Là où l'aventure suit tes pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où l'aventure suit tes pas

Viens vivre ce que tu n'aurais jamais imaginé dans tes rêves les plus fous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nuit noire sous la lune

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune Empty
MessageSujet: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:27

// SUITE DE UNE PTITE BALADE 2 //


*Une petite barque accosta sur une toute petite ile de l'archipel des Alines, non loin de l'ile des Uchiwas... IL n'y avait personne dedans....du moin en apparence. Ambre s'était faufilée hors de l'eau en quelques secondes et elle se trouvait sous une sorte de saule pleureur, lieu de RDV qui avait été fixé pour la "mission de sauvetage"... Son habit ample de soie noire la rendait quasi invisible.Dans l'obscurité, elle apperçut quelques silhouettes a l'aguet*

-Tout le monde est la ?? *chuchota-t-elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

Nuit noire sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:26

*Darix qui voya Ambre lui dit:*

-Moi je suis là!

*Darix attendait les autres...*
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:47

Ambre senti quelque chose de froid et sec se glise sous son habit de sois. Il étai en train d'écraser Feitan. Il semblais téroriser, il avait embarquer nifu, ni connue avec ambre en se plasen dans une position permise que par son osature unique, il ne prenai plus que la grandeur d'une ''boule de bolling''. Il s'étais acrocher a son v^tement mais lorsquelle sortie de la barque, elle ses retrouver écraser sous elle.

Feitan étais en train de se déplier, mais plasser comme il était, il se retrouverais dans les f^tement d'ambre, Alors il tentai de lui agriper la jambe pour atirer son atention.

-Jsk....

Il ne pouvai plus parler, ces corde vocale obstruer par sa position
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:33

*Ambre acquiesça a l'intention de Darix et allait lui répondre, lorsqu'elle sentit quelque chose sur elle et s'apperçut que Feitan lui aggripait la jambe, sous son vetement. Un frisson parvint dans son ventre, et elle se dégagea, lui permettant ainsi de respirer. Elle rougit violemment, mais le noir empêchait les autres de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:35

Feitan se défi lentement de la drole de posture qu'il avait. Il fini enfin par se relever.

-Pardon si je avoir éfrayer ou incomoder vous princesse ambre, mes je étais pris dans drole posture sous vos pieds.

Feitan avai trouver la réaction de ambre drole, puisqu'il voyais très bien le jour ou la nuit du a ces yeux qui étais décomposer en une miltitude de crystalin comme ceux d'une mouche et que ces entaine li aidait.

-Pourquoi tu changer couleur? Est ce camouflage comme caméléon?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:50

oups, il m'a vue ^^

-en quelque sorte, oui, on va dire que c'est pour ça....

*A nouveau une étrange sensation naissait en elle, mais elle la refoula et demanda*

-Vous savez ou est Ellana ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:06

-Je savoir pas. Trop avoir été occuper a ne pas tomber dans eau.

Feitan tremblais en s'agripent a un arbre et en regardent l'eau qui laichai le rebord du l'ile.

-Je détesster l'eau! Eau mauvaise et tuer nous si tomber dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Admin
Ellana


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: Il n'y a qu'une personne qui le sache et c'est...moi!
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:59

-Eh bien vous en avez mis du temps!

*Tous levèrent la tête et virent dans les branches du saule une ellana assise confortablement qui les regardait l'oeil rieur. S'ils avaient prêté un peu plus attention ils se seraient apercus qu'elle était différente, non pas dans son apparence, elle portait toujours son vetement noir de cuir souple, mais dans son attitude...une sorte de feu s'était emparé d'elle*

-Ca fait deux heures et demi que je suis là.... bon maintenant le plan. Je vous explique : ici je suis une VIP car mon...hum royaume...est un potentiel allié au leur mais je n'ai pas encore dit oui. Je m'occupe de la diversion et de savoir ou se trouve ton pere darix des que je le sais je tente de le racheter et si je ne peut pas j'envoie un message mental a ambre et vous passez a l'attaque. OK?Pour l'attaque par contre faites gaffe car comparé aux gardes vous êtes des amateurs question combat. Ce sont des ninjas super entrainés vous devrez ruser et c'est la que je pense que feitan pourra vous aider...

*elle balaya l'assistance du regard*

-Si jamais ils se rendent compte de quoi que ce soit, ils me garderont captive mais ne peuvent rien me faire car je règne...par contre des que je suis prise si je le suis j'envoie un message mental a ambre et vous vous cassez tous fissa qu'on ai repris le père de darix ou pas c'est bien clair? Si on ne l'a pas repris et que je suis capturée j'en fais mon affaire tu retrouveras ton père darix! Je te le jure sur ma lame...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-piratery.1fr1.net
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:06

*Ambre ressentit le feu qui vibrait dans la voix d'Ellana, et elle eut un frisson d'excitation*

-Ton plan me va. J'ai comme qui dirait une envie de faire travailler ma lame !!!

*Elle eut un rictus cruel, montrant ses dents blanches. Elle avait oublié l'étrange impression dans le creux de son ventre, mais pas pour longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:09

Feitan fi signe de la tête. Sa ne se foyai pas du au menque de peau et nerf dans son visage mes il afichai un sourire.

*Mesci pour confience, Ellana. Je être très peu apprécier par personne mes donner tous pour aider.*

Feitan sortie tous ces paquet de carte runique et les modifia pour en fair qu'un de 30 et mettre les autre dans son sacs.

-Je avoir armé de 30 a ma disposition, mais je mourire si mal utiliser. Peut-être sera utile.

Feitan prépara toute ces arme; son baton ainsi que ces 10 lame triangulaire
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Admin
Ellana


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: Il n'y a qu'une personne qui le sache et c'est...moi!
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:40

*Ellana attendait la réponse des autres pour lancer l'attaque...surtout celle de darix...*

(HS : je me réserve le droit en tant qu'admin de faire intrvenir un membre uchiwa mais vous non sinon ca risk de partir en sucette assez vite^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-piratery.1fr1.net
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

Nuit noire sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:30

*Darix était content, pour la première fois il pourais voir son père, comment il est, a quoi il ressemble, puis il ce tourna.*

-Je suis partant! Alons s'y!

...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:11

Feitan pausa sa lame osseuse ,qui terminai ces aven bras supérieure, sur l'épaule de Darix sans le blesser.

-Petit scarabé doit aprendre a être pascien. Autrement pouvoir être risque dans mission.Je sais que tu attent se moment depuis lunes mes devoir être prudent aven tous.

Puis feitan fit un sourire a Ellana. Il fit une petite courbette vers elle.

-Je suis très heureux de savoir que tu pensés bien de moi et donner moi importente responsabilité.

Feitan fit une petite courbette devans tous le monde.

-Honneur a moi si je meur en ce jours pour vous. Gloire a Ellana! Gloire a Ambre! et Gloire a Darix!

Feitan efectuai un petit ryte que faisai les scien aven une grande guerre. Son peuple ne connais pas la fuite ou la lacheter, soit il remporte une guerre, soit il meur avec honneur au combat. Mais il connaisent la ruse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:46

*Ambre était fort amusée, meme si l'idée que l'un d'eux meure la répugnait*

-Merci de ta loyauté feitan, et de ton entousiasme !!

*Elle ajouta a l'intention de tous*

-Et je vous préviens, si l'un de vous meure, je le tue !!! hahaa

(j'aime cette phrase xD)



edit : euh, j'ai juste rajouté le "M" de meure xD


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Ellana
Admin
Admin
Ellana


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: Il n'y a qu'une personne qui le sache et c'est...moi!
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:40

-mais oui ambre on est tous avec toi!!!

*Le dernier rayon de lune disparut derrière un nuage, ce qui leur laissait le temps de pénétrer dans la propriété*

-Parfait! J'y vais et je donne le signal dès que je suis à portée de notre objectif. Vous restez là pour l'instant.

(HS : on va faire des RP parallèles....votre histoire ici et mon périple vers les uchiwa jusqu'a ce que je vous donne le signal)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-piratery.1fr1.net
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:21

*Une fois qu'Ellana eut disparut au coin de la route , Ambre s'empressa de vérifier leur lien mental. Comme tout allait bien, elle se tourna ver ses autres, c'est-a-dire Feitan et Darix (y'avai pas qq1d d'autre normalement ??) Elle dit*

-Bon, quel plan pouvons-nous monter a l'aide des faits suivants : Darix peut voler, ce qui est un énorme atout pour nous, Feitan est un valeureux guerrier qui saura nous défendre, et je suis moi-meme une bonne stratège ainsi que le lien avec Ellana... une idée , au cas ou ça tourne mal pour Ellana ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:03

Feitan sortie les carte qu'il avai préparé. Elle était tous de couleur rouge donc basique au plaine de feu et a cette élément. Il sortie sa carte chef pour un assault. Elle représentai un démon barbare armer de deux aches.

-Ceci est la carte du seigneurd des montagne de mon monde, le Maitre Berseurk. En plus d'être fort en corp a corp, il a une capacité très étrange, et si je l'invoque fuyer de son rayons. Tous ceux qui son dans un rayon indéterminer tombe dans une trance de combat et ne distingue plus leur enemy de leur allié. Ces pourquoi il peut aussi être peut utile qu'utile.

Puis il sortie une pierre étrange qu'il acrocha a son entaine. Il en sortie deux autre pour ces ami.

-S'il advien que nous nous perdons de vue, ceci nous gardera en contacte, et vous permetra de commender au même titre que moi mes invocations.

Il rengea ces carte

Et si tous tourne vraiment mal, j'invoquerai les 4 puissance et me sacrifirai pour protégé les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

Nuit noire sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:09

*Darix prit une des pierres*

-Je vais voler assez haut pour qu'ils ne voient pas, puis je vais vous dire les nouvelles de Ellana par la pierre de Feitan (Si elle sert de communication!)

*Darix s'envola puis regarda ce qui ce passa*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:25

Feitan regarda avec du mépri le dragon qui c'étais envoler.

-Il veut qu'il nous reperd ou quoi? Il ne faut pas agire aven le signale...

Puis feitan se retourna vers Ambre et sentie quelque chose se troubler en lui, comme un malaise.

-Tu crois qu'il a fais esxipres de partire pour.... nous laisser seu? Ou por s'exiler un peut?
Revenir en haut Aller en bas
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

Nuit noire sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:58

*Darix réatéri, puis ce tourna vers Feitan*

-Non! Je voulais juste voir quelque chose!

*Puis Darix s'assis à terre*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

Nuit noire sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:11

Il s'assit mes ill eurta les pieds d'un homme qui étais las par pure azzard. Un homme qui ne cherchai rien en particulier et qui étai rester sur le rivage de l'archipelle depui des semaines, il recherchai l"ombscurité de la nuit. Il pausa un regard intriger a darix. L'homme Recula tranquilement quand Darix se retourna.

Il portai une grande Armure bleu au couroi d'or. Sa cape était désormait brumeuse et il portai un masque mauve pale au symbole bleuté. Il étais asser grand et imposent. Il s'adressa en énigme comme la nuit si mystérieuse

-Que de surprise et de stupeur, qui est présentement a un lieux ou nul n'est supauser être?

L'homme S'approcha et se mit entre les 3 personnes. Il sortie son épée et la plantea en terre pour montré qu'il ne cherchai de conflit et retira sa cape pour montré qu'il n'avait rien sur lui. Il atendi la réponse des étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:38

*Ambre qui allait répondre a Feitan, se retourna. Elle dévisagea le nouveau venu, et croyant l'avoir déja vu, ele dégaina son épé d'argent et la planta en terre.*

-Ta silhouette m'est familière étranger. Qui est tu ? et je te renvoie-la question, que fais-tu ici, par une nuit si noire ?

*Sa main frola celle de Feitan. Elle se troubla mais n'en laissa absolument rien paraittre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

Nuit noire sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:47

Lucien etmit un petit rire silencieux. Tous ceci commensais a l'amuser. Il avait bien reconnue le visage des personne qu'il voyait. Ce n'étais pas la première fois qu'il les croisais, mes il avait prix soin d'éfacer sa présence a chaque fois. Il mit genous en terre et s'inclina

-Que ne mystère ne sois, que de question possé. Pour vous mon nom je doit bien révélé. Comme la brume traitresse, le brouiard qui nous gête, la nuit en quête je cherche. Depuis des jour et des nuit, pour lui je guête, mais encore une fois il ne ces pas montré a moi

Puis Lucien se releva et remit son épée dans son foureau et sa cape sur ces épaule. Il avait une stature impossante et avait l'allure d'un héros d'ancienne légende et compte que les vieux conteur racontait au tour des feux a des enfants pour les divertire. Il prit de nouveau la parole avec sa voix mistérieuse qui redevin normale en même temps que sa cape et que son masque qui reprit ces couleur normale.

-Je suis selui qui ne connais de repos que dans la mort, selui qui cherche se que nul ne peut trouver. Je suis... Lucien Lucifer, a votre service.

Il s'inclina respectueusement en direction des 3 personne. Puis se redressa et les dévisaguea chaqun leur tour.

-Je doit avouer que vos visage aussi me dise quelque chose, puisque nous nous sommes déja croiser dans le passé, mais a chaque fois, ma présence était caché. Mais vous n'avez pas répondut a mes question, que faite vous dans cette endroit et qui êtes-vous?

Lucien resta sur ces gardes au cas ou l'un de ces personnes tente une attaque en forces sur lui ou qu'un des garde de la forteresse s'approcehe de leur emplacement
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Nuit noire sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:20

*Comme ni Darix ni Feitan ne répondait, Ambre dit*

-Je me souviens de toi , Lucien Lucifer.

*Elle haussa un sourcil*

-Tu ne t'esprimai pas en phrases si soutenues, dans le temps... Pour te répondre, nous somme sici en mission de sauetage. Je ne désire pas t'en dire plus, car ce n'est pas de moi que tout relève... Tu peu te satisfaire de cela, je suppose ?

*Elle croisa les bras en souriant, attendant qu'il dise a son tour ce qu'il faisait la. Personne n'avait bougé, Lucien se tenait toujours face a Ambre entourée de Feitan et Darix*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

Nuit noire sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:56

Lucien soupira et soucoua un peut de la tête. Depuis qu'il les avait vue pour la dernière fois, il avait retrouver plusieur esprit don celui de la brume. Et chaque masque altérai sertain point de personaliter de lucien celon l'atribu du masque.

-Je suis désolé, la brune aime être mistérieuse et elle me fais parler ainsi. Et comme j'aissayai de dire tentot je suis encore a la recherche de l'un de mes ''amis'' que je doit retrouver. Cette fois ces la lune.

Puis Lucien regarda Ambre d'un air étrange ainsi que Feitan.

-Est-ce quevous....?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit noire sous la lune Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire sous la lune   Nuit noire sous la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire sous la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là où l'aventure suit tes pas :: Gwendalavir :: Les Terres Humaines :: L'archipel :: L'archipel des Alines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser