Là où l'aventure suit tes pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où l'aventure suit tes pas

Viens vivre ce que tu n'aurais jamais imaginé dans tes rêves les plus fous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit noire sous la lune

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:16

*Ambre leva les yeux au ciel, un peu agaçée*

-Oui, on "... " ok ? bon, alors maintenant je voudrait sérieusement que tu me dise ce que tu compte faire : vas-tu nous aider ? nous dénoncer ? es-tu avec ou contre nous ? nous n'avons pas le droit d'etre ici, il faut que je sache ça !! et peu importe si moi et feitan on "... " parce-que la ce qui compte c'est assurer notre sureté et mettre au point un plan !! pendant qu'on parle, la, si ça se trouve on nous observe !!

*Elle s'apperçut qu'elle vait aussé le ton, donc elle se calma un peu et sourit d'un air contrit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

Nuit noire sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:31

Lucien sourit et retira son masque pour ne laisser voir que selui en os humain. Un gros masque a l'éfigie d'un crane humain mais avec des canine prolonger. Un sourire se dessina sur la seul partie de son visage visible.

-Ces donc a cause de lui que tu étais troubler.

Lucien s'avenca et tendi sa main a Ambre.

-Tu na pas changer. Comme si les question devai se pauser. Ces grace a toi que j'ai retrouver Amour et j'ai une dête envers toi.

Puis il se tourna vers Feriten

-Prend soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

Nuit noire sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:33

(HS: Désoler si je n'ai pas encore répondus!)

*Darix le reconnus quand il sut son nom*

-Ah! Oui je me souviens de vous, moi c'est Darix, juste au cas que vous ne me reconnaisser pas.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

Nuit noire sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:42

Alors Lucien tendi la main a Darix et la lui saira.

-J'ai tous entendu de votre conversation et ma lame sera a votre service. La brume peut être un bon allier pour un effet de surprise.

Son masque repris la teinte mauve-bleu et sa cape devin brumeuse. Il utilisait la capasiter de l'esprit du brouillard.Un voile de brouillard se leva en même temps.

-Je veux vous aidez, avec au sans votre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:48

*Ambre jeta un coup d'oeil a Feitan voir ce qu'il pensait du nouveau venu, mais comme d'habitude elle ne pu pas lire ses pensées ^^ Alors, voyant que Darix l'avait accepté, elle dit a Lucien*

-Bon, c'est ok, mais je te préviens que ici c'est moi qui donne les ordres, car je suis la seule a pouvoir communiquer avec celle qui est a l'intérieur de la propriété...

*Au passage, elle tenta de communiquer avec Ellana, mais celle-ci devait etre trop occupée ou concentrée pour lui répondre. Alors elle décida de réessayer plus tard... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:31

Feitan se colla un peut sur Ambre et une de ces entaine lui joua dans les cheveux comme pour chercher quelque chose. Il aissayait de trouver un moyen de communiquer avec elle par pensé comme il fond entre eux dans son peuple. Il réusie en la carressent.

Je le trouve étrange se nouveau venu. Le voix qu'il a ne me plait pas, avec son air moqueur. Et aussi les regard qu'il jette sur toi.

Feitan étais un peut jaloue car l'étranger lui semblais porter un intérait pour Ambre. Mais il ne savait pas que c'étais simplement que Lucien avait un gout immodéré pour les femmes et qu'il avait une dette envers Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:57

*Ambre sursauta. C'était la première fois que Feitan et elle communiquaietn par la pensée !! elle s'empressa de le rassurer*

ne t'inquiète pas, le peu que je sais de lui porte a la confiance, si il a l'air un peu bizarre, comme tu dis, c'est qu'il porte un lourd fardeau, et ça on ne peu l'en blamer...

*Elle ajouta avec un clein d'oeil*

Et puis de toute façon c'est toi que j'aime, tu le sais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:30

Feitan frota ces mandibule sur sa joue, se qui la fit frémire. Il aurai aimer avoir un peut de temps a passer seul avec elle. Puis une idée lui traversa l'esprit. Il alla sur le bord de l'eau en demandent a Ambre de li suivre.

-Je voudrais te montré quelque chose. Prends de l'eau dans tes mains et aplique une petite quantité sur ma carapace.

Feitan attendi que Ambre agise ou lui parle pour lui demander pourquoi puisque l'eau peut le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:41

*Ambre jeta un coup d'oeil sur les autres, avant de suivre Feitan.
Quand elle l'entendit prononcer ces mots, elle sursauta et voulu refuser, mais quelque chose lui disait d'obéir... Alors elle se pencha sur l'eau , mouilla ses mains, et les passa sur le visage de Feitan, tendrement mais avec un peu de peur quand meme, elle ne voulait pas qu'il meure ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:08

La carapase de feitan servai de protection et serai donc la première chose a être disoute par l'eau. Mais la quantité qu'Ambre avait utilisé n'étais pas asser pour être dangereuse. Tous ce qui se produit ces ca carapace qui disparue lentement. Sous la coquille d'insecte elle vit une peau mauve. Lentement le reste disparraisait.


Il avait les trai un peut semblable a celle d'un humain, mais ces yeux étais toujours aussi grand et n'avait pas changer. Il n'avait pas d'oreille mais encore ces entaine qui resortai de mèche de cheveux de tainte de mauve diférente. Ces mandibule étais très petite sans la 2ème peau et il avait une bouche seemblebla a celle des humain, sauf ces dent qui étais asser pointue et rétratable.

Il ne ressemblai pas a un humain, mais y ressemblais asser. Ambre continua a fair ce qu'il lui avait demandert. Et tous son corp repris cette forme mais que pour le temps d'un batment de coeur en comparaison a la vie prolonger des Tri Krenn. Il resemblais a un humain pour se qui est des apindice comme les bras et les jambe. A la seul diférence des doight qui étais en nombre de 3 et munie de grife rétractile. Sa peau suivait ces os et on aurai dit qu'il était très fragille ainsi, mais il restai aussi résiten, a l'exeption de la chair moi solide que l'armure naturel de l'insecte.

-Je voulais simplement me mettre dans une position plus confortable a tes yeux.

Feitan s'avvenca et dépausa un baiser sur les levre d'Ambre. Il avait simplement envie de lui montré ceci et dans profiter un peut pour pouvoir gouter a ces douce lèvre. Puis Ambre vit quelque chose d'étrange. Des ailes commencaire a poucé dans son dot comme celle d'une libelluelle. Mais il se les arracha imédiatement

-Je suis si heureux de tavoir rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:54

*Ambre était éblouie... sa peau si douce, si belle (woua j'adore le mauve en plus lol) ses cheveux si fins, son corps... il n'était plus le meme. et puis ses lèvres... a nouveau elle l'embrassa, les yeux fermée, et savoura cet instant qu'elle savait non éternel et rare. mais c'était trop tard, maintenant qu'elle avait gouté a ce plaisir elle aurait du mal a s'en passer*

Comme la dernière fois...

*Elle l'embrassait, l'embrassait encore... Elle passa ses mains dans la nuque de Feitan, et une image lui revint. Les ailes qui avaient commencé a pousser, et qu'il avait arraché... Ne voulant pas rompre ce baiser si innattendu ^^ elle lui dit, par la pensée*

Feitan, c'était quoi ces ailes, dans ton dos ? pourquoi les avoir arrachées, moi c'est mon reves de voler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

Nuit noire sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:25

*Darix entendait des voix dans sa tête, il entendait quelque mots qu'Ambre venait de dire.*

Voler! C'est son rêve de voler! Pourquoi ne m'a jamais t'elle demander de lui faire faire un tour?

*Darix vola un peut, il voulait les voir, encore une fois il les voyaient s'embrasser, mais il pouvait voir que Feitan était différent. Il se posait des questions!*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:53

Feitan commenca a caresser le visage d'Ambre avec ces entaine, ce qui le fit frémire de plaisir en plus du baiser, Il lui r.pondit par la penser.

Ces compliquer a expliquer. Voler est agréable, mais il y a des compliquasion a ceci pour nous.

Ces bars supérieure se mire a jouer dans l'arrière des cheveux d'ambre tendisque que ces deux bras inférieure la prire par la taille.

Ces que les aile ne se dévloppe que cher les membres de la famille royal, ou sur ceux qui aurait été supauser s'acoupler au princesse de la ruche. Épuis, si je les laisse pousser trop, elle von s'imposer et empaicher ma carapace de repouser dans quelque heure. Ce qui va aussi entrainer une acélération du viellisement. comme les éphémère, une fois sur notre vrai forme nous ne vivon qu'un cour instant. Mais si nouis reprenon notre forme normale dans les temps, ceci n,affecte pas asser notre métabolisme

Puis feitan fit un faux mouvement et la langue d'ambre se piqua a une de ces dents. Feitan stopa se lon baiser. Il avait gouter le sang d'Ambre et sesi ne lui plaisait pas.

-Je suis désolé, je ne voulais pas...

Mais la blessure n'étais rien, ambre n'avais pas eux plus mal ou soufaire que si elle s'aurai piquer a une petite aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:16

*Elle lui répondit *

C'est pas grave, tkt pas pour ça...Vous etes assez complexes dis donc, toi et les gens de ta race ^^ Mais... tu es de famille royale ? toi aussi ?! tu me l'avais jamais dit ^^

*Elle caressa son visage et sa peau si douce , si belle... elle ne voyait pas Darix dans le ciel...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

Nuit noire sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:42

*Darix revena sur terre et se diriga vers Feitan et Ambre*

Comme il vont me voir arriver et je ne vais pas faire de visite imprévus.

*Darix s'approchait lentement, Feitan et Ambre pouvait voir une ombre apparêtre*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:06

Feitan la relacha et son visage vixa le sol de magnière triste. Il n'avait pas de sang bleu dans ces veines. En faite il avait quitter son peuple principalement pour ceci.

En faite... bien moi je suis dans la deuxième cathégorie. J'ai qutter ma patrie car je ne voulais pas assuré a mes obliguations. Lors de ma naissance j'avais été choisie pour devenir le 10ème marie de la fille de l'Impératrice Stykini VI. Notre peuple a une organisation social ou les femmelles règne

Puis Feitan remarqua l'approche de Darix. Il ferma les yeux et se concentra. De la sueure coula sur son front pendant que sa carapace commencai a repoussé sur son dos et ces jambres. Cela faisait une vinghtène de minute qu'il avait perdu con armure naturelle, et il se forcait pour accéléré la repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:11

C'est plutot bien ça, le pouvoir aux femmes =P

*Puis Ambre commença a paniquer en le voyant faire, mais elle se souvint que c'était normal ^^ elle se dit qu'il n'avait ptet pas envie que Darix le voie ainsi, alors elle alla a sa rencontre, pour laisser a Feitan plus de temps...*

-Tout va bien Darix ? *chuchota-t-elle* Pas de problème avec Lucien ? et toujours pas de nouvelles d'Ellana...?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

Nuit noire sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:08

- Non tout va bien! Je viens juste pour me promener! Et non! Pas de nouvelle d'Ellana

*Darix fut gêner de poser cette question*

-Est-ce que tu sais pourquoi Feitan était différent tantôt, je l'ai vus! *Il chuchotait* Je l'ai trouvé bizzare!

*Puis Darix pensa à quelque chose, il fouilla dans son sac qu'il avait, il y sorti un diamant d'un grosseur à peut près comme une balle de tennis*

-J'ai trouvé ce diamant en venant ici. Je voudrait t'en faire cadeau.

*Le diamant avait une couleur plus bleu que transparent. Il brillait grâce à la lumière de la lune*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:10

*Ambre regarda le diamant, puis Darix... elle prit le diamant dans ses mains, et l'observa grace aux rayons de lune*

-Ou l'as-tu trouvé ? il est si beau et si pur qu'il ne doit pas etre la par hasard...

*Elle aurait pu observer des heures durant ce joyau scintillant, mais elle repensa a la remarque de Darix. Elle baissa la voix*

-Et bin , c'est une de ses caractéristiques... mais il faudrait peutetre éviter de lui en parle, on ne sait jamais si c'est indiscret...

*Et en meme temps, elle pensa vers Feitan*

ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

Nuit noire sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:27

-Je l'ai trouvé sur une montagne, mais je n'ai pas d'autre information!

*Darix regarda Ambre et lui fit un sourire, puis il se mit à dire*

-Je me demande quand Ellana va donner des nouvelles!

*Darix regarda le lac*

-J'ai le goût de me beigner! Est-ce que tu veux venir?

*Darix ce dirigea vers le lac puis entra dans l'eau*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:10

Feitan ne répondi pas avec son esprit a Ambre. Il alla la rejoindre une fois son armure naturelle qu'était cette carapace léguerte mais plus dure que l'acier. Il pausa ces main sur ces épaule avent de la chatouier en passetn ces entaine derrière ces oreille.

-Oui je vais bien et j'ai même enten du Darix te proposer d'aller dans l'eau.

Feitan frota sa joue sur celle d'Ambre avcen de reprendre la parole.

-Si tu veux y aller, je ne te retiendrais pas. Puisque tu ne pouras jamais profiter de ce genre d'activiter avec moi.

Puis Feitan s'adressa au deux.

-Ce n'es pas si indiscret que sa dans parler. Mais ces comme si vous retirier la majoriter de vos habit et que l'on parlerais de cette apartence que vous aver.

Puis le regard de Feitan se posa sur le joyaux bleu. Il avait une resemblence au pierre qui allimentai ses runestone, mais de couleur et taqille différente. En plus que leur capasité magic étais différente.
Revenir en haut Aller en bas
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

Nuit noire sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:29

-Des habits? J'en porte même pas!

*Darix nagea un peu*

-Alors tu viens Ambre! Elle est bonne!

...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:17

-Moi j'en porte des vetements =_='

*Elle sourit a Feitan et lui condia la piere bleue. Puis elle enleva son grand chemisier noir pour ne garder qu'un petit maillot de meme couleur. Elle enleva ses chaussure, et s'avança dans l'eau...*

-aaarg elle est froiiiide >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:38

Feitan resta sur la rive a les regarder se baigner et a surveiller les vêtement d'Ambre. Il ne comprenais pas ce qu'il y avait de drole a fair ceci, surtou que sa lui serai mortelle.Mais il se dit asser vite que se doit être comme leur jeux d'enfant dans le sable.

Au bout de quelque minutes, Feitan se mit sur le dos et sans se rendre compte, il humait les vêtement d'Ambre ,et reconnaisait le parfum de la douce peua de sa belle, avec ces entaine. Il resta ainsi un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:35

*tres vite, Ambre oublia que l'eau était froide... elle nagea quelques minutes pour se réchauffer, puis entama une parti d'éclaboussures avec Darix. Mais elle demanda très vite grace , car celui-ci trichait avec ses grandes ailes ... grrrr ^^ De temps en temps, elle jetait un regard a Feitan. Elle le voyait allongé, regardant les étoiles, et surveiller ses vetements ^^, et elle frémit d'amour pour lui.
Sur le sable, la pierre bleue luisait dans le noir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nuit noire sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire sous la lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là où l'aventure suit tes pas :: Gwendalavir :: Les Terres Humaines :: L'archipel :: L'archipel des Alines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser