Là où l'aventure suit tes pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où l'aventure suit tes pas

Viens vivre ce que tu n'aurais jamais imaginé dans tes rêves les plus fous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ptite promenade (Suite!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

Ptite promenade (Suite!) Empty
MessageSujet: Ptite promenade (Suite!)   Ptite promenade (Suite!) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:47

*Darix était accompagné de Feitan, ils étaient arriver a Tintiane, c'était magnifique.
Ils étaient arriver a une maison d'une grandeur moyenne*

-Voilà! C'est ici chez moi!

*Darix avança vers sa maison, mais il remarqu'a qu'il y avait une fenêtre de brisé, il se précipita vers sa maison, ouuvrit la porte qui avait été ouvert et devant lui ce tenait...*


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Ellana
Admin
Admin
Ellana


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: Il n'y a qu'une personne qui le sache et c'est...moi!
Alignement: Inconus

Ptite promenade (Suite!) Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade (Suite!)   Ptite promenade (Suite!) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:20

(HS msg court mais j'ai trouvé que c'était marrant sorry)

*devant lui se tenait ellana*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-piratery.1fr1.net
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

Ptite promenade (Suite!) Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade (Suite!)   Ptite promenade (Suite!) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:56

Feitan sortie ces armes et se mit en position de combat. Il ne connaissait pas cette personne et en voyant le visage d,Darix, il savais qu'il n'aurai pas pensé trouver quelqu'un dans sa maison. IOl recula d'un pas.

-Attttaque?

Feitan parlais avec beaucoup de dificulté et regardait Darix.
Revenir en haut Aller en bas
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

Ptite promenade (Suite!) Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade (Suite!)   Ptite promenade (Suite!) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:51

*Darix fit signe a Feitan qu'il connaissait cette personne, il retourne vers Ellana*

-Que fait tu ici? Dans ma demeure?

...


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Ellana
Admin
Admin
Ellana


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: Il n'y a qu'une personne qui le sache et c'est...moi!
Alignement: Inconus

Ptite promenade (Suite!) Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade (Suite!)   Ptite promenade (Suite!) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:45

*elle n'était pas de bonne humeur du tout et n'avait selon toute apparence aucune envie de lui répondre*

-Je suis ici parce que je le dois, ne t'en déplaise...et dit à ta chose de ranger ses canifs elle pourrait se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-piratery.1fr1.net
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

Ptite promenade (Suite!) Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade (Suite!)   Ptite promenade (Suite!) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:53

Feitan poussa un crie se voulent agressife et regent ces armes. Il dépausa Ambre sur le sols près de la porte et elle dormait toujours. Il devenais furaxe et les glande sous ses carapase commencais a produire une sécraision noséabonde. Ceci étais un système organique pour allerter d'autre insecte de sa présence, mais puisqu'il est unique sur ce continent, ceci ne cerverais qu'a empesté la pièce.

*-Pour qui elle se prend selle la?*

Feitan ne voulais pas offencer son hote Darix et donc ne fit rien, par peur de le provoquer en sautent au murs
Revenir en haut Aller en bas
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

Ptite promenade (Suite!) Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade (Suite!)   Ptite promenade (Suite!) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:33

*Darix ne comprit pas pourquoi Ellana était venu fouiller cher lui*

-Ellana! Tu dois me dire pourquoi tu est venue saboté ma maison!

*Il attandait la réponse...*


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Ptite promenade (Suite!) Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade (Suite!)   Ptite promenade (Suite!) Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:58

*Pendant ce temps Ambre s'agitait sur le sol, toujours endormie. Son front était couvert de sueur et elle semblait avoir de la fièvre. Elle faillit se réveiller, mais les bras de morphée la rattrapèrent, et elle s'enfonça a nouveau dans le profond sommeil, ignorant tout de ce qui se tramait "à l'extérieur"...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

Ptite promenade (Suite!) Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade (Suite!)   Ptite promenade (Suite!) Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:26

Quand l'insecte vit que son collie remuai, il se pencha et sorti une espèce d'éponge de son sac pour essuyer son front.

Puis il secouha le bras d'Darix.

-Fff....femme, blessé?

Feitan pointa Ambre.

Avend que Darix ne réagise il sectionna délicatement avec ces mandibule, le sois qui envelopai Ambres.Elle semblais avoir de la dificulter a respiré.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Ptite promenade (Suite!) Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade (Suite!)   Ptite promenade (Suite!) Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:28

*Soudain Ambre ouvrit les yeux. Elle vit Darix penché sur elle et fronça les sourcils. Que faisait-elle ici déja ? Ah oui, ces aimables personnes l'avaient recueillies et... Une douleur lui vrilla les tempes. Juste avant que ses paupières ne se ferment, elle entrapperçut Ellana. Elle balbutia, a bout de souffle*

-Ellana? mais...

*Mais elle perdit a nouveau connaissance, car beaucoup de sang avait cuolé a 'int'érieur d'elle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

Ptite promenade (Suite!) Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade (Suite!)   Ptite promenade (Suite!) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:54

Feiten regarda Darix avec un air perdu. Puis il regarda combien de runite il lui restai; encore épuiser. Plus une goute. S'il voulait utiliser une carte d'incentation, il en payerais par son propre sang.

*Je pourais tenter d'utiliser une carte pour la soigner comme les fée ou le phoénix, mais le risque je me blesse plus que l'aidé est grand si je n'utilise pas la bonne carte.*

Puis feitan eu une idée, une carte qui serais plus risquer mais qui fonctionnerais a coup sur.

La carte divine du Chao. Feitan la sortie et la contenpla.

-Dieux chao! Roue infernale!

Une immence créature Noir avec des ailes de chauve sourit se matérialisa, tenent une imanse roue avec des rune inscrite dessu. Il la fit tourner et simplement cette invocation avait a moitier tuer Feitan. Son sang se mit a couler et a remplire sa jauge de rune vide simplement pour ensuite se transféré a son invocation.

La roue continua a tourner et lentement se stopa sur un signe vert resemblant e un oueille avec un éclair en son centre.

Feitan se tordit de douleur.

*J'ai réussi. Ma chance est avec moi. Le transfer de mal. Ambre va se rétablire et je vais encaiser tou ce qu'elle a subit*

Feitan se mit a cracher un sang verdatre en émetten des cris de mal a en fair frémire les cheveux de tous. Il se trodait et aurai crue mourire si se n'aurai été de son organisme puissant.

Ambre elle se releva et étais totalement rétabli. Feitan avait transféré toute les blessure de ambre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Ptite promenade (Suite!) Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade (Suite!)   Ptite promenade (Suite!) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:51

*du début a la fin de l'intervention de feitan, Ambre savait ce qu'il allait faire. Elle voulait l'en empecher mais... elle était inconsciente... maintenant elle était la a le regarder et elle se sentait coupable. Alors elle partit...et revint 5minutes après, essouflée, portant a la main des plantes bizarres et plutot rares... avec un silex qu'elle sortit de sapoche (elle en avait toujours sur elle, étrange ^^) et coupa haché-menu tout ça. Feitan soufffrait, mais il ne le montrait pas. Elle seule pouvait savoir ce qu'il pouvait endurer... Le poison ,qui était maintenant dans ses veines a lui, faisait extrèmement souffrir...*

-J'espère que cet antidote marche aussi chez les gens de son espèce... sinon...

*Elle luis tendit le mélange et il le goba...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

Ptite promenade (Suite!) Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade (Suite!)   Ptite promenade (Suite!) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:11

Feitan continuait de se tordre de douleur, mais la douleur qui len faisai soufrire étais la brulure qu'il resentai du a son invocation. Comme son peuple dit souvent; A grande action , conséquence grandise. Feitan avait un organisme asser fort, et avec l'aide de Ambre serait remis en moin de temps qu'il en faudrai pour nommer son nom au complet dans sa langue d'origine.

Feitan , puisqu'il ne pouvait tomber imconscien ou fermer les yeux, resta la a se tordre de douleur en regardent les personne autour de lui. Dans quelque heures ou minutes il serai rétablie
Revenir en haut Aller en bas
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

Ptite promenade (Suite!) Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade (Suite!)   Ptite promenade (Suite!) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:01

*Darix attendait encore la réponse d'Ellana*

...


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Ptite promenade (Suite!) Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade (Suite!)   Ptite promenade (Suite!) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:13

*... Et Ambre aussi, meme si elle n'avait rien suivit de la conversation ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Ellana
Admin
Admin
Ellana


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: Il n'y a qu'une personne qui le sache et c'est...moi!
Alignement: Inconus

Ptite promenade (Suite!) Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade (Suite!)   Ptite promenade (Suite!) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:38

*ellana s'adressa à ambre par la pensée en premier*

-Si mes recherches sont exactes, c'est lui qui a La Chose...

*Puis normalement à Darix*

-Il se trouve que tu possède quelque chose que je ferais n'importe quoi pour avoir...

*elle avait dit n'importe quoi avec un air carnassier et sortit son masamune*

-Et je doute que tu sois disposé à me la donner...à nous la donner...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-piratery.1fr1.net
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

Ptite promenade (Suite!) Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade (Suite!)   Ptite promenade (Suite!) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:35

*Darix ne savait pas vraiment ce que voulait dire Ellana, mais en savait aussi un peu*

Si elle parle de La Chose, je suis cuit! Je l'ai sur moi depuis plus de 5 ans! Mais pourquoi veut elle cela? Peut-être que c'est mal...ou bien de le lui donner...je ne sais pas?

(HS: Je ne sais pas c'est quoi "La Chose" mais on va dire que c'est moi qui là, pour mettre plus d'histoire!)


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Ptite promenade (Suite!) Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade (Suite!)   Ptite promenade (Suite!) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:17

*Ambre eut du mal a cacher sa surprise. A son tour elle dit a Ellana, pas la pensée*

lui !! c'est lui qui a La Chose !! mais pourtant.. mais, pourtant il est.. enfin quoi, c'est un ami !! tu es sure de ce que tu dis ??

*Elle était bouleversée, mais en apparence totelement neutre quant a ce qui se tramait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Ellana
Admin
Admin
Ellana


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: Il n'y a qu'une personne qui le sache et c'est...moi!
Alignement: Inconus

Ptite promenade (Suite!) Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade (Suite!)   Ptite promenade (Suite!) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:51

-Certaine ambre...certaine...je ne sais pas pourquoi mais je sais qu'il l'a!

*Elle se tourna vers Darix*

-Donne la moi sans opposer de résistance s'il te plaît tu es un ami je ne voudrais pas avoir à te faire de mal...

(HS : mes choux...je ne sais pas NON PLUS ce qu'est la chose^^...j'écris au fil du clavier^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-piratery.1fr1.net
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Ptite promenade (Suite!) Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade (Suite!)   Ptite promenade (Suite!) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:01

*Ambre ferma les yeux pour mieux se concentrer. Si Darix l'avait vraiment alors.. alros ça impliquait tout un tas de choses auxquelles ellesn e voulait pas penser. Mais avant de juger, il fallait prendre en compte la réction d'Darix... réagirait-il bien ou.. pas ? Elle rouvrit les yeux et dit a ce dernier*

-Hum, Darix, je pense comme Ellana qu'il serait plus prudent de lui rendre La Chose... elle DOIT revenir entre les mains des... oupas, entre les mains de certaines personne, qui sauront veiller sur elle...

*Elle attendit la réaction d'Darix, car c'est sur lui que tout reposait désormais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

Ptite promenade (Suite!) Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade (Suite!)   Ptite promenade (Suite!) Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:00

*Darix ne savait pas quoi faire, un objet de sa famille, il a promis de le garder en sécurité pour toute sa vie. Grace a celle ci il pourait trouver sa famille. Darix sorti La Chose, c'était une pierre rouge rubis qui avait graver dessu "Famille" il y avait un dragon graver sur l'endos de celle ci.*

-Je ne peut pas te la donner! C'est un objet de famille et grace a celle ci je pourait retrouver ma vrai famille! Je suis désoler!

*Darix attendait la réponse de Ellana et d'Ambre...*


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

Ptite promenade (Suite!) Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade (Suite!)   Ptite promenade (Suite!) Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:39

Feitan fit un dernier spamsme de douleurs avend de saiser de bouger. Il Se releva lentement Mais ne semlbias même pas avoir soufaire dans le regard quil avait.

*Qu'est ce qui se passe ici.*

Feitan jugea la situation et fit que Ellanan avait arme en main.

*en moin de un seconde je peut dégainer mon kythka, en moin de une seconde paré n'importe quelle arme... Mais pourais-je utiliser toutes mon ardeur au combat contre ces personnes?*

Feitan étais près a toute éventualiter. Une attaque au corp a corp aussi bien que ces cartes si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Admin
Ellana


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: Il n'y a qu'une personne qui le sache et c'est...moi!
Alignement: Inconus

Ptite promenade (Suite!) Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade (Suite!)   Ptite promenade (Suite!) Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:30

*La main d'Ellana se crispa sur son sabre et elle vit ambre se relever pour se placer à côté d'elle*

-Il va falloir occuper l'insecte pendant qu'on récupère la chose...fais gaffe il est pas net...

-Darix, ta famille...oui...j'ai quelque chose à ce propos il me semble

*Elle sortit une lettre d'une de ses poches et la lui tendit*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-piratery.1fr1.net
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Ptite promenade (Suite!) Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade (Suite!)   Ptite promenade (Suite!) Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:01

-Et puis ce que tu ne sais pas, Darix, c'est que cet objet familial a aussi un pouvoir extrèmement dangereux, surtout s'il tombe en de mauvaises mains...

*Puis Ambre s'adressa a Ellana*

-Pour Feitan ne t'inquiète pas, je sens bien qu'il ne nous veut pas de mal, du moins pas a moi... il faut juste le rassurer je croit...

*Elle voulut ensuite s'adresser a Feitan par la pensée, mais vit avec stupeur que son esprit était protég par de solide muraille mentales, choses rare chez des personnes "ordinaires"... Alors elle lui adressa un grand sourire paisible en éspèreant qu'il comprendrait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Darix
Developpé
Developpé
Darix


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui es tu ?
Race: Dragon vert (Bipède) ^.=.^
Age: 17
Alignement: Gentil

Ptite promenade (Suite!) Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade (Suite!)   Ptite promenade (Suite!) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:44

*Darix prit la lettre tout en tenant la pierre. Le lettre était fermé avec le saut de ses parents, donc Ellana ne l'avait pas ouvert. Il la ouvrit puis lit son contenus:*
"Salut fiston. J'espère que tu as reçu cette lettre au plus vite possible. Ta mère est morte il y a de cela 3 jours. Nous avons été capturer par la famille Uchiwa quand tu es né. Ils ont fait travaillé ta mère comme une esclave, mais très souvent et fortement. Quand a moi, je suis encore en vie, mais si ils continuent a me faire travaillé a cette vistesse la, je pourais encore rester vivant pour 1 mois..."

*Ambre et Ellana pouvait voir une larme couler de sa joue.*

"...Pour finir fiston, la pierre que tu as, donne la a une certaine Ambre, elle sais quoi en faire. Tu peut essayer de me liibéré, mais ta vie sera en danger. Bizou! Ton père"

*Darix s'écrola a terre. Il se mit a pleurer. Une rage lui monta en lui, il promis a son père qu'il viendrait le chercher et vanger sa mère. Il essuya ses larmes et tandis La Chose a Ambre.*

-Voila! Je vais faire ce que mon père veut que je fasse.

...


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorp.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ptite promenade (Suite!) Empty
MessageSujet: Re: Ptite promenade (Suite!)   Ptite promenade (Suite!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite promenade (Suite!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là où l'aventure suit tes pas :: Gwendalavir :: Les Terres Humaines :: Les Plateaux d'Astariul :: Tintiane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser