Là où l'aventure suit tes pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où l'aventure suit tes pas

Viens vivre ce que tu n'aurais jamais imaginé dans tes rêves les plus fous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite fête chez les Raï

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

Petite fête chez les Raï Empty
MessageSujet: Petite fête chez les Raï   Petite fête chez les Raï Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:51

Il y avait un grand regroupem,ent de Raï qui venait tou juste de pier et mettre a feu un village nordique et avait prit en esclavage une grande partie de ce village.

Les raï bien que moin évoluer que les humain sur certain plan psycologuique on une force superrieure a la norme des humain di non-combatent. Les Raï en avait profiter pour attaquer un village qui possédait une defense très faible et mal organiser. Il amenaire leurs nouvelle prise devand un temple en pierre énorme qu'ils avaient nouvellement bati en l'honneur de leur nouveau seigneur. Il y firent monter les femmes et homme enchainé en les vouaitent.

Une foix rendue en au tous vire le seigneurd Raï qui étais en fait un Ts'lich qui étais 4ou 5 fois plus grand que les autre et qui pouvait ce reproduire seul et avec mon de dificulté que les autre mes avait besoin d'une grande quantiter de sang qu'il devai ingurgité. Il regarda le nombre de nouvelles arivent

-Sssi peut! vous ss'êtes chansseux que je ssoyen un dieux clemment.

Il fit signe a un Raï de savencer et mit une de ses mains sur sa tête.

-Tu sera Désormait un shaman. Le feu sera ta nouvelle arme et personne ne poura te vaincre.

Le Raï fut prit en flamme juste après que le Ts'lich eu retiré sa main mais il ne souffrai pas et les controllait.

Donc tous les raï firent une sorte de fête dédier a leur nouveau seigneur.

Des cité voisinne avait été avertie par ceci et avait envoyer des avit pur enroller des mercenaires ou autre héros.

Lucien se dirigait vers un des village qui tentais de former et groupe pour combattre les Raï.

-Je me demande s'il y a beaucoup d'autre aventurier labas.

(est ce mieux ainsi, car si on peut pas commencer un sujet en faissent un contexte comme jai fait je trouve sa un peut nul tk)

(hs : les règles sont les règles...)


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Admin
Admin
Ellana


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 16/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: Il n'y a qu'une personne qui le sache et c'est...moi!
Alignement: Inconus

Petite fête chez les Raï Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez les Raï   Petite fête chez les Raï Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:17

(HS : techniquement il n'y a que le maitre de jeu qui puisse commencer un sujet en ne parlant pas à la 3ème personne...)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-piratery.1fr1.net
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

Petite fête chez les Raï Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez les Raï   Petite fête chez les Raï Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:36

Lucien continua de se rendre a sa destination mes entendit des bruit qui provenais des arbre environnent. Il s'agissait de Feitan qui le suivait d'arbres en arbres.

*Je me demande ou va ce petit homme*

Feitan continua de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

Petite fête chez les Raï Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez les Raï   Petite fête chez les Raï Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:38

Lucien de sentie pas immédiatement la présence de l'insecte. Il s'approchait de plus en plus du lieux de renconte pour tous les adventurier qui avait entendu parler de ce qui se passait dans ces lieux.

Ces quand lucien fut arriver a quelque kilomêtre de la ville qu'il persu l'essence de feitan. Il se retourna brusquement et lanca un disque métalique au contour tranchant. Il s'agissait d'un blouclier qui pouvais devenir une arme de distence très puissante mais peut précise.

-J'ignore qui vous êtes et pourquoi vous me suivez comme un voleur, mes je vous prévien que si vos intention son néfaste vous vous êtes frotter a la mauvaise personne. Je suis Le Matador, celui de la légende. L'homme don la tache est de rétablire une équilibre entre les élément de ce mondre.

Le masque de lucien devin bleu marine et les symboles qui y étaient graver devainre argenté. Soudainement la lune apparue dans le ciel et se dirigea vers le soleil. Pendant ce temps Lucien étais plus vulnérable.

-Sorter immédiatement ou subiser les conséquence de vos acte!
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

Petite fête chez les Raï Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez les Raï   Petite fête chez les Raï Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:44

Feitan esquivea la lame avec souplesse et il la prit pour ne pas que l'homme la lui relance a la tête. Il sortie les mains poité vers le ciels.

-Je ne suis pas a vos trouce. Je suis le même chemain que vous.

Quand Lucien vie le visage de Feitan, il fut surpris sur le moment. Il se disait que la créature étais peut-être un aventurier qui souhaitai se rendre a la même place que lui. Mais avec le visage et l'apparence qu'il a, ces normale de vouloir se cacher.

-Je suis heureux de vous rencontré ,humain. Je me nomme Feitan Gawa. J'ai eu vent d'un danger dans cette région et d'un besoin d'aide.

Mais feitan n'eux pas le temps de finir sa phrase que...
Revenir en haut Aller en bas
Night Elf
Aprentis
Aprentis
Night Elf


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Petite fête chez les Raï Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez les Raï   Petite fête chez les Raï Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:23

night elf arriva derriere eux en sautan a de grandes enjambes. il saretat en les voyant puis dit:


bonjour tt le monde .tien feitan sa fesait un bye que l'on ne setat pas vu^^.puis il se tourna vers lucienpar contre vous je ne vous connais pas. je mapelle night elf gardien de la foret de baraille et vous? a qui est-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norman21.skyblog.com
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

Petite fête chez les Raï Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez les Raï   Petite fête chez les Raï Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:45

Lucien se calma et son masque repris ces couleur d'origine. Ainsi la lune retourna la ou elle devai sa trouver dans le ciel et non pour créer une éclipse. Il s'avencea et tendi la main a l'elf

-Je me nomme Lucien Lucifer. Je me dirige vers un campement de champion et d'aventurier. Ils ont besoin de main forte pour briser le siege que mène les Guerrier cochons.

Lucien attendi de voir s'il pouvais fair confience au deux personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Petite fête chez les Raï Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez les Raï   Petite fête chez les Raï Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:26

*Finalement, les 3 personnages continuèrent leur chemin. Arrivés au village, s'ils n'étaient pas amis ils se faisaient au moins confiance ^^.

Il ne leur fut pas dur de trouver le lieu de rassemblement. Non seulement des hommes armés en revenaient, mais d'autres hommes non armés y allaient. De plus, des grand bruits de ferraille en provenait. Les femmes regardaient craintivement ce va et vient par les fenetres. Aucun enfant ne jouait dans les rues.

Quand il arrivèrent sur la place principale, ils virent qu'il y'avait 3 lieux et étapes principales :
-la premiere était une estrade sur laquelles une femme armée (la seule d'ailleur ^^) criait aux derniers réticents que c'était ici qu'il fallait s'insrcrire, pour protéger le village et pour tenir tete a ces brutes de rais qui se croyaient tout permis.
-le 2eme était un gros tas d'armures et d'armes de toute taille et de toute qualité. Un homme s'occupait de chaque guerrier personnellement, tachant de bien les équiper.
-enfin, 2 hommes maniaient l'épé afin d'apprendre les gestes de base au débutants. Ils étaient entourés de tous les autres soldats, qui refaisaient les mouvements avec plus ou moins de succès...

Feitan Lucien et Night s'approchèrent de la première étape et , surprise, ils reconnurent Ambre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

Petite fête chez les Raï Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez les Raï   Petite fête chez les Raï Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:21

Lucien monta sur l'estrade avec un aire de profon narcisisme dans sa démarche ainsi que d'héroisme et de confience en soit. Il avenca et s'acotta sur la table. Il dit a haute voix:

-Je suis selui qui ne se dresse jamais sans intervenir a saint de ceux qui sont dans le besoin, celui qui ne craint ni les ténèbre de l'inconnie, ni les créatures de se monde, celui qui manquait a ce batayons de brave-homme pour atindre la victoir.... JE SUIS LE MATADOR! Lucien Lucifer!

Après son petit spectacle pour se donner un peut de prestence lucien se calma et dit simplement en serrent délicatement la main d'Ambre.

-Sa fait longtemps mon amie... mais j'aurais aimé que les circonstence soit moin horrible.

Après avoir notté son nom dans un receuille il se dirigea sur un banc en bois d'ou il observait les nouveau combattent. Il n'avait pas a prendre d'arme ou d'armure puisqu'il ne pouvais utiliser que sa lame fidelle et sa cuirase unique.
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Gawa
Aprentis
Aprentis
Feitan Gawa


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: 23
Alignement: Inconus

Petite fête chez les Raï Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez les Raï   Petite fête chez les Raï Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:49

Puis une fois que se fanfaron de Lucien eu fini son numéraux, Feiten commensa a monté sur l'estrade. Sa^seul présence térifiait la majorité des vilagoi et solda de fortune. Il resu même une tommate pourie derrière la tête. Les vilagoi lui criai de retourner d'ou il venait, qu'il ne voulais pas l'aide d'un monstre comme selui que les Raï fréquente.

Il se dressa et sourie a ambre.

-Tu ma menquer ma douce, mais je t'ai promit de venir ici et jai respecter les temps que javais promit.

Il écri dans sa langue son nom. D'étrange symbole difforme et rigolo compossai leur orthographe. Il se tourna face a la foule et prononsa avec assurence.

-Ces ainsis qu'un peuple en demande d'aide acueuille un étranger qui leur ten la main? Je sais bien que je suis une créature différente de vous tous, que ma seul vue doit vous dégouter puisque vous ne me connaisser pas et que vous crainer se qui est différent... Je suis Feitan Gawa, un combaten née d'un peuple épargner par le temps et l'espace. Je me dresse en se jours pour vous tendre la main et vous aider a repousser les ténèbres qui surplonbe ces régions..... Maintenent a vous de juger si vous désiré mon aide ou non.

Feiten redessendit de l'estrade et alla voirs se qu'avai les armurier en guise d'arme. Rien d'intéressent a son oeuil. Il se dirigea vers les nouveau combatent et envoya un message télépathique a sa douce.

Je ne veux pas que ces gens ne t'aprécisent pas par ce que tu te tien avec une bête comme moi et que en plus tu m'aime. Je n'aurais envie que de sauter dans tes bras, mais je préfairerais qu'il y aye moin de mondre.

Puis il demanda s'il pouvai montré sertaine technique de maniment du baton ou Ghytka, arme redoutable lorsque bein mannier.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Petite fête chez les Raï Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez les Raï   Petite fête chez les Raï Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:17

*D'abord Ambre fut surprise et heureuse de l'arrivée imprévue de Lucien (qu'elle salua d'un signe de tete). Mais quand elle vit la tomate qu'on lui lança dessus, elle entra das une grande colère, qu'elle ne fit exploser que lorsque Feitan eu déscendu les marches.*

-N'avez vous pas honte ?! Quelqu'un se déplace pour vous, pour vous aider a vous défendre, pour vous améliorer en combat, pour vous soutenir, et vous, vous le rejetez sous prétexte qu'il n'a pas deux mains, des cheveux, dix doigt de pieds ? honte a vous !! Pour votre propre information Feitn est nu de mes amis les plus intimes, ils m'a déja sauvé la vie et est un combattant hors pair. Et vous osez repoussez sa générosité ?

*Ambre devait avoir pas mal d'influence ici parce que un grand silence se fit et l'assemblée sembla un peu gênée.*

-J'espere que vous regrettez. *se tournant vers Faitan* En tout cas, au nom de tous ici, je te remercie de ta présence !! *et un clein d'oeil a Lucien* Toi aussi El Matadorrrrre ^^

*Elle descendit l'estrade et alla voir ses deux amis.*

-Alors, quoi de neuf ^^

*et à Feitan, par la pensée*

désolée pour l'accueil... et ne t'inquiète pas pour moi, gare a celui qui ne m'apprécie pas !! ça me fait plaisir de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Lucien Lucifer
Modérateur
Modérateur
Lucien Lucifer


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : nul ne le sais
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui es tu ?
Race: humain
Age: 17
Alignement: Neutre

Petite fête chez les Raï Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez les Raï   Petite fête chez les Raï Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:54

-Bah... pour le moment rien. J'ai encore plusieurs mission a accomplire avent que mes erreur du passé me sois pardonner et que la marque sur mon oeuille disparesse. Mais j'ai apris a la comtroler et men servire comme une arme de derniere resource. Et jai aussi aider plusieurs petite ville sur ma route aven d'arriver ici une fois que j'ai apris les problèmes qu'il y raignait.

Lucien passa sa main dans ces cheveux que le masque transmutai en fillament lumineux. Il avait beau tous fair se quil pouvait pour sa rédemption, mais même s'il l'obtenait, celle qu'il avait aimer était morte a jamais et le démon qui l'avait modit serai toujours libre.

Il laissa ambre et night pour aller dans une tavern prendre une bierre qu'il but dans un coin sombre pour ne pas risquer de tuer ou blesser quelqu'un avec le regard du démon. Il prit une attitude désagréable pour que personne ne tente de se joindre a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

Petite fête chez les Raï Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez les Raï   Petite fête chez les Raï Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:57

*Mais bientot, alors que Lucien était perdu dans ses pensées, AMbre aaparut soudain devant lui*

-Ah te voila enfin !! Il faut que tu viennes : un Guetteur vient d'arriver au village : une petite troupe de Raïs s'approche par le Grand Chemin. Il faut venir prendre positions ! Noud avons à peine une demi-heurez devant nous . N'oublies pas, tu te caches pour faire croire que nous nous terrons, et quand tu entendra un hurlement, tout le monde sortira et on leur tombera dessus

*Elle s'éloigna et ajouta par dessus son épaule*

-Il ne faut aucun survivant.

*et la porte se referma derrière elle*

// Merciiii de rompre enfin le silence de mort qui régnait ici <3<3 //
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite fête chez les Raï Empty
MessageSujet: Re: Petite fête chez les Raï   Petite fête chez les Raï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête chez les Raï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là où l'aventure suit tes pas :: Gwendalavir :: Les Royaumes Raïs :: Kur N'Raï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser