Là où l'aventure suit tes pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où l'aventure suit tes pas

Viens vivre ce que tu n'aurais jamais imaginé dans tes rêves les plus fous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une journee bizzare dans La forêt de Baraïl

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:16

Feitan saissa de trembler d'un coup et rouvri les yeux. Ces pupille prire une teinte oranger. Il ne savais pas pourquoi mes il sentait que le surplu d'émotion l'avait permit a utiliser quelque chose de subconscien.

Feitan ignorait une chose sur son espèce; la raison pour laquelle il aurait été promis a une princesse ces qu'il pouvait fair une chose unique sans le savoir, il avait une manie a pouvoir changer sertain cataclisme en un autre et ces pour ceci que son peuple n'avait jamais connue la pluie ou le forids. Son père changait toutes ces chose néfaste en problème moin térible pour eux. Mais ceci affectai aussi les capaciter des aThri Kreen.

feitan senti sa jambe se réchaufer, elle se réjénérai a une cadence imabituelle. Il se releva lentement avec une exitation peut commune et la pluie saissa. Mais il s'agisait du calme avent la tempète. Car un nuage orange-beige se dirigea vers la forêt, une tempète de sable. feitan se releva lentement et ne savais pas se qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:21

night elf regarda les autre et dis d'une voix incertaines


ceux qu'il veulent rester reste mais moi j'ai plutot envie d'aller dans cette grotte car au moins je sais se qui mit atten la bas


il fit un clin d'oeil a son aimé et partit en courant dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:21

/tozian aprouva les chose de night elf/

-mouai t' as raison je le sens pas ce nuage

/tozian sortit de sous l' arbre et se retourna/

-vous venez, sa serai plus prudens je me demande bien se qui va nous arriver là bas mais sa sera moins terrible que si on reste assie
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:29

*Ambre regarda Feitan d'un air interrogatif : il s'était brusquement relevé et ne semblait plus avoir mal, mais comme toujours elle ne parvenais pas a savoir ce qu'il pensait...*

Feitan... tu veu faire koi ? la pluie va peut-etre reprendre, alos tu ne pourra plus aller a la grotte... mais dans la grotte nous attendent certains dangers, et tu n'a pautetre pas assez récupéré... alors ?

*Le froid se fit plus intense et elle se mit a grelotter. finalement elle enroula son écharpe autour de son propre cou ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:21

Feitan lui mit sur les épaule pour quelle se réchaufe. Puis il regarda sa jambe et retira la soie qui la recouvrait, elle était recouverte de plaque rocheuse par desus sa peua. Il semblais aussi surpris qu'Ambre.

-Je doute qu'une tempète de sable de l'empleur de celle qui arrive soit bien pour vous. Je ne souhaite pas que tu risque ta vie ici pour moi, mais a l'intérieure le danger qui y rode est un don je peut te protèger.

Feitan lui pris la mains avec ces 2 scienne et la tira vers la grotte pour la protèger. Il rejoignire les autres
Revenir en haut Aller en bas
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:07

-bien allons y vite, celui qui nous à lancer les ours ne s' attendras pas à se qu' on vienne à mon avis ^^

/tozian partit devant en marche rapide mais pas trop non plus faut pas être crever aussi ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:01

night elf le pris par l'epaul et le fit reculer


tozian j'ai peut etre du oublier de presier que ici se trouve "la chose" qui nous a envoyer les ours tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:46

*Ambre frémi... Non seulement a cause du frois, mais aussi de l'aspect de la grotte, mais surtout acause de cette impression qui venait de 'abattre sur elle, cette impression d'être observée... elle sentait très bien cette présence malfaisant, pourtant les autres ne semblait pas faire attention ... Elle s'avança d'un pas, puis s'arreta, aux aguet. Soudaitn , une voix retentit dans sa tête*

Que faites vous ici ? non, vous ne comptez quand meme pas me provoquer !!! hahahaaaaa !!! (rire cruel^^)

*Elle sursauta, avant de comprendre que la voix n'était que dans sa tête. Elle ferma soigneusement son esprit a ceux des autres, mais pas a celui de "la chose", curieuse d'en savoir plus sur elle*

Non, nous cherchons juste un abris...mais ... qui etes vous ?? et que nous voulez vous ???

*La voix ricana*

Demande tout ça a ton cher ami night elf...il en sait bien plus que tu ne le crois !!

*Puis plus rien... elle se tourna vers night elf, sans trop comprendre...*


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:41

laisse mes mais tranquill bensag, il n'ont rien avoir la dedans s'est entre toi et moi


bensag repondit d'une voix cruelle


et de ta petite amie hahahahahahaha tu te souvien du pacte kan meme ?
night elf avait les llarmes au yuex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:20

*Cette fois, la voix s'était exprimée a haute voix, faisant sursauter Ambre. Elle se rua sur Night Elf et l'emmena quelques pas plus loin*

-Night, tu m'avai jamais raconté ça... pourtant on s'en est dit des choses !! bon alors, c'est qui ce Bensag ? et qu'est-ce qu'il nous veut ? que'est-ce-qu'il TE veu ??!! faut me dire Night !!

*Elle vit des larmes dans ses yeux, et fut un peu bouleversée : c'était la première fois que night elf pleurait devant elle*

-Night... comment on peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:00

*Darix était encore là, il était en train de laver ses ailes*

(HS: Je sais j'ai pas gros poster! ^.=.^ Pas d'idée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:14

night elf essaya de se ressesir et dit tout en tramblant


personne ne peu maider meme toi ambre pui se tourna ver Halkeinfallai bine ke sa arrive et on le savai tout les deux il embrassa Halkein pui se tourna vers ambrene fait jamais de pacte ac le diable daccord?il se mit a marcher en direction d'une porte se trouvant evant eux est garder par deux ours elastiques. les 2 ours le laisserent passer mais kan ambre voulu le suivrent ils se mirent a grognerencore une foi desoler ambre et toi aussi Halkein mais ct pr toi tt sa ^^ et une larme coula
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:22

*Ambre sentit un rage profonde monter en elle lorsqu'elle comprit ce qu'avait fit night elf. Elle se jeta sur les ours, arme brandie*

-Si tu crois que je vai vous laisser faire...

*Le premier fut prit pas surprise et s'effondra, mais le second lui tenait tete. Sa rage se muait en une peur incontrolable, et elle murmurait*

-Dégage-toi !! laisse-moi passer gros lard !!

*Sans qu'elle s'en apperçoive, des larmes coulaient sur ses joues tandis que la terrible verité s'imposait a elle. Mais elle s'acharnait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:36

de lotre coter de la porte night elf etait devan une chaise geante et un masse noir eteia installer dessu

tu es pret? di la masse noir
oui je le suis mais epragne mais amis c'est entre toi et moi

la masse ricanatu oublie kelkun jeune aprentitje tes deja dis de ne pa m'apeller comme sa ... et laisse Halkein en dehore de tt sa on avait dis sa vie contre la mienne
la masse noir pri night elf dans sa grande mains
je te previen se serat tres lent mouhahahaha
soudain night elf sentit son energie se vider puis il rigolat.il savit ke meme si ses amis arriverent jusquici il ne pourrai rien faire car selon une simple legende seul un aprentit de cette masse pourrait le vaincre.il tomba mankan de soufle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:10

*Ambre continuait de se battre. Lorsqu'elle vit la porte se refermer sur son ami, la tristesse fit de nouveau place a la colère et elle redoubla de force. Bientot, dans un dernier élan de fureur, elle abbatit le 2eme ours. Elle essuya ses larme d'un geste rageur. Elle ouvrit la porte a la volée, et resta bouche bée : Night Elf était par terr, et semblait mort de rire (hum... ^^) Mais une grande forme noire l'entourait. Au moment ou cette forme noire leva les yeux sur elle, Ambre se mit a son tour a rire, sans pouvoir s'érreter, tandis que ses forces se vidaient. Elle était venue, mais elle ne pouvait rien faire...*

-Oh, c'est beau l'amitié !! Malheureusement pour vous si je puis dire... Enfin, ça me donne l'occasion de m'amuser un peu plus !!! mouahahahaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:49

night elf entendit ambre rire puit elle se tut le soritllege nagissai ke une bref instan mais elle continuait a perdre son souflle

laisse la ele na rien avoir la dedan on avit passer un marcher tu te souvien ?
la masse riacana
on avait di ke ds 3 ans je prendrai ta vie car j'ais sauver celle Halkein en lui la redennant mouahahaha jamais je n'ait jamais di ke tes amis serai epargner
night elf sentit une rage plus grande ke jamais entrer en lui personne ne devait faire de mal a ses amis. alr dans un effort colossal il se relevapuis se mit a crier si fort ke le sol trembler(a la dragon ball^^).il se mit a briller puis ses habit se transformaire il avit une arumure en or tres scintillant et des epaulettes d'un rouge vif plus vif ke le sang.ses cheveu devenaire vert comme l'herbe de la clairiere.il lui poussat des aille ac de motif rouges sur les ailes et le milieu etai d'un blanc tres vif. d'un geste tre rapide il pris ambre et la deposat a terre pres de la porte. night elf se retourna tres en colere

la prohetite va se realiser tu va mourir de la main d'un de tes eleves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:07

*Ambre restait la a suffoquer, mais au moins sa lente progression vers les enfers s'était arretée, du moins pour le moment. Elle rstait la, ébahie, a regarder la scène et a enttendre les paroles de night elf, sans pouvoir rien faire... *

Night elf !! disciple du diable !!!

*Elle n'en revenait pas. Mais l'etre qui était désormais sous ses yeux n'était pas night elf, ou du moins ne l'était plus... Pour la première fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés, Ambre était vraiment impressionnée devant son ami*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:59

/tozian accurue derrier ambre apres l' avoir vut abatre lz 2 eme ours ( un blanc xD), il avait vut la transformation de naght elf/

-balèze ! xD (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:35

les rayons de lumiere lancer pas les deu adversaire grandissait a vue d'oeil.ne sacanht ke faire il pris la desision de realiser la prophetie.il se tourna vers ses amis et dit
desoler mais c'est la seul solutionse tourna ver ambre mon ami de toijour pren soin de la foret daccordpuis en un eclaire il se plaqua contre la masse et ditde tout facon je v revenir et sa peronne ne pourrat men empecherpuis il explosa ac la msse noir ki dit avant de mourirmai tu sais frero si tu revien tu s ke je ferai de meme mouhahahahahahpuit ils exploserent et ils disparurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:54

*Ambre regardait l'endroit ou se trouvait quelques secondes auparavant night et le diable, ébahie. Puis elle lança un reard interrogatif*

Tu crois que... ils sont morts ??

*Lui dit-elle mentalement*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:29

Feitan s'approcha en pas de course. Il avait eu un bloquage mental dut a la tempête de sable qui s'était ap^rocher mais le fénomaine se stopa soudainement. Feitan alla rejoindre Ambre et quand il vit la scène , il ne compris pas se qui c'étai spasser.

Après le lui avoir expliquer, Feitan se mit a chercher des trace spectrale.

-Je ne crois pas qu'ils soyent exactement mort. Autrement je resentirai les vibrasion de leur âme, leur puissance vitale et mortelle.

feitan stopa et mit sa main sur la tête de l'elf noir qui repris la forme de la carte quil avait utiliser.

-En faite, ces carte son un pacte plus puissant que tous. Sur la mort d'une créature qui ne veux quitter se monde, je peut fabriquer ceci grace a leur volonté de vivre. Ceux-ci doivent par contre, m'obéire. Mais ne pouron mourire que lorsque le pactre est détruie.

il regarda la carte d l'elf noir

-Ton amie se serais sacrifier pour rien, sa douce étais déja morte depuis des années, lorsque j'ai toruver cette créature fraille et faible se faisent attaqué par un scorpion du désert d'Uktabi dans mon monde.

Feitan chercha encore l'esprit de Night Elf au cas ou il serai réelement mort, pour ainsi le réanimer comme il avait fait pour sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:53

soudain feitan se mit droit. il entendit une voix semblable a celle de night.seul feitan pouvai lentendre.

tu dois maider va au lac devant la grotte et prononce ses mots : par la force de mirafire, pere de night et emprereur ancien ouvrer le passage vers la voix des morts. je tatend

puis la voi sareta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:06

Feitan se raidit et se retourna sans rien regarder ou dire. Il prit toute la vélociter que son anatomie lui permettrais en utilisent ces 4 bras comme patte, et partie a toute vitesse, en marchant au plafond et en dirrection du Lac que lui avait dit Night.

Feitan si rendit asser vite et trouvait étrange le paysage avec les quelque centimêtre de sable qui était rester la. Il planta son Gythka en terre pour canaliser son énergie lier a la terre au cas ou. Il inspira et commenca a prononcer dans la langue des ancien mage de son peuple.

-par la force de mirafire, pere de night et emprereur ancien ouvrer le passage vers la voix des morts.

Ce language étais complexe et ressemblait étrangement a un chant mystique. Simplement utiliser ces paroles pour prononcer certain mots pouvais avoir des répercution magique, mais endomagais grandement l'anatomie de l'utilisateur.

Soudainement, une lueure verdatre , comme une étoile, sortie du lac et....
Revenir en haut Aller en bas
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:33

night elf toujours en transformation d'ange sorti dans une espece de bouclier vert tres tres claire . le corp de nigght arriva devant ses compagnon.il se posa sur le sol toujours avec son bouclier.puis une voix dans le lac dit


des qu'il serat de retour aller rechercher la pierre de gemme se trouvant sous sa cabane. il la faut si il ne veut pas que son maitre reviennent...

[i]puis le lac se refermit et le bouclier protegant night se refermi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:42

*Ambre avait couru derrière Feitan, et était arrivé juste au moment ou les paroles étaient prononcées. *

La cabane de night elf...!!! je... je crois que je suis la seule a savoir ou elle est... mais il faut que je m'en souvienne, c'était il y'a si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une journee bizzare dans La forêt de Baraïl   une journee bizzare dans La forêt de Baraïl - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journee bizzare dans La forêt de Baraïl
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un clic pour la foret!
» Il faut se faire plaisir dans la vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là où l'aventure suit tes pas :: Gwendalavir :: Les Terres Humaines :: Le Sud :: La forêt de Baraïl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser