Là où l'aventure suit tes pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où l'aventure suit tes pas

Viens vivre ce que tu n'aurais jamais imaginé dans tes rêves les plus fous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l' ile des uchiwa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

l' ile des uchiwa Empty
MessageSujet: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:14

dans l' archipel des pirates se trouve une île ou peut des guerrier des mers se rendent car c' est la terre des uchiwa et ils ont tout a fait contre les bateaux abordant les pavillions noire avec une téte de mort ...
les uchiwa on tout autour de leur île des shinobie armée d' arc a fléche explosifs pour détruire les coq en bois ...
aumillieu de l' ile se trouve la deumeur des uchiwa ou réside sasukey et sa soeur et ses frére. un grand chateau en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

l' ile des uchiwa Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:22

Le brouillard se lava sur le térritoire des Uchiwa ainsi que sur les flaut environnent. Les vigile vire une petite barque a l'aquelle étais acrécher une lanterne don la lumière bleu étais captivente. Puis un humain portent un immense Kimono qui étais bleu comme les eau de la mer et en regardent ardument ils purent voir des vague bouger sur son vêtement comme s'il s'agissait de vrai. Il portait un immence chapeua ressemblant a une coupolle vers le bas. Il avencais a l'aide d'une grande perche. Une voix se fit entendre,comme celle d'une femme chantent.

L'homme sur la barque continua d'avencer et murmura pour lui même

-Je sens ta présence. Tu ne peux m'échaper! je te trouverais!.

Il parlait pour lui même. Ces la que...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

l' ile des uchiwa Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:26

sasukey apparue acompagner de ses homme sur la barque de lucifer... bonjour étranger dit sasukey ... que veu tu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

l' ile des uchiwa Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:41

-Mon seigneure

Il s'agenouia devan le digne représentent des Uchiwa.

-Je suis un humblevoyageur qui cherche une personne, ou devrais-je dire une grandes familles d'ami a moi qui se son dispercer au 4 grés du vent et de la terre.

Le visage de l'homme étais totalement cacher par un voile et on ne foyais même pas sa peau.

-Une force me dictais que l'un d'eux est ici
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

l' ile des uchiwa Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:59

relevez vous et présenter vous ... vous étes le bienvenus sur cette île je vous demanderai juste de ne pas tuer d' habitant ... car le meurtre et interdit et que tout les village de mon pays regoge de shinobie plus fort les un que les autre ... mais si vous le souaitez je peut trés bien convoquer la personne que vous rechercher... je vous la livrerai sur la minute ou elle sera devant moi ...
aprés libre a vous de l' exéuter mais pas sur mon îles ... maintenant ...
il se retourna vers l' un des ninja qu' il l' accompagnai
kina tu l' accompagnera vers le chateau ...au revoir étranger .
kina enleva son masque et apparue une trés jeune femme de 15 ans brune au yeu bleu mesurant la même taille que sasukey ...


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

l' ile des uchiwa Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:43

Lucien mirmira quelque parole pour lui même

-Comme si vous pouviez le capturé et comme si mon identiter étais facile a révéler.

Puis il se tourna vers le jeune femme que lui avait laisser Sasukey en temps que guide.

*Comme si un boulait pareil ne me gènerais pas. Encore plus vu son physique. Et moi qui est défiguré. Yawgmoth, TU M'LE PAIRAS!*

-Bon commensont par le commencement. Se que je cherche ne peut être vut que par moi a moin qu'il ou elle soit en action et utilise ces pouvoir. Mais je ne veux pas vraiment me fair aidez pour les trouvers.

Il continua a pousser sa barque pour arriver sur terre.

-Ah et j'allait oublier, vous ne me vairé jamais, la seul chose de moi que vous risquer de voir sera ce voile.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

l' ile des uchiwa Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:54

la femme répondi " je suis la soeur de sasukey et c' est lui qui m' entraîne et il ma appris a utiliser le byagugane donc je repairerai votre homme sans probléme de plus je suis la personne qui est la plus apte a me déplacer ... je suis un jinshuuriki et mon biiju est un aigle géant."
elle fit 5 geste et elle dit : nimpo sudari l' aigle vengeur.
un énorme aigle apparu une aile faisait 5 métre de long et le corp presque aussi long. kina montta sur l' aigle et elle dit a l' homme voiler : "monter nous arriveron plus vite sur les terre .l' aigle pris son envole et elle fit un geste au garde côtes qui tira une fléche et la petite embarcation explosa.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

l' ile des uchiwa Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:03

*qu'est ce que je disait. Comme si je cherchais un homme*

Lucien s'accrocha au plume de l'animal. Puis il glissa et allait tomber. Ces la quil arracha la manche de son Kimono pour i découvrire un bouclier étrange muni de 3 lame. Il saira son poing et il ce mit a touner sur lui même et il se dirigea grace a ceci comme si c'étais un élice géante.

-Désolé mais je ne tien pas en place sur ton gros truc a plume.

Puis il rouvrit sa main et un fls de magie le retin au disque qui ne changea pas de position pendant que lui commencais a ce laisser glisser jusqu'aux sol. Il atéri finalement sur le toit d'un restaurent de nouille Ramen (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

l' ile des uchiwa Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:10

l' aigle se posa kina dessendu et l' aigle explosa... elle arriva devent le restaurent et elle dit" tu cherche quoi au juste ??? de toute façon si jamais c' est un animale il sera encor plus facil a trouver ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

l' ile des uchiwa Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:15

Il decendit du batiment.

-Comment expliquer, et surtous a un fille. Non pas que ces parceque tu es une fille que je trouve sa plus compliquer mais le faite que... a et puis oubli sa. Je veux bien t'expliquer mais pas ici, conduit moi a un endroit plus calme et ou il y a moi de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

l' ile des uchiwa Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:23

trés bien regarde moi dans les yeux ... mais pour cela tu doit lever ton voile ... c' est toi qui voit ...ma téchnique va nous emmener dans une autre dimension et la tu pourra m' expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

l' ile des uchiwa Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:38

-Techniquement je n'ai pas d'autre choix que d'obéir a un menbre de la noblesse. Mais avend je veux que tu écrive sur papier que tu ma demander de lever mon voyle et de te regarder dans les yeux et je veux un témoin.

La jeune filles fit comme il avait demander.

-Bon maintenent que ceci est fait je demanderais au témoin de recul;er un peut.

Lucien approcha la main de son voile et une vois qu'il l'eu retiré tous pure voir un crane sculter dans une pierre blanche recouvrent toue le visage de l''homme a la seul exeption de sa bouche, même ces yeux étais caché par des jet noir opaque qui laissait uniquement Lucien de voir au travers. Puis il mit sa main droite sur le crane quil poortait.

-Tu es prêtes?

Il retira son masque et une violente douleur lui déchira l'intérieure de la tête. Kina peu voir sur son visage pâle une ciatrice noir qui lui barai le visage ainsi que son oeuil droit qui se fairmait de douleur tendisque que le gauche la regardais fermement, un oeuil jaune avec un iris rouge et une pupille de flamme. Puis elle senti une sensation de froid intense et un gout de métal. Des entaye se formaire sur tous son corps. Son Ame commencais a sortire de son corps. Lucioen replaca le crane et se mit a genous la visage entre les mains en criant de souffrance et en pleurent. Kina avait vu son oeuil gauche pour a peine quelque seconde et avait passé a une second de mourire, si Lucien n'avais pas souffaire auten elle serai morte.

Il remit son voile et tous et ce tourna vers le témoin qu'Il avait choisi.

-Vous vouyez pourquoi je l'ai demandé, Kina. Je ne peut vivre que en me cachent. Je suis désolé, j'aurais préféré vous éviter cet douleur
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

l' ile des uchiwa Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:41

elle le regarda a traver le voile ... kina se releva et elle dit merci j' ai pu nous envoiller dans la nouvelle dimension soudin tout devin noir autour d' eux et il s' expliqua ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

l' ile des uchiwa Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:34

-Se que je cherche est dure a expliquer. Ce n'ai pas un homme ni une femme, a moin qu'il prenne cette forme. Comment dire, je cherche une émotion.

Lucien commenca a faire les 100 pas en parlent.

-Ok sa a l'air fou je sais déja tous sa. Je cherche Amour.... Non pas l'amour, comme une femme que j'aimerais ni Hamour. Mais bien l'amour sous sa vrai forme. Je sais quelle est ici car je peut sentir son odeur. Parfois elle est ce qui permet au humain de trouver leur ame soeurs ou simplement une amour passagaire. Mais parfois elle est cruauté et ce joue de nous. Je doit la trouver pour le renfermer encore.

Lucien parlais a une de ces vitesse telment il étais nerveux. La jeune femme n'avait pas tous comprit ce qu'il disait mais avait au mon conprit l'essencielle

-Elle ne peut être vue par ceux qui ne possaide la marque du son créateur. Celci prend 3 forme; celle de ma icatrice , la marque de souffrence. Un des esprit lui même en gise de masque, la marque du héro ou encore être déssendent de Yawgmoth, la marque du sang. A moin qu'Amour Déside de ce manifester personne ne la voira. Tous ceux qui la regarde voye une personne diférente, une personne don il ou elle aurait rêver comme ame soeurs et ne parle que a une personne a la voix sans que personne d'autre ne le remarque. Son charme est allucinent et solon la légende seul selui qui porte la marque de souffrence y sera imuniser car si Amour le regarde dans les yeux elle sera vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

l' ile des uchiwa Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:57

si tu cherche cette amours ... je ne sers pas a grand chose ici ...voila se que nous allon faire ... je vais te donner ce laisser passer pour toute notre île mais évite a tout pris le chateau de mon frére sa garde personnel est encore plus forte que l' armer du sud ... alors bonne chance étranger ... et si tu a besoin de moi tien: elle lui donna un pistoler a fuser .... tu tire et je te vairai...a plus étranger ...soudin dans le ciel l' aigle qui a avais exploser apparu trancpercent le ciel ... il criia et un bruit percent travesa toute l' île... kina sauta sur l' oiseau et elle pris on envole... lucien pris une diréction et kina le suivai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

l' ile des uchiwa Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:34

Il pistait les trace d'énergie que l'entiter laissait sur son chemain.

-Je suis certain que...

Il allait finir sa vrase quand il vit une Femme a la chevelur de flamme. Elle étais assise près d'une fontaine. Ces yeux vert plonger dans les eau clair de la fontaine. Sa peau étais un peut bronzé et elle avait quelque tache de rousseur. Elle portait une robe bleu et blanche.

Personne d'autre ne voyai cette personne comme Lucien la voyais, puisque c'étais amour.

*Ces imposible. Elle ne peut pas être.... mais elle est morte... ce doit être amour. Pourquoi avoir prit la forme de la seul personne qui a se jour m'avait aider lorsque j'étais seul et que je n'avais nul par ou me cacher*

Il s'approcha de la femme en tenten de ce soustraire a son carme puisqu'il savait bien que cette femme étais morte d'un maladie qui avait frapper sa famille. Kina ne vit que lucien s'approcher d'un homme qu'elle trouvais incoyablement Beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

l' ile des uchiwa Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:12

kina observai la scéne de loin elle regardait surtout l' homme ... quand soudin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Ellana
Admin
Admin
Ellana


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: Il n'y a qu'une personne qui le sache et c'est...moi!
Alignement: Inconus

l' ile des uchiwa Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:26

(mj on)

*...quand soudain tous deux remarquèrent que quelqu'un les épiait*

(mj off)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-piratery.1fr1.net
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

l' ile des uchiwa Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:33

(on sans branle, sa peut être n'importequoi qu'elle veux qui nous ai vue par un moyen x)

Lucien ne remarqua pas qu'on l'observait car il ne voyait déja pas bien qu'avec son crane sur le visage mes en plus avec son voile.

Il alla s'assire près de la personne qu'il voyait comme étent la première femme a avoir aimer.

-Mais qu'est ce qu'un dame comme vous fait dans une place aussi banale
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

l' ile des uchiwa Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:36

le femme répondi qu' elle l' attendait ... il répondi :
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

l' ile des uchiwa Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:10

-Tu peut tromper le monde entier, tu peut prendre la forme que tu désires mais jamais tu ne me dupera Amour!.

Il retira son kimono et son voile pour laisser voir un crane avec des jet en gise d'oeuil et une armure d'un bleu éclatent.

-Est tu prette a reprendre ta forme que ceux qui ton bannie ta donner.

Il sortie une petite boite en or de sa cape et en sortie le masque blanc avec les tache bleu quil mit.

-Si tu collabor je peut te laisser la journée, je te suivré de loin

La dame acepta la proposition et reprit sa vrai forme celle D'un femme plus grandre que les humain normale, portent une robe constituer de pétalle et de fragment de crystalle. Sa peau étais d'un blanc avec des partie dun rose pale, des runes rose parcourais ses avend bras. Elle rayonnait de beauté et personne ne pouvait la menquer.

Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

l' ile des uchiwa Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:33

kina senti les vu de l' homme et elle s' énerva et elle plongea vers lui et il fit attraper par les sers plus tranchantes que des sabre elle lui dit: qui est tu sal voyeur ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Ellana
Admin
Admin
Ellana


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: Il n'y a qu'une personne qui le sache et c'est...moi!
Alignement: Inconus

l' ile des uchiwa Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:02

(mj on)

*mais ce n'était pas un homme et ce qu'elle vit la surprit au plus haut point*

(mj off)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-piratery.1fr1.net
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

l' ile des uchiwa Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:34

M***** cria Kina de surprise ... veuiller m' excuser honorable prétrésse suprème ... l' aigle posa la femme sur son dos... et ils prirent la route du chateau ... sur le traget Kina dit : que nous vaux l' honneur de votre présence ....
la prétresse répondie : je veut parler a sasukey-kun pas a sa sois disante soeur ... kina se cripsa et elle s' assie sur l' aigle ... trés bien répondie Kina ... l' aigle se posa sur les remparts du chateau ... madames est ariver dit Kina avec son aire supérieure ...
MADEMOISELLE hurla la prétrèsse ... elle rentra dans le chateau ...


( h.s ellana tu veut bien prendre le rôle de la prétresse ??? merci ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Ellana
Admin
Admin
Ellana


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: Il n'y a qu'une personne qui le sache et c'est...moi!
Alignement: Inconus

l' ile des uchiwa Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:11

(mj on)

*la pretresse était morte de peur. Kina n'y avait pas été de main morte pour l'aterrissage et elle avait horreur de voler*

-Ou est sasukey?

(mj off)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-piratery.1fr1.net
Contenu sponsorisé





l' ile des uchiwa Empty
MessageSujet: Re: l' ile des uchiwa   l' ile des uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l' ile des uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sasukey uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là où l'aventure suit tes pas :: Gwendalavir :: Les Terres Humaines :: L'archipel :: L'archipel des Alines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser