Là où l'aventure suit tes pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où l'aventure suit tes pas

Viens vivre ce que tu n'aurais jamais imaginé dans tes rêves les plus fous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Marques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feitan G
Invité




Les Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marques   Les Marques - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:55

-Tu plaisente! Tu ne connais vraiment pas Le septre que je porte et les créature qu'ils y sont lier.

Damien se releva en vitesse et s'assit en tayeur avec un air presque ofuscer sur le visage.

-Mon areigné Aracnoss n'es pas une simple arraigné comme les autre, son venin ne tue pas réellement, mais implante des série d'oeuf en même temps. La toxine va rendre la victime fou, tendisque les oeuf éclose en quelque seconde, mais une de ces areigné naissente doit ce nourire de chair, et elle en im^plante au dessus de 1000.

Damien continua a jouer avec son arreigné.

-En moin d'une journé elle aurai fini... Mais après il y aurait une multitude d'areigné identique a la mienne qui m'obéisse qt assoifer de chair. Il n'y aura pas asser des insecte pour les nourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

Les Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marques   Les Marques - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:21

/Tozian recula d' un pas en fixant l' araignée/

oula,c 'est pas dangereux, elle risque pas de se rebeller les araignée comme dans la guerre des étoiles? ^^
enfin tant que tu leur ordonne pas de m' attaquer ^^


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Admin
Ellana


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: Il n'y a qu'une personne qui le sache et c'est...moi!
Alignement: Inconus

Les Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marques   Les Marques - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:21

*ellana et Ambre étaient donc dans le petit salon, des gardes postés à chaque porte*

-Désolée c'est la procédure...mon père. Mais je lui dirais que tu es une amie il les fera se retirer

encore faudrait-il que j'arrive à lui parler

-Passons aux choses sérieuses,...qu'est-tu venue chercher ici?ne me ment pas n'oublie pas que tu es chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-piratery.1fr1.net
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Les Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marques   Les Marques - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:29

-J'ai réfléchis Ellana et je ne vais pas te mentir. Je suis venue ici pour voir et reproduire les Marques, comme tu devais t'en douter. Je n'agis pas pour moi, mais pour mon père. Il est malade et ne peu se déplacer, alors il m'a envoyée. S'il-te-plait, ne me demande pas ce qu'il veus faire avec le dessin exact des marques, je ne pourrais te le dire : je suis liée pas un Serment. Ce que je peu te dire en revanche, c'est qu'il veu l'offrir a une femme, une amie a lui que ma mère ne connais pas, et qui n'a pas de bonnes influences. Mais je DOIS le faire, Ellana, je lui ai juré après qu'il m'ai tourmenté par les souvenirs, et si je n'accomplie pas ce Serment je ne pourrais plus vivre en paix...

*Elle avait parlé d'une traite et s'arreta, a bout de souffle. Ellana la regardait. Ambre sentit fondre sa fierté et murmura a son amie, la voix tremblante*

-Je te l'ai dit car toi seule peux m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Ellana
Admin
Admin
Ellana


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: Il n'y a qu'une personne qui le sache et c'est...moi!
Alignement: Inconus

Les Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marques   Les Marques - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:54

-tu n'étais pas obligée de me le dire je le savais déjà...qu'attends tu de moi?sais tu que si l'une des personnes meure le serment n'est plus valable?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-piratery.1fr1.net
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

Les Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marques   Les Marques - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:30

/tozian tournait dans le salon depuis 3 min deja/

-mmmm .... , que-ce-qu' elle font sa fait 10 minutes au moins,dit tozian

-non 3 minutes corriga damien

-oué bon, on est pas à 7 minutes près xD

*continua à tour et a s' assoir aletenativement*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Les Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marques   Les Marques - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:33

*Ambre fronça les sourcils*

-Je le sais bien, mais il est hors de question que mon père meure prématurément, et a moins que tu ne comptes m'assassiner...

*Elle ferma les yeux, respira profondément, et les rouvrit*

-La seule chose que tu puisse faire, je crois, c'est me laisser accèder aux marques. Je pense que j'en aurais pour pas plus de trois jours.

*Elle sembla réflechir puis, hésitante, elle reprit*

-Ou alors... ou alors il faut que tu m'aide a tuer la femme, l'amie de mon père... elle habite à Tintiane...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

Les Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marques   Les Marques - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:44

/tozian qui s' inquiter pour les 2 demoiselle qui ne revenait pas et partit à leur rencontre/

*juste avant je tournée dans la salle où elle se trouvé et tozian entendit la conversation*

-acceder ... marque
alor ... tuer la femme...amie de mon père elle habite à titane

/tozian avait entendut plus nettement la conversation car les 2 jeunnes femmes aprochaient/

*tozian fit quelleque pas en arrière puisfit croire qu' il venait de plus loin qu' il venne ne l' était*

-re bonjour medames, je ne vous interompas au moins ? dit'il d' un air vraiment innocent sans la moindre trace de soupcont ou d' intention quelquonque
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Les Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marques   Les Marques - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:57

*Ambre ne lui accorda qu'un regard courroucé, et elle reporta son attention sur Ellana. Vaguement consciente que son air innocent était un peu trop forcé, elle luidit, toujours sans le regarder*

-Mmh, Tozian c'est ça ? si vous nous interrompez. Mais peu-etre avez-vous une bonne raison de le faire ?? (elle avait brusquement tourné les yeux vers lui en disant cela)
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Ellana
Admin
Admin
Ellana


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: Il n'y a qu'une personne qui le sache et c'est...moi!
Alignement: Inconus

Les Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marques   Les Marques - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:10

*ellana pesait le pour et le contre*

-Elle est réfigiée chez les rêveurs...on aurait du mal ils sont pacifiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-piratery.1fr1.net
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

Les Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marques   Les Marques - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:41

avec un leger éclaircicement et la condition que je vois accompagne je pourrai rester muet sur que je vien d' entendre ... enfin a vous de voir. avec moi ou contre l' armée du rois et les chasseur de prime et je connai 1 ou 2 reveurs qui serai utile pour votre escapade. Mais je ne voudrai pas vous forcer les main voyez le bien.

/tozian l' air impatient attendit la réponce/
Revenir en haut Aller en bas
Feitan G
Invité




Les Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marques   Les Marques - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:45

Damien ferma les yeux. Il avait passer tous ce temps a fixé le plafon et ces uniquement maintenent qu'il bougea. Une larme coulla sur sa joue.

-Vous n'allez tuez personne!

Sa phrase sonnai plus comme une afirmation qu'autre chose.

-Pour qui vous prenez vous pour retiré la vie de quelqu'un, peut importe ce qu'il ou elle a fait....

Damien s'étai relever et avai sèré les poings avec une tel intensité a colère que ces ongle avai commencer a perforé sa peau et son sang coulait un peut.

-Peut m'importe ce que vous planifier et la raison, Je ne permettrais pas un telle acte!
Revenir en haut Aller en bas
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

Les Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marques   Les Marques - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:58

/dans un geste vif et rapide tozian daignaina sont épéee et frappa la tempe de damien du plat de la lame/

*damien vassia ^^(bouger un peu trop lol) et tomba sur le sol et juste avant qu' il ne soit inconcient*

il a certainne chose que tu dois faire même si sa ne te plait pas, si tu ne te plie pas à cette règle tu mourrat plûtot que tu ne le pensse.

/damien était inconsient/

-il avez besoin d' être calmer, il nous aurai pas écouter, j' avais pas tellemnt lechoix. Enfin y se reveillera dans quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Feitan G
Invité




Les Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marques   Les Marques - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:37

EDIT DE MOUAH : dsl mais javais pourtant clairement dit que pour avoir un pouvoir il fallait le mériter...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Les Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marques   Les Marques - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:44

*Ambre ferma les yeux, exaspérée*

-Peut m'importe comment autant de gens aie pu etre au courant de cette conversation privée, mais sachez que cela ne vous regarde en rien, absolument rien, et que aucun de vos commentaires ne parviendront juqu'a mon cerveau. J'agirai comme il ME plaira, que ça vous plaise ou non, car vous ne connaissez assurément qu'à peine le tier de l'histoire.

*Elle s'était levée et avait porté instinctivement la main a son épé, dont elle serait le pomeau d'argent, sous l'effet de la colère. Ses yeux étincelaient.*

-La discussion est close, vous pouvez vous retirez.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

Les Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marques   Les Marques - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:36

donc vous preferer être recherche par les chasseur du rois

je ne laisserai pas tuer quellqu' un sa savoir se qui se passa

/tozian raignaina son épée/
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Les Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marques   Les Marques - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:44

*Ambre le fusilla du regard*

-La discussion est close, j'ai dit !! Et pour ton information, je ne crains aucun roi, si ce n'est celui de mon rauyaume ; or JE gouverne le royaume de Bretagne , et le roi est mon père. Autrement dit, je n'ai personne a craindre.

*Elle ajouta, plus calmement*

-Tozian, tu es un ami important pour moi, et je suis sincère. Je ne voudrai pas avoir a rompre cette amitié pour ... ça... Alors s'il-te-plait ne m'en demande pas plus. Sache juste que la personne qui peut-etre mourra bientot n'a rien de bon a accomplir sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Ellana
Admin
Admin
Ellana


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: Il n'y a qu'une personne qui le sache et c'est...moi!
Alignement: Inconus

Les Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marques   Les Marques - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:43

*ellana mit un terme à la discussion en raccompagnant tout le monde à la porte des grottes*

-Merci à tous pour cette visite impromptue, je suis sure que vous aviez tous très envie de me voir...hum hum...

*et elle dit au revoir à chacun*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-piratery.1fr1.net
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

Les Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marques   Les Marques - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:26

HS : la bretabne c 'est au sa en gwendalavir xD na je rigole

-oui je comprend, je n' insisterai pas plus.

/repartit vers la sortit et fait s' étofe quand ellana prononce sa dernière phrase xD ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Les Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marques   Les Marques - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:23

HS : Ah euh oui, ùaintenant qu'on est basé sur la carte de Gwandalavir c'est vrai qu'il y'a plus de Bretagne, alors on a cas imaginer que c'est un Royaume de l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Ellana
Admin
Admin
Ellana


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: Il n'y a qu'une personne qui le sache et c'est...moi!
Alignement: Inconus

Les Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marques   Les Marques - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:52

HS : accordé mais revenons à nos moutons svp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-piratery.1fr1.net
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Les Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marques   Les Marques - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:48

HS : Merkiiiiiiiii

*Ambre se toruna vers Ellana et lui dit d'un air grave*

-Il me faut ta réponse, maintenant, Ellana...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Ellana
Admin
Admin
Ellana


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: Il n'y a qu'une personne qui le sache et c'est...moi!
Alignement: Inconus

Les Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marques   Les Marques - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:30

*ellana prit une profonde inspiration*

J'espere que...non ca va marcher

*quand soudain elle s'apercut que le petit n'était pas parti avec les autres. Avec un grognement elle porta la main à son sabre et le masamune chanta*

-Ce n'était qu'un enfant malgré tout, mê^me si c'était un enfant dangereux, c'était un enfant...mon pere lui donnera une sépulture...

*elle se tourna vers ambre*

-Cette quête va m'amener à faire des choses que je n'aime pas faire. Et ca vient de commencer...

*elle pesa ses mots*

-Je suis avec toi ambre! Je prète serment sur mon sabre...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-piratery.1fr1.net
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Les Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marques   Les Marques - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:20

*Ambre était émue. Non seulement par l'acte qui venait de se produire, mais aussi pas les paroles d'Ellana.*

-Merci Ellana. Merci. Je peux t'assurer que moi non plus je n'aime pas tuer, mais il est des personnes qui sont mieux mortes que vivantes... Généralement je suis seule quand je tue. Mais la ce sera différent, peut-etre que mes nuits seront différenttes...
Nous partirons quand tu voudras, mais j'aimerai que tout soit finis avant Vendredi prochain*, l'anniversaire de mon père...

*A son tour elle sortit son épée de son fourreau d'argent, et les deux lames se frolèrent* (waaaaaaa xD)



* vendredi prochain de la fiction, pas de la réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Tozian
Avancé
Avancé
Tozian


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhones
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 14
Alignement: Neutre

Les Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marques   Les Marques - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:37

/tozian remarqua qu' il était de trop dans se sermant et dessida de pour suivre sa quete/

-bon bin je vous laissez à vos occupation mes dames et je part de mon coté, bon route et bon vent !

/monta sur son destrier noir/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marques   Les Marques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Marques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là où l'aventure suit tes pas :: Gwendalavir :: Les Terres Humaines :: La Chaîne du Poll :: All-Poll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser