Là où l'aventure suit tes pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où l'aventure suit tes pas

Viens vivre ce que tu n'aurais jamais imaginé dans tes rêves les plus fous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une journee bizzare dans La forêt de Baraïl

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:30

/tozian qui avait pas pu tout suivre compris juste que le night qui avait disparu quelle que instant plus tot puis reaparu avait paler d' un cabane puis qu' il avait encore disparue/

-oulaa, j' ai pas trop compris se qui se passe mais je pens que je vais juste vous suivre sa vaudra mieux pour mes neurones (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:01

Feitan se tourna vers Ambre

-Ou ton amie habite? Tu connais le chemain?

Feitan attendit sa réponce. Ambre le connaissai, mais cela faisai si longtemps, elle ne savais pas si elle se tromperais ou non. Elle se contenta de fair un auchement de tête.

Feitan saprocha et ce mit a quattre patte au sol

-Grimpe et dictemoi le chemain. Je vais aller plus vite que possible.

Un Thri kreen peut fair des sauts presque incroyable, se même en soulevent plusieur fois leur poids, donc Ambre étais une délicate fleur pour lui, plutot que une personne l'encombrent.

Il s'élanca dans la forêts, en sautent d'arbre en arbre. Avec des saut de quelque 30 mêtre de long a une vitesse alarmente. Ambre avait a peine le temps de lui dire quand tourner. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:46

/tozian avait essaye de suivre mais voyant qui ne pouvait les retraper se contenta de rester là a entadre qu' ils reviennet ne pouvant rien faire d' autre/

-j' espere que refons vite e tqui leurs arrivera rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:58

*Ambre était perdue dans ses pensées, et une fois qu'elle se souvint du chemin, elle se rendit compte que Tozian n'était pas avec eux. Elle cria *

-Feitan attend !! arrete-toi !! on ne peux pas laisser Tozian tout seul, il peut lui arriver quelque chose !!

*Feitan ralentit, grogna et fit demi tour, sans s'arreter de courir. Ils revinrent a l'endroit ou Tozian les attendait et stoppèrent*

-Tozian ne reste pas la, vient avec nous tu sera surement utile. Feitan tu peux nous porter? sinon on peux courir a coté de toi, ce n'est pas extrèmement loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:11

Feitan fit craquer ces articulation et utilisa sa dernière carte quil n'avait pas déja bruller. La puissance de la terre li aiderait fortement pour transporter 2 personnes... dépendament de comment il si prendrais.

-Oui mais dépaicher vous....

Feitan pris ambre dans ces bras comme si elle aurait été un enfant et fit grimper tozian sur son dos. Il se placca et efectua un saut très haut et asser long, pour passé par dessu les nuage. Avec ces mains inférieure il tira deux cordon et un son vêtement se défie pour fair un espèce de planneur qui les conduirait plus vite a destination.

Suivent les indication d'ambre, Feitan trouve le lieu et attérie. Mais juste avent il dit a ambre par le chemain de sa penser.

-On ma déja dit que volé était réserver au roi cher moi... mais je crois que ji suis bien arriver avec mon invention sommaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journee bizzare dans La forêt de Baraïl
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Un clic pour la foret!
» Il faut se faire plaisir dans la vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là où l'aventure suit tes pas :: Gwendalavir :: Les Terres Humaines :: Le Sud :: La forêt de Baraïl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser