Là où l'aventure suit tes pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où l'aventure suit tes pas

Viens vivre ce que tu n'aurais jamais imaginé dans tes rêves les plus fous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une journee bizzare dans La forêt de Baraïl

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:28

elf night lui sourit



non nulement justement il etait envoyer ici expre pr ke je ne bouge pas de la foret donc je vais vous aider a la passeril mettat le colis dan une petite poche et repritje ne veux pa de bagarre entre vou ici c'est claire et le 1er ki se batrat je n'hesiterai pas a lui panter une fleche dans son poin faible ece bien claire??? sur se je vous conseillerai ke nous nous metion en route

night elf sauta de branche en brache tandi que le petit groupe le suivait[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:15

Feitan regarda sa jambe, il ne serai plus en mesure de se déplacer a sa fason en éfectuent des saut sur des distance allucinente.

*il étais pas bien dans sa tête le petit. Si Ambre ne m'avais pas demander de le retrouver personnellement, j'ai l'aurai égorger pour sa.*

Feitan devais se déplacer en boitent pour ne pas empiré sa blessure, puisque les os d'un insecte son sa carapase extérieure et que l'intérieure est relativement moue. Feitan avait l'équivalent d'une fracture légère. Et si ce n'étais pas sufisent, la jauge de rune de feitan étais encore une foix vide, il aurai besoin de sacrifier un animal ou mun végétal de grande taille simplement pour que le corp se consume en essence runique pour pouvoir se soigner.

Il avanca donc lentement mais suivai la trace de ces compagnons, que se soit les pas laisser dans le sol, les feuille et branche briser.
Revenir en haut Aller en bas
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:07

lorsque le coucher de soleil arrive elf night se retourna te dit:



desoler mais je dois aller chercher un truk cher moi continuer et faite atention au piege il y en a plein.se retourna ver feitandesoler pr ta jambe je viendrai avec un truk solide pr te le remrte sur pieds


puis san se retourner parti dans le sens contraire ou tt le petit groupe aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:10

/tozian voyant que feitan boitait il alla l' aidée/

-appyer vous sur moi.
-depeche toi y faudrai pas qu' on se trompe de chemin ^^

/ils continuèrent a anvence vers l' ouest en directiondu pays faël/
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:11

Feitan regarda avec Tozian avec de grand yeux.

-Pas besoin aider moi, je suivre vous loin, suivre trace. Bon pisteur!

Feitan avait été élever dans un lieux ou aider les autre étais mal vue. Alros il n voulai pas parêtre faible devan ces inconnue ni que Tozian soit considéré comme un Rac, nom donner a ceux qui aidait les autres, souvent négatife.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:46

*Feitan et Tozian marchèrent quelques temps en silence, lorsqu'il arrivèrent a une des quelques clairièrent de la foret de Baraïl. Ils y trouvèrent Ambre, assise sur un souche d'arbre. Devant elle se trouvait un écran d'eau sur lequel l'homme et l'insecte se virent. Elle leva les yeux vers eux et l'écran d'eau s'effondra.*

-Bonjour tous les deux !! ne me dites rien j'ai tout vu, je n'ai pas pu intervenir car je doit rester ici afin de garder Waïdy (derrière elle apparut un licorne...) Mais venez donc, asseyez-vous !! Vous devez etre fatigué...

*Elle se leva, débarassa Tozian de son manteau (^^) et s'approcha de Feitan*

-Desolé de t'avoir fait prendre autant de risques, lui chuchota-t-elle a l'oreille, mais je te remercie d'etre allé jusqu'au bout...

*Et ce disant, elle lui déposé un baiser sur a joue (enfin sur la carapace de da joue xD) Et s'en retourna s'asseoir sur la souche*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:34

Feitan mi pied en terre et planta sa lance dans lle sol, c'étais sa manierre de s'agenouiller devans une personne de la nobelesse. Feitan penssait qu'ambre étais une reine de son peuple, car toute la noblesse Tri Kreen portai un nom de pierre ou minéraux et portais des acoutrement semblable, mais adapter a leur physique.

-Moi fière servire Ambre. Toujours arme main pour aider princesse Ambre

Ambre avait eu beau lui expliquer cent fois quelle n'étais pas une noble de son peuple , Feitan lui s'obstinai a l'apeller ainsi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:15

-merci (^^ lol)

/tozian s' assit à côté d' ambre et entendit feitan apreller ambre princesse/

-princesse ?

*regard interogateur*
Revenir en haut Aller en bas
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:38

*Alclave sourit*

-Oh! Salut Ambre! Je suis heureux de te voir!

*Alclave resta a la même place et écoutait ce que Feitan et Ambre ce disait*
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:32

*Ambre devait répondre a tous a la fois ^^ elle se tourna dabord vers Alclave*

-Bonjour Alclave !! je suis désolé je ne t'avais pas du tout vu (peut-etre a cause de ta couleur ^^) d'ailleurs c'est bizarre, tu n'étais pas non plus dans mon écran de vision... ah, mais ptet ke tu volais =)

*Elle souris et se tourna vers Feitan. Elle fit mine de le gronder gentillement*

-Allons Feitan, un peu de tenue !! relèves-toi et arrêtes de me vouvoyer (j'ai horreur de ça) et arretes aussi de m'appeller princesse (gardes ce mot pour kan tu sera dans mon royaume =P hihi)
Mais je te reercie de m'etre ainsi fidèle, je n'ai pourtant rien fait pour mériter ce privilège... ajouta-t-elle...

*Enfin, elle se tourna vers Tozian*

-Et pour répondre a ta question, Tozian, oui je suis princesse (ou reine, c'est selon^^), je gourverne le Royaume de Bretagne qui se situe de l'autre coté de la mer, a l'est. Mon père est malade et ma mère tp vieille pour gouverner, c'est donc moi qui m'en charge !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:59

Feitan se releva Et s'assit d'une manière bizzard, manière qui demandai aucune vertaibre et os.

-Je avoir été antrainer par garde royale peuple a moi. Je savoir sentire sang bleu. Nous respecter chaque reine, chaque princesse, comme princesse a nous. Et je trouver toi bonne amie a moi!

feitan lui sourie, mais c'étais dure de comprendre quil souriai avec ces mandibule en gise de dentation et ces cros asséré.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:54

*Ambre était flattée du compliment, et par intuition peutetre elle devina que Feitan souriait*

-Oh Feitan, je ne t'avait jamais vu sourire !! ça me fait plaisir...

Comme quoi il n'est pas aussi méchant qu'on le dit... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:40

-je ne connai pas l' est de la gwendalavir apres la mer ....(j' editerai pour le nom pas envie d' aller chercher le livre mtn^^)
faudrai que je vien voir un jour...la bretagne ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:44

-Oui, je serai ravie de t'accueillir dans mon royaume Tozian !! passe quand tu veux, j'enverai une missive a mes parents afin que tu soit invité d'honneur. Moi il faut mieux que j'attende quelques temps avant d'y retourner...

*Ses yeux se perdirent quelques instants, mais elle reprit ses esprits. Souriante, elle servit trois tasses de thé (sortie de derrière la souche, je présume ^^) qu'elle tendit a Feitan et Tozian, gardant la dernière pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:27

merci beaucoup ! ^^

/pris une tasse de thé ^^/

mais pourquoi devrai-je attendr e un peu, enfin je n' ai pas l' intension de mis rendre tout de suite mais par simple curiosité (falle bien fairela conversation xD)
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:40

Feitan repousa la tasse du revers de sa lame osseuse qui terminai son bras pour ne pas blesser ambre en reousent la tasse.

-Je pouvoir pas boire se boisson. Sa détruiire organisme interne.

Puis feitan regarda Ambre avec intrigue.

-Moi pouvoir aussi aller royaume a Ambre? Moi honneur?

Il se demandait si lui aussi pourais aller un jours dans ce royaume
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:25

*Ambre sursauta*

-Oh Feitan je suis désolé, si j'avais su que du thé t'aurais tué je ne t'en t'aurai jamais proposé !!! tu veux boire autre chose ??

*Elle se tourna vers Tozian...*

-Oh, toi tu peux y'aller quand tu veux, je parlais de moi, c'est moi qui dois attendre encore quelques temps... Bref...

*...puis vers Feitan, amusée*

-Bien sur !! bien sur que toi aussi tu es le bienvenu dans au Royaume de bretagne !!! et avaec une mention spéciale Garde-Du-Corps-De-La-Pricesse !!! nan e plaisante, en tout cas venez quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenus !!!


*Elle sentit que quelque chose en elle changeait, mais quoi ? Ce n'était quand meme pas......?*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:54

feitan resta assie.

-Liquide détruire nous. Je vivre aven dans grand désert avec peuple. Grande ruche. Nous jamais boir, devoir rester sec. Pas grave, tu pas savoirs

Feitan commencais a mieux parler la langue des humains avec le temps. Bientot il n'aurai aucun problème a l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:54

*Darix était encore là et regardait autour de lui, puis se tourna vers Ambre.*

-Et moi aussi je pourait venir?

*La queue de Darix bougeait de gauche à droit*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:22

-on va coloniser le royaume de bretagne lol

*dit-il d' un air amuser^^*

/demanda plus doucement à Ambre/


commenca tu ne peut pas retourner chez toi tout de suite, tu est la princesse !

/tozian qui ne connaisait pas tellement bien le coutume des la gwendalavir, n' avait absolument aucun idée de se qui pouvai faire qu' un pricesse ne puisserentré dans son royaume,en 3 ans il n' avait pas pus tout aprendre^^/
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:56

Feitan se leva et frapa tozian derière la tête, pas asser pour le blesser mes plutot pour se défouler et agacé Tozian.

-Pas coloniser bretagne, même ruche entière du peuple a moi ne pouvoir car je vais empaicher.

Feitan avait pris la remarque de Tozian comme s'il prevoyais vraiment envaire le royaume. Il ne conaisai pas l'humour, avoir été élever ainsi dans un contexte ou nous vivons ou plutot vivions que pour servire.
Revenir en haut Aller en bas
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:58

Hein ?????? je veut pas coloniser l' empire royaume principauté independante de Bretagne,c 'é tait pour de faux.

/tozian se releva lassement car il savait qu' il n' était pas bon de lui rester de dos,il pourrai le froisseur et pi aussi c 'est un ennemis potenciel^^/

*se daigaine pas son arme*

µleve legerement les bras pour montré qui veut rien faire*

c 'était pour de faux que j' ai dis
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:05

*Ambre était amusée. Elle commmença par répondre a Darix*

-Bien sur que tu es aussi le bienvenu, Darix !!! enfait vous etes tous les bienvenus, meme ceux qui ne sont pas la (comme ça j'oublies personne lol)

*Elle se tourna ensuite vers Tozian, avec un air sérieux tout a coup*

-Et bien... c'est compliqué. Je ne peux pas retourner hez moi, pour l'instant,car ... oh, pour faire simple, il existe un objet très puissant, faisant a la fois le bien et le mal, et qui s'avererait extrèmement dangereux s'il tombait en de mauvaises mains... c'est compliqué mais engros moi et une autre amis a moi sommes chargées de retrouver cet objet, que l'on appelle La Chose, et de la rammener en sûreté... En attendant, je ne peux pas retourner en Bretagne, car malgré mes grandes aptitudes de défenses, des complots ont pu etre monté durant mon absence, et je ne suis pas immortelle... or ma mort signifierait la mort du Royaume, qui se retrouverait immédiatement sans gouverneur, et tomberait entre les mains des pays voisins, qui ne sont pas tous fameux-fameux...

*Elle rerprit son souffle, un peu soulagée d'avoir partagé son secret ^^*

-Bien enttendu tout cela est strictement confidenciel =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:31

Feitan navait pas tous écouter.

-Je pas comprendre pourquoi vous fair phrase pour faux. Tozain, tu êtres un créature spécial

Feitan se mit a rire. Bien que les ''jokes'' et l'humour n'existai pas cher lui, il riait souvent de l'étrangitude (sa existe ce mot la ?) des autre race quil ne connaisait pas completement.

-Pas parler tu vouloir, alors j'obéie
Revenir en haut Aller en bas
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:19

-oula c'est complique ton histoire

/tozian reflechis un instant/

apres avoir acommplie ma misson je pourrai t' aide a retrouve la CHooooose ^^

feiten sa te dit un mimi combat amical ?

/se mis en grade et fit des sautillon (poils au grion, je c je vole bas ^^)/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journee bizzare dans La forêt de Baraïl
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un clic pour la foret!
» Il faut se faire plaisir dans la vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là où l'aventure suit tes pas :: Gwendalavir :: Les Terres Humaines :: Le Sud :: La forêt de Baraïl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser