Là où l'aventure suit tes pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où l'aventure suit tes pas

Viens vivre ce que tu n'aurais jamais imaginé dans tes rêves les plus fous!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une matiner difficile ... pas le 4 septembre ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

une matiner difficile ...  pas le 4 septembre .... Empty
MessageSujet: une matiner difficile ... pas le 4 septembre ....   une matiner difficile ...  pas le 4 septembre .... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:55

sasukey marchait katana en main vers la capital pour régler un problème avec l' empreur en personne a propox de son projet de lois qui vise a détruire les archiplelle du sud ... la ou réside sasukey car elle ne rapporte pas d' argent .

sasukey accompagner de kina et de ses frére partire vers la cité derrière eu 15000 soldat armée jusqu' au dent ..... soudin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Feitan G
Invité




une matiner difficile ...  pas le 4 septembre .... Empty
MessageSujet: Re: une matiner difficile ... pas le 4 septembre ....   une matiner difficile ...  pas le 4 septembre .... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:21

Un enfant tomba un peut plus loin devan eux, comme s'il avait été pousser par quelqu'un. Il étais vaitu d'un costume de boufon de couleur étrange.

-Aye!

Il se releva en vitesse. Il n'avai pas encore remarquer les gens proche de lui. Il leva sa tête lentement et vit sasukey qui étais a moin de deux mêtre de lui.

-Bonjours, Mesdame, messieux et les autres.

Aucune réaction des ''télespectateurs''.

-Ou se dirige une grande bande de soldat comme vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

une matiner difficile ...  pas le 4 septembre .... Empty
MessageSujet: Re: une matiner difficile ... pas le 4 septembre ....   une matiner difficile ...  pas le 4 septembre .... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:44

sasukey regarda le bouffon ... il ne souri même pas .... il dit
rente chez toi gamin .... se qui vas arriver se n' es pas pour un gosse de 10 ans comme toi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Feitan G
Invité




une matiner difficile ...  pas le 4 septembre .... Empty
MessageSujet: Re: une matiner difficile ... pas le 4 septembre ....   une matiner difficile ...  pas le 4 septembre .... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:34

Damioen fit mine d'être déssu et se dirigea vers l'endroit ou il est tomber. Puis se retourna. Il jugea vite fait du nombre de soldat qui étais sou le commendement des Uchiwa.

*environs dans les dix mille. Ils auront besoin de plus que sa pour attaqué une ville que je n'ai pas investiguer*

Damien mit ces mains fermer devand lui, il ouvrit celle de droite et elle contenais une piéce. Il la fit ''flipper'' dans les aires et lorsqu'il la ratrapa elle avait pris la forme du septre du boufon des ombre. il la fit tournoyer comme un baton de majorette.

-Désolé, monssieurs Uchiwa. Mais je peut pas vous laisser fair ainsi. Des gens que je cherchais se trouve la bas, peut-être que d'autre aussi. Je ne vous laisserais pas leur faire du mal.

Damien se mit en position de combat et fit ainsi rire Quelque homme. Comment un gamin de 8 ans compte vaincre une armé. Puis un homme sortie de derrière des buisson. Il étais asser grand, avait les cheveux orange, mais tainté turquoise pour aller avec son costume, et portai aussi un acoutrement faisent penssé a un boufon. Mais celui ci inspirait la peur et une aura meurtriaire étais presque palpable autour de lui.
(foici l'apparence une matiner difficile ...  pas le 4 septembre .... Hisoka)
-Ce son eux les soldats de plomb que tu na parler. *soupire* Moi qui aurai crues que mon petit frère parlait de vrai jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

une matiner difficile ...  pas le 4 septembre .... Empty
MessageSujet: Re: une matiner difficile ... pas le 4 septembre ....   une matiner difficile ...  pas le 4 septembre .... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:24

écoutée je ne suis pas venus tuée l' empeureur .... ni s' accager la ville mais parler .... de plus si jamais vous attaquer je serai le seul a répondre ... sasukey sortie son katana ... et la marque de son seaux s' activa .... le sol se mit a trembler et un énorme serpent sortie du sol il faisait 10 métre de long et 5 métre de large il était blanc avec d' énorme cros venimeux. de plus ses écaille étazit dur comme du titane ... sasukey dit au deux garçon : je vous présente karousoka .... soldat reculer .... une masse noir chargée de haine et de rage emmanait du corp de sasukey et la lame de sasukey devint noir comme la nuit ....
li dit encore : on peut se battre mais vous n' avez aucun chance ...

sinon au lieu de vous tuée ... je peut trés bien vous laisser chercher qui vous voulez ... ainsi vous ne serai pas en traver de ma route ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Feitan G
Invité




une matiner difficile ...  pas le 4 septembre .... Empty
MessageSujet: Re: une matiner difficile ... pas le 4 septembre ....   une matiner difficile ...  pas le 4 septembre .... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:09

Hysoka se mit a se licher les lèvre, tendisque damien avait baiser la tête dans un geste de désespoire.

*Maintenent ces sur a 100%, je ne pourais pas empaicher Hysoka. Il adore trop combattre pour laisser une ocation comme celci passer sous son nez.*

Hysoka sortie un jeux de carte et tira une carte, le jokeur. Mais celui si étais représenter comme la grande faucheuse. Il prit parole

-Oh! Tous rien que pour un moi!

Hysoka lassa sa carte en direction du serpent. Étend un Nen user (Hysoka est un personnage tiré du manga hunter X hunter en passent) Hysoka étais un adversaire des plus redoutable. Mais dans un combat ou un seul des paricipend le maitrise, ce n'es pas du combat, ces du masacre.

Damien avait pris la fuite aven que la cartee de touche sa cible. Au début sasukey aurait presque rie de la stupiditer du geste de Hysoka, mais lorsque la carte le toucha elle ne tomba pas au sol comme si elle aurai toucher un objet trop dure, elle s'enfonca dans sa chair, broya tou les os sur on passage, lacèra les organe sur son hcemain et resortie de l'autre cotté.

Mais Hysoka avait une idée encore plus sadique pour montré sa puissance. Il utilisa le '' Punsy Gums'' et son aura, qui ne peut être vu du a son ren et qu'il faut utiliser un Nen très puissent simplement pour voir une aura normale. Sonn aura alla se coller sur tous les organe que sa carte avait toucher et il n'eux qua tiré son petit doight et tous se retractair vers lui et sortire du corps du reptille.

Hysoka dit d'un air déssue.
-Oh.... déja briser. Ces jouet son d'un ennuie.

Il se mit a marcher vers damien qui s'étais cacher et le sortie de la

-Ne me fais pas onte au moin, morveux. Sinon tu va finir comme tous mes jouet.

Puis il attendit quelque seconde pour voir se qui se passerais
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

une matiner difficile ...  pas le 4 septembre .... Empty
MessageSujet: Re: une matiner difficile ... pas le 4 septembre ....   une matiner difficile ...  pas le 4 septembre .... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:56

sasukey regarda karousoka disparaitre il sorti deux aiguille imbiber d' une substance violette qui ressemblait fortement a un poison composer de métaux lour ... il dit si jammais ces aiguille te touche ... tu moura dans les 3 jours suivant ... mais bien sur avant ton corp vas s engourdire tu vas sentire tes muscle se raidire puis tes tendon vont exploser ensuite tes yeux von exploser .... sa se n' est que le premier jour .. le deuxiéme jours tu vas perdre l' ouille et pour finir tu vas ccracher ton sang mais comme tes tandont aurron exploser tu ne pourra pas le cracher .... le troisième jours ton sang vas fermenter et la vapeur qu' il dégagera te tura d' étouffement ...
mais le plus drole c' est que j' ai dans mon armée des marrionétiste tueur ...

soudin un homme apparu comme un bossue .... il avais un large kimono noire tachtée rouge il sortie derriére lui une grande queu en métal ressanblanc étrangement a la queu d' un scorpion ...il se mit a 4 patte une matiner difficile ...  pas le 4 septembre .... Sasoripf2 il ouvrie se qui ressembla a sa bouche.
sasukey dit : il y a 500000 aiguille semblable a celle la dans tout son corp de plus sa queu indestructible est remplie du même poison ... je ne veus pas vous tuée ... laisser nous passer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Feitan G
Invité




une matiner difficile ...  pas le 4 septembre .... Empty
MessageSujet: Re: une matiner difficile ... pas le 4 septembre ....   une matiner difficile ...  pas le 4 septembre .... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:53

Plus le temps pasait et plus damien voulais partir. Il cria quelque chose pour sasukey avent de tenter une autre fois de partire ce caché dans son buisons.

-ARRËTE DE LE METTRE EN APÉTIE AVEND QUI SOIS TROP TARD!.

Mais en vin. Hysoka venai déja de placer une infinité de Punsy Gums (si tu veux comprend de quoi lit les manga HxH, puisque tu ces pas ces quoi le nen, du moin je crois. Un objet, bien qu'il soit le plus tranchant au monde, n'a jamais réussi a persé la peau de Uvoguine qui est moi fort que Hysoka, alors tes aiguille von rebondire sur sa peau et sur l'armure qu'es le Ko). Il pouvais dé maintenait fair son ''spectacle de marionette'' vivante s'il voulait. A sa volonté, chaque centimêtre qu'occupe chaque soldat étais a sa disposition. Une aura bleuté se fit voir qui émanait d'Hysoka. Ces se que l'on apelle la soiffe meurtriaire.

-Je voix que tu ne connais rien a notre sujets, encore moin sur notre talent. Autrement tu aurai déja vue venir ceci.

Hysoka fit a peine bouger un de ces doight et toute son armer commencais a fair une cohégraphie sanglante. Aucun homme ne pouvais plus remuer volontairement un muscle, ils ne pouvaient que dancer, mais chaque mouvement étais organiser pour que chaque soldat blesse celui qui étais a sa gauche puis selui a sa droite.

Hysoka regarda Damien.

-Allez, ces a ton tour maintenent, Tu déteste sa mais au moin fait le pour leur éviter de soufrire.

Mais...

(Ps; aface ton message en bas, puis j'évase l'autre et ainsi de suite jusqu'a ce ue tu puisse directement répondre a celui la)


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Avancé
Avancé
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Race: homme
Age: 15 pige ^^
Alignement: Méchant

une matiner difficile ...  pas le 4 septembre .... Empty
MessageSujet: Re: une matiner difficile ... pas le 4 septembre ....   une matiner difficile ...  pas le 4 septembre .... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:53

hs : bon ok merci pas grave ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.miniville.fr/
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une matiner difficile ...  pas le 4 septembre .... Empty
MessageSujet: Re: une matiner difficile ... pas le 4 septembre ....   une matiner difficile ...  pas le 4 septembre .... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:10

plus personne ne répond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Ambre Des Lys
Expert
Expert
Ambre Des Lys


Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui es tu ?
Race: Humain
Age: allons, vous osez demander son age a une jeune femme ?!
Alignement: Inconus

une matiner difficile ...  pas le 4 septembre .... Empty
MessageSujet: Re: une matiner difficile ... pas le 4 septembre ....   une matiner difficile ...  pas le 4 septembre .... Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:11

bon OK, je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
http://kristel-triskel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





une matiner difficile ...  pas le 4 septembre .... Empty
MessageSujet: Re: une matiner difficile ... pas le 4 septembre ....   une matiner difficile ...  pas le 4 septembre .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une matiner difficile ... pas le 4 septembre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là où l'aventure suit tes pas :: Gwendalavir :: Les Terres Humaines :: Le Sud :: Al-Jeit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser