Là où l'aventure suit tes pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où l'aventure suit tes pas

Viens vivre ce que tu n'aurais jamais imaginé dans tes rêves les plus fous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Lucien Lucifer (le Matador)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

Lucien Lucifer (le Matador) Empty
MessageSujet: Lucien Lucifer (le Matador)   Lucien Lucifer (le Matador) Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:34

avatarLucien Lucifer (le Matador) 20070707115833jq4.th

Nom;Lucifer
Prénom;Lucien
Age;17
Sexe;masculin
groupe sanguin;O-
Grandeur;5pied 2
poids;138 livre
caractéristique; mistérieux, perspicasse. Il est très gentil quoi que parfois trop naif. Il met le maximum dans ce quil entreprent et n'échou pas souvent. Il est un Héro intipide toujours près a l'aventure

Histoire;Lucien Lucifer étais un horphelin depuis la naissence. Ignorant qui sont ces parents. Il a donc vie dans les rue depuis son enfance. Il a eu une vie très dificile et tous le monde a passer un long moment a l'ignorer et le martiriser. Au bou de quelque annés Lucien du trouver de la nouriture et avait de la dificulter car plus personne n'avais piier du petit garcons de 7ans. Mais un jours il croisa le grnad prêtre de son village, un homme connue pour sa générositer. Mais en faites ces un gros avard de snobe qui passa devend le garcons comme devand une carcasse d'animal mort, tous en mangent un croisent chaud. Le petit pris par ces instin primaire fonca et assassina le noble pour ce nourire. Mais après avoir constater ce qu'il avait fait, il resta a pleurer apuyer sur la poitrine en sang de l'homme. Puis Yawgmoth apparue face a l,enfant, un puissant démon chatien tous les méfait. Il frappa le gosse avec sa main griffu et lui fit une sicatrice sur l'oeuil gauche, désormait il ne pourait plus voir le soleil, son visage étais marquer par un mal oublier, toute personne le voyant dirrectement mourerais et chaque seconde ou son visage serai a l'air libre le ferais soufrire. Quelque jours après il entendit parler d'un masque mystique cacher dans les sousol de l'église. Il sy aventura et trouva une boite de pendor, et il eu la movaise idée de louvrire, se qui libéra les esprit oublier, des incarnation de certain élément, objet, sensation, émotion et autre chose... Depuis ce jours il porte un masque fait d'ivoir ressemblent a un crane. Il recherche les esprit qu'il a libéré pour avoir leur puissance cae chaqun deux devien un masque de puissance que n'importe qui peut porter une voix que celui qui détien l'épée ou le disque de Yawgmoth, ce que Lucien avait trouver près di coffre, les aurais vincue.

Alignement souhaité; Bien je dirrait que mystérieux ou neutre s'il existe serais le mieux approprier car selon le masque je porte, je devien plus ou moin mauvais, le masque influence un peut mon comportement comme l'esprit quil ou elle est. ex; avec selui du soleil je serais relaxe et calme et me prélaserais souvent, si je porter le masque de la lune, je risque d'être plus froids et un peut méchant a comparaisons a normalement mais pas au poing d'être EVIL!

Ville/lieu dans laquelle vous souhaitez habiter : je suis un nomade et ne reste jamais en place asser longtemps pour avoir un cher moi, quoi que je n'ai jamais eu de toit. La seul raisons pourquoi je voudrai venir d'un endroi serait d'être un frontalier pour être imuniser au dessin comme Edwin lol. Je sais, je vien de la Citadelle des frontaliers,ou plutot je suis née labas, mais je ne le sais pas car j'ai été abandonner et depuis je vivait dans un petit village non loin d'Al-far que j'ai quitter après avoir été marque par Yawgmoth et je vagabonde un peut partous a la recherche d'aventure


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 20:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Admin
Ellana


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: Il n'y a qu'une personne qui le sache et c'est...moi!
Alignement: Inconus

Lucien Lucifer (le Matador) Empty
MessageSujet: Re: Lucien Lucifer (le Matador)   Lucien Lucifer (le Matador) Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:46

Des que tu as ton avatar je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-piratery.1fr1.net
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

Lucien Lucifer (le Matador) Empty
MessageSujet: Re: Lucien Lucifer (le Matador)   Lucien Lucifer (le Matador) Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:45

un perso que j'ai créer sa doit bien fair 4-5 ans et que je retrouver toute les feuille sauf le dessin que je vien de refair vla pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

Lucien Lucifer (le Matador) Empty
MessageSujet: Re: Lucien Lucifer (le Matador)   Lucien Lucifer (le Matador) Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:44

aokiii j' ai comprie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Ellana
Admin
Admin
Ellana


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: Il n'y a qu'une personne qui le sache et c'est...moi!
Alignement: Inconus

Lucien Lucifer (le Matador) Empty
MessageSujet: Re: Lucien Lucifer (le Matador)   Lucien Lucifer (le Matador) Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:13

ben dis donc t'es long à la détente mon chti sasu!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-piratery.1fr1.net
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

Lucien Lucifer (le Matador) Empty
MessageSujet: Re: Lucien Lucifer (le Matador)   Lucien Lucifer (le Matador) Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:07

Embarassed je c' est jui tros nul:cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

Lucien Lucifer (le Matador) Empty
MessageSujet: Re: Lucien Lucifer (le Matador)   Lucien Lucifer (le Matador) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:03

pourquoi des message on été couper lol?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Admin
Ellana


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: Il n'y a qu'une personne qui le sache et c'est...moi!
Alignement: Inconus

Lucien Lucifer (le Matador) Empty
MessageSujet: Re: Lucien Lucifer (le Matador)   Lucien Lucifer (le Matador) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:53

parce que
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-piratery.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lucien Lucifer (le Matador) Empty
MessageSujet: Re: Lucien Lucifer (le Matador)   Lucien Lucifer (le Matador) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucien Lucifer (le Matador)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là où l'aventure suit tes pas :: Before :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser