Là où l'aventure suit tes pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où l'aventure suit tes pas

Viens vivre ce que tu n'aurais jamais imaginé dans tes rêves les plus fous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l' ile des uchiwa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

l' ile des uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:55

kina offusquer de l' attitude la prétresse la regarda en lui disant ... dans la salle principel port nimpo rouge ... il y a un serpent BLANC sur la porte mais surtout ne retrer pas dans aucune autre porte que celle marquer d' un serpent blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

l' ile des uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:30

Pendant ce temps Lucien lui marcha jusqu'au chateau pour remercier l'aide qu'aurai pu offire le personnelle de Sasukey malgré la facilter de sa tache.

Il S'approcha des rempartre.


-Aller, prend la forme qui te plait pour ne pas trop te faire remarquer cmme un esprit mais comme un humain.

Donc Lucien entra dans le chateau avec Amour qui avait prit l'aspect de la grandre pretesse mes en plus jeune et plus belle, même si l'originale l'étais déja.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

l' ile des uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:49

lucien entra dans une salle ou les bruit des coup raisonnais dans le chateau ... iil vu sasukey combattre contres ses deux frères et 5 de see homme ... aprés un trés rapide combat se fut sasukey qui mit a terre tout se petit monde a l' aides de la force de ses brats sasukey se retourna et il vit lucien ... il regarda la femme et il sortie un kounaille qu' il lança sur la "prétresse" elle le reçu de plin fouet et pourtant l' arme rebondit sur la femme sasukey dit " la vrai prétresse serai morte ... étaice la personne que tu cherchait etranger ? "

lucien répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

l' ile des uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:31

-Oui mon ami. Je voudrais te présenter l'amour en personne.

L'esprit reprit sa forme originaille et elle étais sublime, elle ressemblais a un femme don les trai aurai été sculpter par les dieux, d'on les cheveux flattais le plancher et qui étais de couleur argent et rose, sa peau semblais lise et douce comme la soix. Tous fure un peut subjuger par la beauté de l'être en question.

-Et je suis venu te remercier, toi et tes hommes, même si vottre aide ne ma pas servi longtemps.

La dame semblais un peut triste. Et sasukey lui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

l' ile des uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:47

si l' amoure décide de partire de l' île elle doit le marquer sur une lettre pour le signaler au garde de côtes sinon vous ne ferai pas deux métre sur les côtes...

bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Ellana
Admin
Admin
Ellana


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: Il n'y a qu'une personne qui le sache et c'est...moi!
Alignement: Inconus

l' ile des uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:30

(mj on)

*c'est alors que la grande prêtresse arriva*

-Sasukey! tu devrais surveiller un peu ta soeur!

(mj off)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-piratery.1fr1.net
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

l' ile des uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:07

sasukey regarda la grande prétresse et il lui dit : kina est ici ... et elle ma dit se qui c' était passer et elle sen excuse mais reconnaissaient chaire grande prétresse que vous ne suporter pas que ma soeur jumelle sois plus importante dans ma vie que votre sois disant religion... et c' est por ceci que je vous bannie de l' île ... un vote a été décréter il y a deux semaine au conseil et la désision a été prise a la majoriter ... donc vous avez deux chois soient vous parter dans l' espoire de rencontrer des pigeon tros crédule pour se laisser engrainer comme la fait mon arrière grand père ... soit nous vous éxécutons sur la minute ...

kina renchérie : de plus il me semble que vos temple son vide les jours de skunamé ( écivalent de la messe) et pour finir vos emprunt répéter ont coutés une fortune au chateau et sacher que vos temple ont été vendue pour crée des école de shinobie vous pouver partire ...

sasukey rajouta : sacher que kina est dés aujourd' hui mon égale ... elle est aussi puissante que moi, et elle dirige cette île avec moi .. mes deux frére sont les chef de l' armée ... votre présence n' est plus souaiter ... adieux prétresse .

elle répondit

h.s ouaaa jui déchainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

l' ile des uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:16

Lucien regarda la scène de lion dans cette discution. Il regarda un peut l'esprit qui ce tennai prèes de lui.

-Je suis désoller de t'imposé ceci, de tous tes frères et soeurs, tu est laa seul que j'apprésie la compagnie quand tu es libre. Mais je te prirai de reprendre la forme du masque et de scéllé ton pouvoir dans celui ci.

Une limièere bienfaissente s'émit de la femme et elle prit la forme d'un masque identique a celui que Lucien portait mais de couleur différent. Il le prit et le masque se dissipa dans son habit.

Puis Lucien ce retourna vers les personne qui discutait a propos de la pretesse.

*Pourquoi telment de colère émane de personne aussi jeune*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

l' ile des uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:34

sasukey fit un geste a kina ... elle avenca et elle lui di veuiller me suivre s' il vous plait ... il sortirent du palait elle les accompagna a la barque de lucien ... elle lui dit bon voyage et elle rebroussa chemin vers le chateau ... pendant se temps au palias : la prétresse dit :
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

l' ile des uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:28

Lucien s'éloignait lentement dans sa barque.

*Pourquoi y avait-il autent de rage émanent de ce jeune garcons. En 1000ans les esprits n'ont jamais vuent autent de rage. Peuit-être que je devrais aller voirs sur mon cotté si je peut raiglé ceci en tent que matador des dieux, légende vivante qui est rené de ces sendre pour être de nouveau oublier. Quelle triste ironie*

Lucien retourna sur l'île des Uchiwa mes cette foix il utilisa tous ce qu'il pouvait pour se cacher. Il venait de retourner sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

l' ile des uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:57

kina ne se doutait pas de se que préparait lucien et elle se téléporta dans le chateau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





l' ile des uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l' ile des uchiwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sasukey uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là où l'aventure suit tes pas :: Gwendalavir :: Les Terres Humaines :: L'archipel :: L'archipel des Alines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser