Là où l'aventure suit tes pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où l'aventure suit tes pas

Viens vivre ce que tu n'aurais jamais imaginé dans tes rêves les plus fous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une journee bizzare dans La forêt de Baraïl

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Empty
MessageSujet: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:06

comme a sont habitude night elf, des l'aube, se mit en quete de nourriture.il chasait des petits oiseaux et des sanglier. mais sa jour il ne trouva pas que des animeaux. une personne etait entre dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:17

La personne étais asser trapu et portai une grande cape bleu marine qui cacahi son corp. Il étais de dos a Night Elf et était en train de dévoré un animal crue.

Feitan arrêta de manger cette nouriture infame qu'il avait trouver quand il sentie une présence non loin. Ces anthène sous sa cape avait persu des molécule dans l'air qui n'étais pas a un animal.

*Quelqu'un ou quelque chose m'espionne*

Il resta calme et assit mais sur ces gardes
Revenir en haut Aller en bas
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:23

night elf tendi sn arc et pris une fleche. sette chose n'etait pas la par hasard et il voulai en avoir le coeur net . il l'acha la fleche la fleche ki atteri pile devan l'inconnu

que vien tu faire ici? cette endroit n'est pas pr toi rentre cher toi ac ta proi sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:19

Feitan se releva en laissent tomber sa cape. La flèche qui l'avait eurté c'étais coincé dans son exausquelette et c'étais casser comme si cette armure naturelle étais aussi, voir plus résistente que l'acier des homme. Feitan ce retourna vers l'archer. Il le regarda de ces yeux mauve qui restai toujours fixe.

-Insolence! Pas savoir qui moi être , parler ainsi. Feitan vie ou veux!

L'insecte sortie des lame triangulaire semblable a de gros shuriken mais plus tranchant. Il en avait dans chaqu'une de ces quatre mains.

-Tu vouloir combattre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:23

elf night regarda la bete. cette monstruositer venai de le provoker mai il ne vouali pa de violnece dans sa foret alr il replika :
je ne ve pa te faire mal je veu selemtn ke tu me dis pk tu es la et kapre tu reparte ac ta proi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:41

/tozian qui se dirigea vers le pays faël entendit de bruit venant de sa gauche/

*daigaine son épée et s' approche*

/voit 2 personnage dont un qui n' avait pas l' air très ... humain ^^ arme parée à l' artaque/

-que ce passe t' il ici ?!

*sur ses garde*

[tu peux reduire ta bannière en signature svp elle deforme le forum]
Revenir en haut Aller en bas
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:50

*Alclave passait non loin de là, il volait. Les 3 personnes qui étaient au sol pouvaient entendre le bruit que fesait ses ailes en batants le vent.*

Quel belle journée pour faire une balade dans les air

[HS: Attention! Night Elf : Tu dois séparer tes actions, des dialogue, etc... (C'est dans le règlement]
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:02

/tozian entendit un brussement d' aile et leva les yeux au ciel/

Un ts'liches, non il ne se risqueraient pas si loing en gwendalavir, sa serraiplutot un dragon

/verifier que le 2 autre nom pas bouger/

HS evite de faire du langage SMS svp
Revenir en haut Aller en bas
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:05

san le vouloir night elf lanca une fleche sur alclave et sur tozian.la flache lancer sur alclave ateri dans la parit centre de l'aile gauche et la second flache destinne a tozian atterie dan son epaule droite


--je ne le repeterai pas deux foiil comment sa a se metre en colere ke faite vous ici!! il pointa son arc sur tozian et sur Feitan Gawa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:11

*Alclave ne put rien faire, son aile lui fesait mal, il tomba avec une grande vitesse, puis...BOOM! Il était tomber a quelque pas d'où étaient les 2 inconus et Feitan.*

[HS: Je fais pas du language SMS! Le francais du Canada c'est différent du français de France!]
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:13

desole aclave je parle a night elf, si tu me l' aurai pas di j' aurai pas deviner le francais de canada.

HS :[pour night elf) sans le vouloir ????? et comment tu pointe un arc sur 2 personne ???

/tozian qui tennait son épée de la main gauche la planta dans la sol et resta debout/

-tu sais ... les necos muclé ... sa marche pas toujours bien

/tozian se chacha derière un arbre pour ne pas se prendre d' autre flèche/

pour ma part je suis en route vers le pays faël , c 'est le gouverneur qui m' envoie !
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:24

Feitan prit le sanglier a moitier dévoré et le lanca au pied de l'archer

-Je chercher nouriture. Mais insecte meilleurd. Feitan Cherche personne. Elf! Avoir paquet pour Elf. Vous connettre.

Feitan avait un collie de l apar de Ambre, a qui il avait sauvé la vie il y a quelque semaine, pour un certain Night Elf. Mais il ignorait de qui ill s'agissait
Revenir en haut Aller en bas
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:32

[hs: ba oui je suis tres habime de l'arc donc je sais ou je dois tirer lol]
night elf regarda ou alcave avait atteri mais eu du mal a voir alor il se tourna vers l'arbre ou etai tozian


je ne veut pas que vous soyer ici cette foret est tres dangeureuse.et puis le gouvernement na pas le droit de vous faire passer dans cette foret. je suis le gardien de cette foret alors pour la derniere fois sans faire d'histoire allez vous-en
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:41

Malgré le faite que Feitan avait une coquille par dessu sa peau, il commencais a tourner au rouge. Il trouvait insolent le comportement de l'archer et n'avais pas aimer l'apparition de Tozian; surtous que Feitan n'aime pas le gouvernement humain.

Il saira ces lames et quelque goute de sang verdatre coulaire au sols.

-Toi saissé de menacer moi! Moi avoir mission. Ambre permire moi tuer tous barré route a moi. Toi mourire si empaicher moi trouver Elf.

Feitan leva ces bras mais deux avait comme cible Night Elf et deux Tozian.

-Et moi pas aimer Homme gouvernement et employer. Toi pas aprocher moi ou finir rondelle.

Feitan parlait asser mal la langue des humain mais ce débroyait
Revenir en haut Aller en bas
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:46

d'un bon elf night se retourna contre la bete et avec la plus grand presision lance une fleche sur sa jambe. voyant que la fleche fesait une belle fissure il retendit son arc et dis:
si tu essay de chercher ambre pour la tuer alors passe moi sur le corps dabord on ne touche pas a mes amis avant de m'avoir tuer compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:52

-feitan tu connai le raïs ? ils ont prevus d' envahir la gwendalavir nous devons tous être unis contre eux. et je ne te farrai pas de mal

-elf,Sil' Afian,l' empeureur entretin des relation avec le pays faël certe elles ne sont pas très solide mais le pays faël est aussi menacer !
peu importe se que tu en pense je DOIS treverser cette fôret

/tozian rassembla tout son courage et essaye d' utiliser le peu qu' il avait apris sur l' art des rêveurs , l' art de soigné puis il enleva la fleche de sont épaule et referma le blessure/

*se reposa sur l' arbre alletant*
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:52

Feitan regarda Sa jambe en rian plus qu'autre chose. Les inscet on un organisme asser complexe et ne resente pas les même sorte de douleur que les humain, La majorité de la flèche avait simplement antayer sa coquille mais il avait tous de même été écorcher par la flèche.

-Toi fou. Moi être fière, tuer toi au nom d'Ambre pour acomplire mision de madame.

Feitan lacha ces lame qui foncaire Vers Night Elf. Les lame étais gider par la chaleur, et donc, tous les créature a sang chaud autour de Feitan risquerai de se fair balafré apr ces lame asséré.

Elf les évitai avec aissance, mais leur assault étais trop répéter dans des temps trop cours
Revenir en haut Aller en bas
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:59

/tozian utiliser le dessin (art que beaucoup de personne en gwadalivir possait pour ce qui on pas lu les livres) et fit apraitre un mur de feu autour de feitan et night/

- calmer vous !!! on parle on e bat pas pour l' instant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:02

elf night utilisa alor une technke qu'il avait apris lors de sa vis ici. il emetat un son semblable a selui d'un sanglier et en un seul bond 10 sanglier se metaire sur les lames pour les empecher de passer puis des ke l'un mourai il se tranformais en une sorte de collle tres lourde ki metta les lames au tapis.des lors ou elle etai areter, elf night lanca trois fleche qasi simultanement dans la blessur qu'il avait comencer. elles arrivaient si vite ke lendroit ou il avait tirer se fracasssa laissn ainsi passer une fleche traverser sa jambe.



je n'aime pas kon se moke de moi surtout ici pour se qui est de toi,humain,je veux bien t'aider a passer cette foret mais fait gaffe elle regorge de chose ke tu ne pe pas imaginer . pour se ki et de toi creature infame ambre ne me turai pas car elle et moi avon fais connaisanse dans le temps et elle ne ferai jamais ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:45

*Alclave se levait lentement il avait appris comment se guérir les ailes après s'avoir fait tirer plusieurs fois. Il regardait pour voir ce qui ce passait. Puis il approcha près de l'Elf pour prendre une fleur dont celle ci peut guérir les blessures. Il était tout près de l'Elf et de la fleur. Il se pencha pour la prendre.*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:06

elf night le sentai venir mais pour une raison kelkonque savait ke se netai pas un danger alors il resat sn arme pointer contre la bete en atendan ke l'humain veuillen repondre a sa question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:46

Feitan mit genou en terre.

Il mit une de ces main sur sa blessure. Puis une autre sécréta une soie encore plus résistente que sa carapace en guise de plattre. Puis il regarda Night elf dans les yeux.

-Toi être Night Elf!

Il se lava et fit un bon avec un vélocité (rapidité) inhumaine et tomba devan night. Ces quatre Bras se refermère sur lui avec Force. Feitan le saira dans ces bras.

-Ambre^sera content, moi trouver toi. Moi mission donner paque toi.

le Thri Kreen relacha Night et lui tendit un collie. Sur le dessu il y avait une lettre de la par de Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:14

*Alclave prit la fleur et prit son mortier pilard qu'il avait dans son sac puis prépara un crême bizzare qui placa sur son aile et celle ci se guérit en quelque instant*

Je suis chanceux d'avoir trouver cette fleur, il n'en n'y a que 100 dans cette grande forêt

*Alclave remis ces affaires*

-Euh...Bonjours! ^.=.^

...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:42

night elf regarda le colli. il ignorait totalement se qu il y avait dedans car sela fesait pres d'un mois qu'il navait pas vu ambre.il lisa la letre avec attention puis tout en lisant la lettre fit signe a tozian de venir. c'est apres avoir lus la letre deux fois qu'il repondit

merci heu... qu'elle est ton prenom?? puis se tourna vers Alclavebonjour a toi aussi heu... je ne connai votre prenom et je ne sait pas se que vous faite ici.pour se qui est de la fleur que tu as ramasser dragon ne te fait pas de soucit je sais ou en trouver plein car je les plantes regulierement des que jen voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:21

/tozian sortit de derrière l' arbre/

/fait disparaitre le mur de feu qui c ' était deja presque netièrement consumer/

-je vois que tout s' arrenge, je connai quelque danger de la foret, je suis venu ici au paravent mais pas jusqu' aux pays faël j' était trop jeunne.
j' accepte quand même votre aide enfin si ce paquet je ne vous l' empeche pas

/s' aproche du groupe et rengaine son épée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journee bizzare dans La forêt de Baraïl
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un clic pour la foret!
» Il faut se faire plaisir dans la vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là où l'aventure suit tes pas :: Gwendalavir :: Les Terres Humaines :: Le Sud :: La forêt de Baraïl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser