Là où l'aventure suit tes pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où l'aventure suit tes pas

Viens vivre ce que tu n'aurais jamais imaginé dans tes rêves les plus fous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une journee bizzare dans La forêt de Baraïl

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:17

Feitan sortie de son dot une espèce de lance avec les bu tranchant en forme de croisant de lune. son arme avait une porter de près de deux m^tre.

-Tu vouloir moi battre?

Feitan se mit en garde, le baton en position verticale.

-Je pouvoir utiliser que baton?
Revenir en haut Aller en bas
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:57

sa c 'est comme tu veux moi j' ai mon épée et ce qui nous entour alors a toi de decider ce que tu utilise.

/tozian arreta de sautiller ce se concentra sur sonadversaire/
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:38

*Ambre leva les yeux au ciel, amusée*

Ah ces garçons, tous les memes ^^

*Elle lança en plaisantant*

-Celui qui gagne , gagne mon coeur et devient mon chevalier servant !!! ha ha (moi aussi je vole bas >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:39

Feitan se demendai se que cette tirade signifiait mais se dit que le titre de chevalier devait être quelque chose de bien.

-Alors je utiliser cartes runique.

Feitan planta son Kythka dans le sol et sortie des ceinture avec de petit coffre en roche dans lequel se trouvai des carte en rune magique.

-Je désolé si coup trop fort et pas capable retenir certain, je fair attention.

Feitan foncea sur tozian san arme en main mes sortie en unr fraction de seconde une carte brunate et un anneau de serpent au écaille de rock et avec des lame a l'extrémitrer de leur queue se formaire.

-Défense de lame

Les serpent commencaire a tourner autour de feitan le protègent contre les coup de tozian. Il tentai de le griffer de ces lame osseuse
Revenir en haut Aller en bas
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:28

/tozian voyant se serpent la lame il se dit que foncé dessus serai pas la meilleur idée^^/

mais euuu des runes.

*tozian ne bougea pas un poils, se detendit et ferma les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:53

*Darix et Ambre les regardaient en silence, mais cette dernière espérait tout de meme que tout allait bien se passer*

-Hé les gars, n'oubliez pas que c'et un combat amical hein !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:38

/feiten fut deconcentrai par tozian qui n' avait rien trouve d' autre a faire que de fermer les yeux^^, tozian profita de cette deconcentration et prota un leger coup sur le serpent pour voir ce qu' il valait, l' épée fut repousser. tozian était dans la dos de feiten mais il lui laissa letemps de comprendre ce qui c' était passait, feiten compris très vite comme le penser tozian et feiten se retourna/
Revenir en haut Aller en bas
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:42

non loin de la night elf regarda le petit groupe d'un aire amuser. ils ne savaient pas se qu'il les atendais et pourtan ils jouaient.
night elf lanca a coter de ambre une fleche avec un mot disant que tout aller bien pour l'animal qui etait dans le colis et que il garderait un oeil sur eux tant qu'elle serait en vie






ps: je suis encore absent mais oujourdhui etai une exeption^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:49

*Ambre parla a Night elf, qu'elle savcait non loin, par la pensée*

Ne t'insuiètes pas donc tant, je vais bien et les 3 persnonnes ici sont des amis. il ne m'arrivera en. Va donc porter l'animal ou je t'ai demandé de le porter, s'il te plait...

*Et elle reporta son attention le petit combat qui se déroulait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:03

Feitan etmit un cris stridetn et les 3 reptile au écaille tranchente et au écaille résistence se mire a topurnoyer a même sa carapace. L'un deux faye acrocher Tozian au visage, qui l'évita in extremisme.

Feitan se mit de cotté.

-Je désolé, mais certaine carte ne pas aubéire au doight et oeuil. Je utiliser autre.

Il sortie sa carte maitresse, celle quil étais le seul a poséder dans son monde natal, une carte qui peut auten lui couter la vie, que exauser le moindre de ces désire; Le dieu de la destruction.

-Je finir comba aven je blaisser quelqu'un. Rakdos, dieux de la destruction, roulette maudite.

Un pentagramme bleuté se forma sur le sols ou étais feitan et une immense créature humanoide munie de 4 bras, chaqu'un détenais les pouvoir d'un des 4 élément primaire. Simplement invoquer se monstre ausai de grand domage a Feitan.

Le dieu fi apparaitre une roulette en pierre et elle commenca a pivoter.
Elle s'arrêta sur une rune étrange.

-Apocalypse!

La voix de la divinité resonna et tozian et feitan tombaire tous deux au sols, les deux aussi afaibli que l'autre par ceci.

-J'ai echouer, la roulette ma tromper.

Feitan resta au sol a regarder les nuage et le dieux disparue
Revenir en haut Aller en bas
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:55

/tozian presque qui n' avait pas tellement envie de savoir ce qui se sourait passer se remit sur pied non sans peinne et placa son épée sous la gorge à feiten/

*moment solanel*

je t eu naanana MOUHAHAHA xD

/tozian fut pris d' un fou rire et rangaina sont épée entre 2 soufle/

*reprit sa respiration*

-beau combat, tu m' en veut pas si je t' aide pas à de relever ^^

/tozian tomba assie lourdement sur le sol/

-ouaaa sa fatique ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:16

*Ambre se leva et, mimant une princesse du moyen-age, elle se jeta dans les bras de Tozian*

-Oooooh, mon héroooo !! que tu es fooooort !! tu es mon chevalier servant maintenant youpiiiii !! (mon deuxième ^^)

*Elle s'amuse hein xD *

-Mais toi aussi, Feitan... *se tourna vers lui* toi aussi... surtout toi... tu as mon coeur...

*une étrange lueur luisait dans ses yeux... elle avait le coeur qui battait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:18

Feitan reste la a regarder le ciel

-Tu... tu ne pas être humain! Pouvoir encore bouger après Apocalypse. Dieux même avoir toucher nous par souffrance de monde et tu avoir surveicue, déja survivre être miracle, mes toi pouvoir marcher comme humain...

Feitan resta les yeux river vers le ciel. Il sortie une carte en tremblant, celle qu'il venai d'utiliser et la déchira en morceaux.

-Ne plus avoir besoin de ceci

Une lueure mauve se fit autour de feitan et le dieux réaparue pour ensuite disparraitre dans les nuage. Il étais libre enfin. Puis Feitan sortie une fée bleu et elle le soigna en redisparaissentr ensuite aussi rapide qu'elle étais aparue.

Feitan se redressa.

-Tu ne me batteras plus la prochain fois, je promettre sur l'honneur des miens.
Revenir en haut Aller en bas
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:48

/tozian qui était encore assie par terre entrian de reprendre son sous soufle quand il vit ambre font sur lui/

noooon ai pitié !!!

/tozian s' ecroula sur le sol a bout de force/

-comme quoi sa aide d' avoir fait partit d' un famille de gens horible, je crois savoir de qui je tien sa ^^
chevalier servant moi ??? plus chevalier aidant occasinellement que servent !

/reprens sa respiration exstenuer/





tit leçcon d' histoire ^^ :

Holts Kil' Muirt est une sentinelle (des gens balèze qui gardait la gwendalavir), un amie d' eléa Ril' Morienval (la méchantes ^^) qui à fait une alliance avec les ts'lishes(créatures malefiques, peu nombreux et assez fort (degommme de l' humain comme y veut en gros ^^)) et a traï les autres sentinnelles, les parents d' Ewilan (l' heroinne) se sont dresse contre elle mais y se sont fait battre par les autres sentinelles et Elea, et ils ont était enfermé a al-poll. ce qui fait d' elle une mechantes donc Holts Kil' Murit et lui aussi un méchant et je suis un de ses desendans malheureusement. mais apres ..... faut lire ma presentation. j' ai change le Kil' Muirt en Kil' Master pour pas me faire trucider par les alvarins mais sa vos personnage le savent pas ^^ enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:24

Ambre sourit en les regardant, mais une grande tristesse l'accablait. Beaucoup de son passé rejaillissait en elle, et elle du s'asseoir sur la souche pour ne pas suffoquer.*

Tou cela est du passé. ça ne se passera pas comme ça aujoud'ui. Et puis d etoute façon, rien ne se passera... il n'a meme pas remarqué l'allusion...

*Une larme coula sur sa joue...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:57

Feitan se releva lentement malgré sa douleur. Il du s'aider de son baton pour marcher.

Feitan se dirigea vers Ambre.

-Je... tu avoir coeur de feitan aussi.

Feitan mit une de ces main dans son dot, a l'endroit ou se situai l'organe en question dans son corps, ou plutot l'un d'eux, il en n'avai trois; un qui servait a la circulation dans le thorax, un a la circulation dans l'abdomène et un qui fournissait du sang qu'aux cerveux.

Feitan essuya la larme, et sa carapace se craca a l'endrois ou elle avait tomber, comme s'il avait ressu de l'acide. Sa lame osseuse fini donc par tomber et sa main gauche étai maintenent démunie de cette arme naturelle... mais que pour quelque heures.

-Tu aimer moi ?

Feitan plongea son regard dans celui d'Ambre

-Je sentire sensation et trouver ceci étrange
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:32

*Ambre leva les yeux vers lui, avec un mal de ventr inimaginable ^^ le stress, le soulagement, l'émotion...??? *

-Oui, feitan, je aimer toi . Moi ausi je trouve ça étrange. Cela fait très longtemps ke je n'ai plus aimé comme ça...

*Elle sourit en voyant sa main sans carapace (c bien ça ? la carapace n'est plus la, sonc c une main d'humain ?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:48

/tozian qui n' avais pas encore rucupérée prefera rester allonger puis il tourna la tête et regarda la scene un sourirant de joie, d' amitié, et de compation/

/il regarda le ciel et les nuags car il savait que cette instant était le leur et qu' il n' avait pas le droit d' intervenir/
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:53

(non se son simplement mes main si on aurai aracher une plaque de mon exosquelette. Tu voix pk l'eau n'est pas bon pour moi lol elle désagrège une parti de mon crops)

Feitan regarda sa main, elle n'étais composer que de 3 doight plus un pouce de couleur mauve et bleu. Il n'avait jamais sue que sous sa carapace il avait une chair ainsi. Puis il prit la main d'Ambre. Sa peau étais froide et Ambre trouvait ceci étrange.

-Je n'ai jamais resenti de chose parreil au par avend.

Il venait de composer une phrase sans se tromper ou fair de défaux de prononciation.

-Est-ce sa l'amour donc j'ai entendu parler?

Feitan déposa sa tête sur l'épaule d'Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:18

*Darix qui était encore là, il regardait Feitan et Ambre. Ce pourait t'il que lui aussi sois amoureux de Ambre, il l'avait ressentit depuis qu'il l'avait vus. Mais voyant Feitan plus heureux que lui, il se dit qu'il arrivait peut-être trop tard. Darix tourna le dos, puis avança vers un tronc qui était tomber, il s'assis sur celui-çi. Regarda vers le ciel, voyant la constellation, celle du Dragon, une larme coula sur sa joue.*

Je ne trouverais jamais l'amour de ma vie!

*Puis il ce mit à pleurer, sauf que Ambre et Feitan ne pouvaient l'entendre, puisqu'il était assez loin*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:22

*Ambre eu un frisson au contact de la "main" de Feitan : en dessous de l'épaisse carapace qu'il avait, sa peau était extrèmement douce. Cela refletait son caractère en quelque sorte ^^ Elle soupira de contentement et se blotit contre lui, ses lèvres frolant son torse, car elle voulait essayer d'entendre son coeur... ^^... sans appercevoir Darix*

-Tu as fait des progrets dans notre langue !!! tu as raison, c'est peut-etre grace a l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:26

a sa moment la night elf arrivat sans que personne ne remaka coment il etait arriver puis dit dans le meme elant

les creatures dont je vou avez parler toute a l'heure arrivent a toute allure et je crois que si on si mai mintenen on pourra ...trop tard elle arrivient


devant eux se dressait des ours dont la taille fesait de fois celle de night elf.Leurs teux etait du rouge dans sang et leur riffe etait tres eguiser.night elf avait vu la scene entre ambre et Feitan .Lui aussi desesperai car il ne pouvait avoir une femme c'etait sa nature qi len empechai.en les voyant tt les deux night elf sourit et prononca sa phrasse comme unn derniere volonter:


si je meurs ambre. prend soin de ma licorne etse tourne ver Feitan [/i]toi pren soin de ambrefis un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:48

Feitan se releva doucement sans trop se forcer puisque son corp avait encre des courbature par la faute de son attaque trop puissante pour son niveau. Il prix arme en main.

-Au non. Tu ne mourera pas aujourdui. Ambre en serais surment atrister.

Feitan sourit aussi puisqu'il ne pouvait clignier des yeux aussi souvent que les humain. Mais il s'éfondra sous le poid de son arme, encore trop faible pour combattre.Il se trouna vers Ambres.

-Je.. ne... peut... pas... bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:24

*Ambre tira son épé d'argent de son fourreau. La lumière qui filtrait parmis les arbres la fit flamboyer, et les ours s'arretèrent un instant de grogner, mais reprirent de plus belle. Ambre se plaça entre Feitan et les ours, prette a combattre.*

-Ne t'inquiètes pas Feitan, aujourdui c'est moi qui te protège !!

*Elle se retourna furtivement et lui sourit. ça ne dura que quelques secondes, car elle fixa a nouveau son attention sur les betes, et sur Night elf qui était a ses cotés...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:39

*Darix était encore sur le tronc en train de pleurer, mais moins. Il était trop loin pour que les ours ne le voit.*

J'espère que...tout va bien pour eux...

...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Contenu sponsorisé





une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journee bizzare dans La forêt de Baraïl
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un clic pour la foret!
» Il faut se faire plaisir dans la vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là où l'aventure suit tes pas :: Gwendalavir :: Les Terres Humaines :: Le Sud :: La forêt de Baraïl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser