et les tua un par un . night elf etssayer de le taper avec ses fleche mais cela ne fesait rien.night elf se mis a avoir peur et fonca sur l'aura. d'un geste lauras le saisit. night elf essayait de se defebdre mais rien a faire.l'uaras qui le serait de plus en plus fort lui dit
--si tu viens tes amis mourront et je te promet que je ne vais pas y aller de main morte.je ferais comme pour ta sale amie elf.jespere que tu ten souviens?je te ferait soufrir comme jamais tu na soufert.
la bouche de l'auras s'ouvrir puis night elf se reveilla en surso. tout le monde continuai la discution de tout a l'heure .il ne savait pa combien de temp il avat dormir mais il savait une chose : sont passer aller resurgir tot ou tard dans cette afaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:17

/tozian qui s' était allonger fut reveiller par night elf qui c 'était lever/

-hummm, que-ce qui se passe ? dit-il d' un air pas très interraisser
Revenir en haut Aller en bas
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:38

rien rien juste un cochemar ^^hahahahahahahahanight elf transiprait encore il avait peur car si se que l'auras dis est vrai il mourront tous et sa petite amie aussi il ne pouvais laissez ce maleur sabatre comme il y a 1 siecle. c'estai meme a cause de sa qu'il rencontra ambre.sicretement il se lacha des bras de sa bien aimer endormie et parti en direction de la grotte les larmes coulant de ses yeux il fonca seul mais arme vers la grotte....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:35

Feitan alla rejoindre Ambre et aurai foulue la prendre dans ces bras, mais il se dit que pour son ami, il tenterais de garder ces marque d'amour plus discrette. Mais il alla quand même a ces cotté

-Alors, tu te sens bien. As-tu envie de fair quelque chose pendent que les autre se repause?
Revenir en haut Aller en bas
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:05

/apres quelque minutes de ropos tozian se releva, a quelque mètres de cella il entendit tien clapautit de l' eau/

-tien il y a une rivière là-bas, où est night elf ? il a surment du partir en eclaireur où cas où on se fairai attaquer a mon avis. je vais boire un peu.

/tozian se dirigea vers la source pour se rafraichir et boire un peu/
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:02

*Ambre songea un peu, et le regarda. Elle l'aimait, de tout son coeur, mais lui, l'aimait-il vraiment ? elle chassa ces pensées de sa tete, car elle savait que Feitan était digne de confiance, donc elle n'allait pas se compliquer la vie...
Elle s'assit dans l'herbe, et Feitan a ses cotés. Tout en le regardant dans les yeux avec amour, elle lui demanda par la pensée*

As-tu déja aimé, dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:27

*Darix était réveiller, il mangait quelque chose (Un jambon!), il était calme et essayait de faire le moins de bruit possible.*

J'espère que je ne les réveille pas

*Puis Darix ce dirigea vers la rivière. Quand il fut ariver a celle ci, il y prena un bain!*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:52

/tozian entendit darix prendre un bain à plusieurs metres de cella, il lui dit/

-elle est fraiche tu trouve pas ?je prendrai pas un bain dedans pour ma part mais pour ce quiest de boire elle est exelente !
Revenir en haut Aller en bas
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:11

*Darix fut surprit que Tozian sois là, lui qui était.....puis il dit à Tozian:*

-Heu! Oui elle est fraiche! Mais a par ça qu'est ce que tu fais?

...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:03

Feitan ne compris par sur le moment. Puis lorsqu'il compris ces yeux se baissère sur ces mains. Il prononca d'une voix basse et triste.

-Notre peuple n'est pas comme le votre l'amour ni existe pas. Nous n'avons pas se genre de sentiment envair les autres, nous n'avions pas de vie réelle. Nous ne vivions que pour servire les plaisir de l'impératrice et de notre créateur Mormir Vig. La pitier et l'entraide étais asser mal vue et parfois nous devions même passer par dessu nos proche et parent et même leur causé du tors pour réussire a survivre.

Puis Feitan lui saira la main et la pausa au millieu de son abdomaine, la ou son coeur central était.

-Mais si l'amour est ce que je ressent a ton regard et qui déraigle mon coeur ainsi, je ne déteste pas.

Ambre sentai éfectivement que les batement s'acélairai en sa présence. Puis feitan s'approcha d'elle et frotta ces entaine sur sa joue.

(note perso; pour un humain, les lèvres son dotté de plusieur capteur nerveux se qui fai que ces agréable de sentire celle des autres comme l'hors d'un baiser. Pour un insecte tel un Tri Kreen, si qui se raproche le plus de ceci son ces entaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:29

*Ambre sourit, elle écouta le coeur de Feitan et pensa*

Tu a du avoir une vie dure, en somme...

*Fermant les yeux, elle laissa les antennes parcourir son visage, ça lui faisait du bien et la chatouillait en meme temps ^^ Elle pensa, dans sa conscience reculée, celle a qui elle interdisait l'entré a tous, meme a ceux qu'ellle aimait*

C'est... étrange. tout cela est étrange... mais si plaisant, si excitant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:27

/tozian repondit a darix/

ben je bois c 'est toi qui est venue ici te baigné^^
bon je te laisse a tout de suite

/sur ce tozian repartit l' endroit oùétait les autres/
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:17

Feitan prit une léguère élent et trancha une souche près de lui en deux avec une de ces lame osseuse.

-Dure, peut-être. Mais les plus fort survive... et seul ceux si peuvent espéré devenir des soldat.

Puis il sortie son arme étrange. Un baton dont chaque extrémiter était un croisent de lune tranchent.

-Ceci ma été remit a l'age de quelque lune. Je n'avais même pas deus saison de passé et j'étais déja un combattent en chef.

feitan les rengea et regarda Ambre dans les yeux en parcourent les moindre trais de son visage avec délicatesse.

-Et si dure a pu être ma vie, sans celci, je n'aurai peut-être pas découvert ce crisantème qui renferme une éphémère aussi magnifique.

Pour feitan, ceci était un des compliment les mieux vue a l'égard d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:01

*Ambre ne comprenait pas le sens de chaque mot (crisantème ?? lol) mais elle sut a l'intonation de sa voix que c'était un compliment, alors elle sourit. Elle allait répondre quand plusieurs choses se passèrent en meme temps : Tozian réapparut ^^, un coup de tonnerre ébranla le ciel, et un cri rententit sur toute la foret. Des oiseaux s'envolèrent non loin de la et des nuage noirs se formèrent, en quelques secondes... Ambre s'écria*

-Feitan, il va pleuvoir !!

*Elle avait oublié de le penser, mais cela importait peu, car le danger s'approchait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:05

/feiten eu juste le temps de se mettre à l' abri quand la pluit commenca à tomber viollament, tozian avec ses extrohorsdinaire reflexe hors combat rzgarda sa la ciel la bouche ouverte d' un air ebeter/

-et mince ...

/tozian se mit a marcher vers l' abri où se trouver feiten et ambre en chantan xD/

-I'm sing in the rainnnnn,I'm happpy aigain and and siginig all the day

/en même tempq que tozian finit sa prhase la pluit s' arreta de pleuvoir autour de lui car il était a cote d' ambre et feiten ^^. tozian daigana son épée et l' essaye sur un pan sec de la cape qui couvrai son dos/

-faudrai pas qu' elle rouille non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:45

Feitan tramblai en boule comme un chat apeurer en tenent sa jambe. De la funer s'échapait de lui et il souffrait énormément, il avait resu quelque goute sur la jambe et elle commencai a se désagréger comme si elle avait ressu de l'acid.

-l...l'eau....l'..l'eau..l'eau...

Il semblais tromatiser comme s'il n'avait jamais vue de pluie. Ce qui était en faite le cas. L'eau étant presque mortelle pour lui, il ne bougea plus de l'abri et même qu'il fit d'isparr^tre sa jeune elf noir pour utilisr le peut de puissance runique quil avait pour invoquer un treant qui le protègerait mieux ainsi qu'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:03

*Darix qui fut surprit par la pluie, avait terminer de pendre son bain. Feitan, Ambre et Tozian pouvait le voir arriver en courant, la pluie avait devenait de plus en plus forte. Quand il fut arriver, il ouvra ses ailes pour en faire une sorte de mur.*

-Ouf! C'est toute une pluie!

...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:07

*Ambre était ttrès inquiète pour feitan... il avait reçu quelques gouttes sur la jambe, et il souffrait... Elle courut derriière les arbres... et revint en courant avec sa sacoche, qu'elle avait dissimulé sous un buisson. Elle était trempé, mais toute l'eua s'évapora en un clein d'oeil, come par magie ^^ de sa sacoche elle sortit une longue cape, qu'elle mit sur les épaules de Feitan*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:15

/tozian glissa un yeux dehors pour voir se qui se passait/

-pfff, sa a pas l' air de s' arrenger, sa va durer encore un moment a mon avis

/tozian s' adossa contre l' arbre où ils étaient/
Revenir en haut Aller en bas
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:20

*Darix était encore assis près de l'arbre, il plaça une aile au dessus de Feitan pour mieux le protéger de la pluie. Il lui fit un sourir*

-Je crois que tu as raison Tozian, il va encore pleuvoir pour un bon moment

...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:26

Feitan tremblais toujours, mais moin depuis qu'Ambre lui avait donner ce vêtement pour se protèger. Il lui fit un sourire avec dificulté pour la remercier avend de se cacher et de retourner son regard sur sa jambe.

Elle n'avait passé que quelque seconde sous l'eau, et déja la carapace tombait en lembot. Une grande partie de ce qui était un molet étais bruller et des morceau de chair tombait. Il était dans un piteu état.

Sur le moment il n'avait pas ressentie la douleur mais désormait il la sentai encore plus. Il retien avec dificulter le cris de soufrance. Sa jambe était dans une de ces état, ces bien beau sil va remarcher un jours, se dit-il.

Je ne doit pas afoller les autre avec sa.

Il avait utiliser l'esprit de la ruche pour se dire ceci sans qu'ambre l'entende. Il devrais rester fort et devras trouver un moyen de ce soigner. Pour le moment il l'enroula dans une sécrésion arachnide et ainsi se fit un platre souple et légué, mais aussi dure que l'acier
Revenir en haut Aller en bas
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:34

Night elf arriva a la grotte pendante que la pluie tomba

c'est ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:41

/tozian tourna sa tête vers neght elf/

de quoi qui est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:39

*Ambre regardait Feitan avec inquiétude. elle avait une grande expérience de déchiffrer les émotions des gens, mais avec Feitan ce n'était pas pareil... pourtant, elle jurait qu'il souffrait, mais qu'en meme temps il allait bien.. c'éatit très étrange ^^ elle regarda dans sa sacoche voir si y'avait pas autre chose, et en sortit une longue écharpe de soie...*

-Quelqu'un la veut ?

*Mais avant qu'ils aient pu répondre, le sol trembla sous leur pied et un autre cri se fit entendre dans la foret....*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journee bizzare dans La forêt de Baraïl
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un clic pour la foret!
» Il faut se faire plaisir dans la vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là où l'aventure suit tes pas :: Gwendalavir :: Les Terres Humaines :: Le Sud :: La forêt de Baraïl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser