Là où l'aventure suit tes pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où l'aventure suit tes pas

Viens vivre ce que tu n'aurais jamais imaginé dans tes rêves les plus fous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuit noire sous la lune

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

Nuit noire sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:34

*Darix, après la partie d'éclaboussures, entama une course avec Ambre. Ambre gagnait souvent. Après Darix sortit de l'eau pour s'assir sur le sable et se laisser sècher.*

-Alors Ambre est-ce que tu veut faire encore une parti d'éclaboussures?

...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Ellana
Admin
Admin
Ellana


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: Il n'y a qu'une personne qui le sache et c'est...moi!
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:05

//Soudain, tous captèrent le message d'ellana...//

-Je suis prise! Ne tentez rien pour me sauver ils ne peuvent rien contre moi!!! Darix ton père est dans les caves...5 soldats...le lien s'éteignit...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-piratery.1fr1.net
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:29

Feitan se leva dun bon et fonca sur ambre qui sortai de l'eau en entenden se massage. Il l'aida a sessuyer et a remettre ces habit. Puis se tourna vers elle et Darix.

-Alors nous reston ici ou nous i allons. Je sais bien qu'ambre ne veux pas, mais ces ce qui me semlb eplus logique. Une charge stratégique, surnoise et discrette.

Mais je suis sertain que je pourais retourner et sauver le père de darix seul aussi, bien que très risqué, les probabilité son en ma faveur.

Il prit nerveusement la main d'Ambre et la saira un peut fort, mais pas asser pour que ceci lui fasse mal. Il atendit leur opignion
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:04

*Ambre réfléchit, l'esprit fermé a eux. Elle se sécha , se rhabilla, puis dit*

-Je pense qu'on devrait y'aller . Oui, on y va. On est venu pour ça après tout !! fini la rigolade...

*Elle s'éloigna a grand pas, lachant la mains de Feitan, prévenir Lucien Lucifer (eskil ya Tozian aussi ou pas ? je sais meme plus ^^) Feitan et Darix la suivirent*

-Est-ce-que vous connaissez la demeure des UCHIWAS ? Ellana m'en a paarlé, l'entrée la plus proche est par la *montre un endroit ^^* on ne devrait pas avoir de mal a trouver les caves. 5 gardes, c'est pas grand chose, mais ceux-ci sont extrèmement bien entrainé au combat... Il faudra faire vite, et on devra si possible etre sortis avant que l'alarme soit donné !! sinon... ça va etre plus dur...
Darix, es-ce que ton père est blessé ? je ne me souviens plus si Ellana en a parlé... Si jamais il est en mesure de se battre, il sera une aide précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

Nuit noire sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:30

*Darix ne savait pas si Feitan devait y aller, après tout Ellana avait dit de ne rien tenter*

-Tu ne devrais pas Feitan, Ellana a dit d'attendre et de ne rien tenter

*Puis quand Ambre s'ennala et que Darix et Feitan la suivaitent.*

-Je crois que non! Mais pour ce qui est des gardes, elle doit parler de 5 gardes à la caves et non à l'entrée. Je crois qu'il faut attendre un peut!

...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Ellana
Admin
Admin
Ellana


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: Il n'y a qu'une personne qui le sache et c'est...moi!
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:07

//soudain le lien reprit//

-Quoi que vous décidiiez ne vous séparez surtout pas... vous vous feriez décimer. Ne vous occupez pas de moi je m'en sortirais. pour vous la voie est libre jusqu'aux caves vu que tous les gardes sont autour de ma...hum...chambre^^...ils ont peur de moi. Si vous voulez les atteindre frappez les derrière la nuque c'est là que se trouve leur réserve d'énergie. Ne vous occuppez pas de mi et ne cherchez pas a en tuer plus que nécessaire faites votre entrée et votre sortie discrètement avec le père de Darix. Pensez juste a me rendre un petit service : quand vous sortirez essayez de provoquer assez de trouble pour les distraire afin que je puisse sortir et filez fissa je m'occupperai du reste si ca tourne mal, au moindre problème vous me contactez...

Darix, si tu n'arrives pas à libérer ton père je te jures sur l'honneur que soit je le vengerai soit je le libérerai...

Courage mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-piratery.1fr1.net
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

Nuit noire sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:27

*Puis après le message d'Ellana, Darix ce tourna vers le groupe*

-Alors on y va! ALLONS-Y!!!!

*Darix coura vers l'entrer, aucun garde ne s'y trouvait*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

Nuit noire sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:55

Lucien se dirigea vers Ambre.

-moi je connait bien l'endroit. Je suis déja venu ici, plusieurs fois. Et pour se qui est d'un sortie ''fraquacente'' et un tiré de rideau, je m'en charche.

Lucien se concentra et focalisa l'énergie des masque quil disposait. Puis s'atarda sur seux qui l'aideraient le plus; souffrance, destruction et chao. Puis il mit selui de la destruction.

-Je suis parten pour aider Ellana avec un fin ''explosife''

il claqua des doight et une étincelle i aparue, comme si sa main avait une mĉhe. Mais la fi disparaitre et pris ensuite le masqeu du brouillard pour se fair un camouflague dans la brume
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:05

-Ne fait ton petit numéro que lorsue on aura avec nous le père de Darix..!! et qu'on sera sortit...

*Ils marchaient a grand pas et érrivèrent vite a la porte. La lune éclairait un faible halo, mais le moindre geste brusque pouvait attirer l'attention d'une éventuelle patrouille... Ambre chuchota*

-Bon, si j'ai bien compris les caves c'est par la porte en bois noir, a droite.... Il faut peut-etre que quelqu'un fasse le guet devant la porte, pour pas qu'on soit pris da sun guet-apens (dsl pour l'orthographe ^^) ... Et n'oubliez pas, frapper derrière la tete !!

*Et elle s'engouffra dans l'escalier qui plongeait dans les sous-sols. Le message d'Ellana lui avait redonné une vigueur et un entousiasme bienvenu. Instinctivement, elle gardait con esprit fermé a tous sauf a Ellana...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

Nuit noire sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:12

-Préfaire tu qu'un voile de brouillard nous entour comme camoufllague, ou que je tente de les aveuglé en les entourent dans de la ''puré de poid''.

lucien avais sa cape de brume qui sagitai avec l'exitation de se quil allait fair.
Revenir en haut Aller en bas
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

Nuit noire sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:26

*Darix était en train de dessendre les marches pour ce rendre à la cave. Étrangement il n'y avait pas de garde. Puis, quand il fit quelque pas, un garde l'assoma avec un coup de pelle, mais Darix fut juste un peu étourdit. Étant donné qu'il voulait sauver son père, il cracha du feu sur celui ci, pour lui faire chauffer les fesses. ^.=.^ Puis, il continua sa course...*
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:25

Feitan se frapa le front. Ils ne devaient pas se séparé ni foncer sans un plan élaboré ou une stratégie.

Dans une situation comme celle si, la ruche aurai dééja envoyer ces meilleurd éfectife d'un cotté pour créer unbe diversion et puis, foncer avec les moin puissant au combat pour fair une seconde diversion pour déstabiliser l'adversair. Mais seul feitan pourais fair la première a lui seul avec l'aide d'une autre personne pour le couvrire.

*il faut trouver un plan*

Le garde que Darix avait flamber n'avait rien subi comme blessure puisque sa nuck n'avai pas été toucher. Il allai sonner l'alerte et ainsi tous nous condamner a être encercler et les aventurier se ferais to exterminer.

Feitan fonca sur le garde et lui cassa la tête d'un coup sec après quoi il lui arracha la tête en la sectionnen avec ces mandibule, en commencent par la nuque. Il lance une roche sur darix pour l'asommer; mieux valait un alier sonner, qu'un vonceur qui risquerait de gacher la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:03

*Ambre leur fit signe de se dépecher. Darix revenait du fond du douloir avec son pere a ses cotés qui allait bien mais qui semblait etre un peu fatigué. Ambre dissiula plus ou moins le cadavre du garde et ils parvinrent a sortir sans ancombres. Mais au moment de passer la porte du chateau...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

Nuit noire sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:31

Des renforme arrivaire et enserclère la bande d'aventurier intripide. Ils venaient de tomber dans un piège sans rien voir venir. Feiten aida darix a récupéré atten pour qu'il puisse peut-être se battre si le cas devrais. Mais Lucien ne laisserais pas le sang couler ainsi. Il fit un pas avec son épée sortie et son bouclier tranchant aussi.

-Je me nomme Lucien, Fils de Gawan. Je vous clame de laisser ces personne en dehors de cette histoir, je suis le seul a avoir manigenser tous ceci et je devrais être le seul a en payer les conséquence.

Les autres commensai a se demander se qu'il faisait ainsi... il demandait a se sacrifier ainsi sans rien faire...

Mais Lucien avait une idée assez suptile derrière la tête. Il attendit de voir la réaction des guarde aven de fair agire le chao.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:45

*Ambre prit la parole, sans lacher les guerriers des yeux.*

-Lucien, ce n'est pas le moment de jouer les héros ! je vais vous communiquer un plan par la pensée alors gerdez votre esprit ouvert et...

*Mais elle n'eut ni le temps de finir sa phrase ni le temps d'accomplir ces paroles car soudain, sans prévenir, les guerriers chargèrent...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

Nuit noire sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:34

Lucien réagie dans l'instant. Son masque ainsi que son armure et sa lame prire des teinte d'orange et de noir. Il dégagait une aura malsaine et térifiante. Son changement se termina par sa cape qui se tisa de sang et la lune qui pris la même teinte rosé. Il para dificilement un coup porter a sa tête en reculent et utilisa toute sa puissance dans une seul attaque qu'il avait toujours rêvé d'utiliser. Le masque du chao était désormait récupéré et il voulai en fair l'assaie.

-Bande de batare... que l'esprit de confusion vous perde....

Il charga ces mains et un symbole lumineux apparue par dessu sa tête. Il cria très vite au autre.

-Ne regarder pas le symbole dirrectement!

Les guerriers eux n'avaient pas eu le temp que la majorité avait porter les yeux sur le glyph maudit. Et celui-ci se mit a fonctionner, les guerrier perdire controle et tombaire dans une confusion total, certain tournai en rond , d'autre sa battaient entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit noire sous la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire sous la lune
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là où l'aventure suit tes pas :: Gwendalavir :: Les Terres Humaines :: L'archipel :: L'archipel des Alines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser