Là où l'aventure suit tes pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où l'aventure suit tes pas

Viens vivre ce que tu n'aurais jamais imaginé dans tes rêves les plus fous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tien des pirates >.<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

tien des pirates >.< Empty
MessageSujet: tien des pirates >.<   tien des pirates >.< Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:41

les gardes côtes de la jeune famille des uchiwa (jeune pasque le plujs vieu des uchiwa a 19 ans )font leurs ronde sur l' île quand soudin dans la brume matinale apparait une proue de bateau puis deux , trois , quatre jusqua il ne puisse plus compter les bateau apparurent des cries retentire dans les bateaux ils urlaient " A MORT LES UCHIWA "
les garde prirent leurs arc explosife et une nuée de fléche se plantére dans le bateau le plus proche et une énorme explosion retentie ... sasukey et ses frére itashi et shikamaru entendire la détonation kina elle était déjas au front au front et son aigle attrapait des bateau dans ses serres... sasukey apparut acoompagner de ses frére et il frient leur invocation:_ sasukey : nimpo karousoka no jutsu karousoka le serpent venimeux des océan
_ itachi :nimpo kousané no jutsu le guerrier des flammes. apparue un samouraille en armure rouge sang
_ shikamaru : nimpo kaytaro no jutsu le dragon des ombres et un énorme dragon apparue ... il était noire et il crachait des flammes violléte.
karousoka plongea dans l' eau et il remontai pour dévorer les bateaux kousané lui sortait son sabbre et il lança une lame de feux sur les bateaux les garde côte eux tirai des fléche sur les bateau quand a kaytaro il survolai les bateau les inondent de flammes . mais aprés 15 minutes de combat la brumes se leva montrant des millier de bateau au loin ...et certain bateau réussirent a accoster sur l' île sasukey appla kina ... tu vas aller chercher tout nos allier ... et elle croisa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

tien des pirates >.< Empty
MessageSujet: Re: tien des pirates >.<   tien des pirates >.< Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:02

Un homme qui avait revaitie une armure bleu au courai d'or il portai un masque étrange balnc avec des tache blleu et des runes rouge, il avais une épée de métal bleu et d'or et ces cheveux étais de feu. Il s'approcha.

-Je vous ai menquer!

Kina reconnue immédiatement la voix de Lucien Lucifer qui avait il y a longtemps fait une alte dans leur vilage pour des raison étrange.

Mais aujourdui il étais diférent, une aura de confience et de force ce dégagait de son corp.

-Vous aurait besoin de mon aide je crois.

Sa simple présence remontai étrangement le moral des allier et effrayait ces opposent. Il se dit pour lui même

-l'héroisme est un pouvoir magnifique. Si cela est leffet seulment de porter le masque que sera ces pouvoir lorsque je les activerait.

Il sedirigait en marchent vers le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

tien des pirates >.< Empty
MessageSujet: Re: tien des pirates >.<   tien des pirates >.< Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:15

merci lucien je te revaudrai cela criia kina ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

tien des pirates >.< Empty
MessageSujet: Re: tien des pirates >.<   tien des pirates >.< Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:42

L'homme s'approcha de Sasukey. Il pausa sa main sur son épaule

-J'ai une petite dette avec ton peuple pour avoir trouver quelque chose ici il y a longtemps. Je vien payer cette dette.

Lucien sortie une petite boite de sa cape et en tira un masque identique a celui qu'il portai déja mais de couleur différente, il étais rose avec des tache blanche.

-Aller et voyons ce que l'amour peut avoir de térifient.

Il mit le masque et les deux s'emboitaire. Son armure devin a moitier rose et a moitier bleu mais pas répartie exactement

Tous les pirates furent charmer par le charisme émanen de Lucien comme si il aurait été une Nymphe.

*Étrange, j'ai l'imprésion d'être une femme sur un navire d'homme en manque au nombre d'oeuil qui se tourne vers moi*

Ceci permit a plusieurs soldats de Sasukey dans éxécuter quelque s'un avent quil reprenne leurs esprit et que la combinaison des deux masque se termine et que Lucien redevienne normale
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

tien des pirates >.< Empty
MessageSujet: Re: tien des pirates >.<   tien des pirates >.< Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:55

sasukey fit plus 30 gestes a une vitesse allucinante et il dit nimpos : karousoka chi kasoudo no jutsu ... soudin dans l' eau apparue un énorme serpent de plusieur kilométre capable de dévorée une 50entaine de bateau en une bou et les bateau explosairent les un aprés les autre.

soudin des fléche partirent d' un bateau et itashi fit 5 gestes et il dit : katon byugané no jutsue la barrière de feux et quand il souffla une énorme flammes de 1 kilomètre sortie de ses poumons brulant insi toute les fléche et tout les bateau autours.

mais soudin des bruit de sabot se firent entandre dans la valler et derrière sasukey apparut une nuée de guerrier hurlant et courrant la hache a la main foncent sur nos héros karousoka remonta sur la terre et il dévora plusieur barbare .

sasukey cria : tout le monde au chateau ... et tout les garde côtes les 3 frére uchiwa, lucien prirent la route du la deumeurent de sasukey suivie des bijju tuant tout les guerrier se dréssant sur leurs chemain... une fois arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

tien des pirates >.< Empty
MessageSujet: Re: tien des pirates >.<   tien des pirates >.< Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:18

Sasukey constata que Lucien n'étais pas encore arriver. Il étais rester sur le champ de battaille. Il y étais rester pour deux raisons; Il n'avait pas peur de ces barbares et ne fuirait pas, et il sentait que quelque chose étais derrière tous ceci. Et il avait un peut raisons. Les attaquent étaient trop puissant et cela étais un peut influencer par ce qu'il voyait.

La Guerre, un colose de pierre, de cadavre et de métal armer d'une épée capable de fendre le ciel et qui hurle à la mort. Simplement l'aura meurtirer de ce monstre ramenain certain mort a la vie pour qu'il continuent a se battre avec les barbares.

*Je savais que je te trouverais ici*

Lucien resta la a contempler le bête qui s'approchait et personne ne fonca sur lui ou l'attaqua. Il se trouva quelque mêtre plus loin de l'esprit et ces la que...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

tien des pirates >.< Empty
MessageSujet: Re: tien des pirates >.<   tien des pirates >.< Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:48

h.s écoute lucien je ne comprend absolument rien a ton message ... en tout cas je ne vois pas se que vien fairs se collosse de pierre explique passque moi je suis peut étre tros con pour comprendre ... mais la je vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

tien des pirates >.< Empty
MessageSujet: Re: tien des pirates >.<   tien des pirates >.< Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:44

Hs; bin ces juste une pattente que j'ai mit qui ce fight avec les pirates, ces une incarnation de la guerre, un créature qui vie pour fair les guerres
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

tien des pirates >.< Empty
MessageSujet: Re: tien des pirates >.<   tien des pirates >.< Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:29

a ces une invocation !!! oki ^^

sasukey envoillay karousoka chi sur les barbare et il avala lucien et le déposa sur less rempart du chateau ... tout les biiju combatent les guerrier pendnt se temps kina ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

tien des pirates >.< Empty
MessageSujet: Re: tien des pirates >.<   tien des pirates >.< Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:14

HS; ,oi je fait pas réagire kina, jamais ces ton problème lol


Lucien ce releva Et essuya le licide visqueux qui provenait de l'estomac de la bête. Il se dirigea vers les rempare et allait sauter pour retourner ce battre, mais saukey l'empêcha.

-Tu es fou! lui cria sasukey

Lucien ce défie de sa prise.

-Je doit y aller, je ne les craint pas ce qui me donne une grande puissance et cette chose ne peut périre que par ma lame.

Il Désignait le collose qui détruisait tous sur son chemain et qui réanimait les morts pour en fair des guerrier impi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

tien des pirates >.< Empty
MessageSujet: Re: tien des pirates >.<   tien des pirates >.< Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:07

lucien se n'est pas cela se son des million de shinobie ... dont certaint plus expérimenter que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

tien des pirates >.< Empty
MessageSujet: Re: tien des pirates >.<   tien des pirates >.< Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:09

-Et le courage coulle dans mes veinnes comme le sang dans les tiennes.

Lucien fit de grand effort pour se calmer et maintenir.

-La situation nous dépasse un peut. Ces la première fois que je vois un des esprit du mal s'allier au homme pour former une aussi grandre puissance. Si je détruie ce monstre, tous ces guerrier impi fon tomber et retourner cher les morts. Mais ceci va définitivement tuer tous les guerrier qui son morts sous tes ordre et qui combattre désormait contre toi. Que faire.

Les légion de guerrier qui devenais peut a peut des fils de guerre ( resemble a la descritption du colose, des plaque de métale et de roche commence a recouvrire leur corps, ce qui les ralentie mes les rends trèes puissant) D'ici quelque heures il seront rendu au chateau
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

tien des pirates >.< Empty
MessageSujet: Re: tien des pirates >.<   tien des pirates >.< Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:24

sasukey exaspérer fit plus de 50 geste en répétant les signe du zodiac chinois ... chient dragon rat singe .... il il dit a la fin ... suiton :jusda no jutsu : la barrière d' eau ... dans le ciel tout devien noir et une énorme goute fendait lair jusqua tomber sur le sol ...provoquant un énorme ras de marrée ... sasukey hurla : kina itashi shikamaru la barrière de foudre autour du chateau il apparu tout autour du chateau de la foudre ... empéchant insi toute l' eau de détruire le chateau et de tuer tout les habitant de ' île qui avait pris refuge dans la forteresse... tout les guerrier était mort l' île était complétement inodée et karousoka aider des autre biiju commencairent a déplacer l' eau vers l' océan quand soudin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

tien des pirates >.< Empty
MessageSujet: Re: tien des pirates >.<   tien des pirates >.< Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:17

Le collosse ce releva et attrapa un des serpent par la queue. Il commencais a broyer le reptille qui réusis a s'échapper de son étrainte de justesse et disparue dans un nuage de fummé. Puis il hurla les bras pointé vers le ciel.

-Zventette, shanzhet, incharosi, chantpérano. Chenten Soratoiqué!

Puis il frappa sur le sols et un onde de choque ce fit resentire sur toute l'île. L'eau fut aspiré par les fisure qui c'était insi formé ainsi que les biiju qui fure ainsi bani par l'ancien esprit démon de la guerre dans les enfers.

Puis, autour de certain cadavre se formait des puit de lave et en resortait des démon impi. Ces humain a la peau noir avait le corne et les défense digne d'animal féroce et possaidait des aile semblable a des chauve sourie. ils commencaire a charger sur le chateau mais après que le premier ce soit fait électroquté par la barrière il arrêtaire autour et attendire les ordre de leur maître.

Du haut des tours Sasukey ne pouvait pas croire ce qu'il voyais.

-Je t'avais dit qu'uniquement cette lame peut le vaincre. Elle a été forger a même la justice et l'ordre, elle a été fabriquer par l'équilibre et le courage. Elle a été conssu pour banir ce démon et en fair un des esprit que j'ai libéré il y a de cella bien longtemps.

Lucien avait sortie l'épée qu'il portais. Elle étais doré et sa lame étais d'un métal bleu au millieux du quelle étais inscrite plusieurs rune mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

tien des pirates >.< Empty
MessageSujet: Re: tien des pirates >.<   tien des pirates >.< Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:33

donne moi cette lame... je vait personellement m' en occuper sasukey fit 5 gestes et karousoka disparu insi que tout les autre bijus bon trés bien tu me la donne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

tien des pirates >.< Empty
MessageSujet: Re: tien des pirates >.<   tien des pirates >.< Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:59

-Hmmm... Prêté serait le mots plus approprié. Je te prête cette lame mais fait tous de même attention, elle seul ne sert a rien, il faut beaucoups de bravour et de courage pour afronté seul la guerre. Et un petit conscielle, ne le laissa pas te touche avec son épée noir de laquelle le sang coulle, cette lame est appellé l'annonciateur de fléeau et pas pour rien.

Sasukey pris av ec grands soin la lame de lui tendit Luicien, qu'il avait enrouler de soit avent de lui remettre.

-Bonne chance mon ami.

Il luisaira l'aven bras a la manièere de plusieurs grands combattent.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

tien des pirates >.< Empty
MessageSujet: Re: tien des pirates >.<   tien des pirates >.< Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:46

il s' éllansa sur la chose qu' il découpa en deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





tien des pirates >.< Empty
MessageSujet: Re: tien des pirates >.<   tien des pirates >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tien des pirates >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là où l'aventure suit tes pas :: Gwendalavir :: Les Terres Humaines :: L'archipel :: L'archipel des Alines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser